Chapitre 15 : Comment est le futur? questionne Sirius

195 8 11
                                    

POV, Harry du futur

- Nomme - moi. . . Nomme - moi les autres morts, me redemanda - t-il.

Je soupira et ferma les yeux. Je pense que cela me prit plusieurs minutes avant de placer un mot. 

-Hagrid s'est fait manger par des géants. . . Comme tu le sais, R-Ron s'est fait exploser et Hermione s'est fait capturer par Bellatrix et GreyBack et est morte dans les tortures, tout comme sa petite fille Rose. . . Andromeda est morte en combatant Bellatrix, qui a, elle, gagner . . .

- Ne me dit pas comment ils - ils sont morts. . . juste- juste leurs nom.

Et si seulement il s'avait à quel point le pourquoi du comment de leur mort était beaucoup plus complexe que ça. Mais j'abdiqua tout de même.

- Albus Dumbledore, Severus Rogue, Amelia Bones, Minerva McGonagall, la famille Weasley au complet à l'exeption de Ginny et Artur.

- A-Artur?

- . . . Il est dément à la suite de trop de doloris, mais son âme est pratiquement parti. Pour faire simple, tout les membres présent de l'ordre du Phoenix sont morts, Sirius. La majorité des élèves présents à ce moment à Poudlard en 1996 aussi. Tout les nées - moldus, aussi. C'est les survivants qui sont moins long à nommé.

On aurait dit qu'il était un fantôme, la ressamblance était trop flagrante à mon goût. 

- Ils. . .ils sont t-tous morts, résuma - t - il.

- Presques, ou bien porter disparu. Tonks aussi est morte, Sirius. . .

Il écquarquilla grand les yeux et je vis son visage changer du tout au tout. Il semblait plus vivant que jamais.

- M-Mais-

Je ne lui donna pas de réponse. Je controla ma respiration. Je ne lui avait même pas dit celui qui allait l'affecter le plus encore. Est - ce que je devais lui dire?

- Et les autres morts? me demanda - t - il les yeux fermer empreint de douleur . 

Je j'ignora et renferma ma douleur, un réflexe que je ne pouvais pas me défaire de mon enfance, et continua:

- Remus et toi, rajoutais - je froidement en revoyant leur morts devant mes yeux.

J'avais tellement annoncer de morts dans mon époque, que c'était devenu un automatisme pour moi d'utiliser un ton non - compatissant, même si nombreux proches en souffraient beaucoup, ça me protégeait moi de la lourde tâche. Sirius paru hanter, tétaniser et horrifier. Mais ces émotions changeaient très rapidement. 

POV, Harry ado

Ginny avait mit fin à notre discussion, en se levant et en allant voir Teddy et Hermione. Pour ma part, je resta planter là. Ginny voulait que je parle à mon moi du futur et pour une fois je suivis le conseil d'Hermione: On le fait maintenant et après on en reparle plus. Je me leva avec une pointe de regret et réussit à traverser le bordel qui jonchait le sol pour parvenir dans le couloir. Personne ne s'était manifester face à mon départ de la pièce, ce qui me donnait encore plus l'impression que je devais aller rejoindre mon moi du futur. Je descendis les marches quatre à quatre, et arriva dans le hall d'entrer. À mon plus grand étonnement, des éclats de voix en provenance du grand salon me parvint à mes oreilles. 

- MAIS LAISSES MOI DU TEMPS, JE - TU ME CITES LES NOMS DES PERSONNES MORTES COMME SI . . . COMME SI CE N'ÉTAIT RIEN! hurlait Sirius.

Les noms des morts? Je m'approcha alors près de la porte qui nous séparait. Mais en faisant ça, je manqua la réponse qu'une autre voix donna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les  cicatrices du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant