Chapitre 1: Le futur au seuil de soi

443 24 4
                                    


6 août 1996, QG de l'ordre du Phénix

Les rayons du soleil couchant se reflétait sur l'argenterie frappé à l'armoirie des Black, déposé on ne sait où dans la grande demeure. Pourtant personne ne se formalisait de cette perte. Non, le succulent souper qui trônait au centre de la table avait bien plus d'intérêt à leurs yeux. Bien sûr, certain pourrait dire que c'était tout à fait normal mais Harry en avait une toute autre perspective. 

Après n'avoir eu de la nourriture qu'une fois par jour pendant deux semaine, le moindre geste ou repas lui étant destiné le faisait salivé, peu importait l'heure tardive pour lui. Tout comme le  simple acte de discuter près de Sirius sur des sujets anodins le comblait de bonheur.  Car oui, en effet, Harry Potter était de retour au Square Grimault, il était parvenu à survire quatorze interminables jours chez les Dursley avant qu'un groupe d'élite ne  vienne le sortir de là. 

Ils étaient assis à discuté tranquillement, autour du fameux Canard - de - pain - en - braise de Molly, dans la salle à mangé du cartier générale. Ce n'était pas sans difficulté certes, mais Mme Weasley était parvenu à ce que chaque membre des plus important de l'ordre reste prendre le repas.  Par on ne sait quelle miracle, ou malheur pour la plus part d'entre eux, le professeur Rogue était de la partie.

 Malheureusement, personne ne se doutait du drame au quel tous allait faire face sous peu. Ho non, personne ne s'y attendait. Un vrai choc cela à été, vraiment. Tout commence bien vous dites ? Moi je vous dis d'attendre que le futur les rattrape car c'est là qu'ils se rendront compte que tout n'était qu'illusion.

- '' Fred ! George ! Je vous ai dit de descendre pour venir souper ! '' cria la voix de Molly Weasley en bas des marches.

Évidement,  elle avait modéré le son de sa voix pour ne pas réveillé la bonne vieille Walburga Black. Alors qu'elle se retournait, deux mains se posèrent sur ses épaules simultanément la faisant ainsi sursauté violement.

- '' Freeeed !!! Geeeoooorge ! Je vous avait DIT de ne plus transplané pour rien !!

- '' Tu nous avais spécifié  . . .''

- ''Que l'on ne devait pas faire ça pour  . . .'' 

- '' chaque deux pas que nous faisons  . . . ''

- '' Or, nous en avons fait qu'un  . . .'' dit les jumeaux Weasley  dans une alternance épatante.

Harry ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à se tableau, il était de retour, vraiment  de retour.  Tandis  que Mme Weasley revenait dans la cuisine en trainant littéralement les jumeaux par les oreilles, Harry finit par remarqué, à son grand étonnement, que son professeur de potion tant haï faisait disparaître toutes ses asperges de son assiette à coup de baguette magique. 

- '' Alors Harry, ton été chez ses moldu ? Pas trop dur  ?'' demanda Tonks sans pensé une seconde au malaise quelle venait de causé au tour de la table.

- '' Heu . . . Il aurait été mieux chez Sirius ça c'est sûr . . . '' répondit - il 

Allez Tonks, gobe - ça, je n'ai pas du tout envie de parlé de mon été . Allez, vas - y , parle plus tôt de ce que je vais faire chez Sirius, pensa Harry. Tonk pris une bouché du canard avant de répondre, beaucoup trop lentement au goût de Harry. Du coin de l'œil, il aperçut  Sirius relevé la tête brusquement.

- '' Ça c'est sûr, Sirius a plein de projet à faire avec toi, à chaque fois que l'on passe pour allé dans une réunion, il nous arrête tout le temps pour nous demander si ce que tel projet est adapté pour ton âge où vous risqué de faire explosé la maison. '' répondit - elle au grand bonheur de Harry.

Les  cicatrices du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant