Chapitre 9: Sirius, je ne suis pas James

129 11 1
                                    

POV, Harry Potter du futur 12 août:

Je brossais mes dents, ma chemise de Nuit offerte par Artur recouvrait plusieurs de mes cicatrices alors que d'autres étaient mise à l'avant.

- Harry, passe - moi ma serviette veux - tu? me demanda Ginny depuis la douche à quelque pas de moi. 

Je savais qu'elle l'aurait pu le faire venir à elle part magie, mais nous deux préféraient garder notre énergie magique pour les choses plus importante. Alors je lui tendit en ouvrant le rideau de douche, avec une pudeur qui avait disparu depuis notre séjour chez des Mangemorts - les mêmes Mangemort qui étaient responsable de la plus part de mes cicatrices sur mon dos -. Ginny avaient des cicatrices similaires. Elle sortit de la douche, à peine enrouler de sa serviette. Pendant ce temps, j'en profita pour sortir les crèmes.

- J'ai donné un double de la photo de ma mère à Severus . . .

- Tu as bien fait, Harry, me répondit - elle en passant derrière moi.

Je me retourna et enleva sa serviette. 

- Tourne - toi, lui  demandais - je car elle était face à moi. 

Dès qu'elle fu dos à moi, j'ouvrit la crème et commença à lui en appliquer doucement sur ces cicatrices. Chacune était plus profonde que les précédentes mais elle finissait toute par cicatriser, à part celle fait par Bellatrix. 

- J'ai entendu ce matin que Kingsley passait après - demain pour nous apporter les faux - papier et nos nouvelles apparences pour quand nous sortons en public, m'apprit - elle.

- Au moins les choses avances. . . Comment réagit Remus avec Teddy?

Elle réfléchit à la question tandis que je changeais de sorte de crème.

- Je pense .  .  . que Remus n'a pas encore compris. Au fond de lui, il a encore de la misère à assimiler le fait qu'une femme ait réussit à l'aimer au point de lui donner un enfant.

-  Ils s'apprivoisent, résumais - je. Teddy ne doit pas comprendre que son père ne se souvienne pas de lui, ou qu'il ne l'ai jamais connu. 

- Oui, exactement. Tous deux dorment en ce moment . . ., commença -t - elle mais je l'a coupa.

- Pas tous en tout cas, Sirius nous écoute depuis tout à l'heure à la porte, l'avertis - je.

Elle eu un maigre sourire tandis que les pas précipiter de Sirius se faisait entendre pour quitter le devant de la porte.

- Je savais, c'est pour ça que je t'ai laisser changer de sujet sur Teddy et Remus, dit - elle en se recouvrant de nouveau de la serviette de bain autour de sa taille. 

Je rangea les crèmes et je sortis à sa suite hors de la salle de bain. 

- Sirius, attends! demandais - je en le rattrapant dans le corridor.

Il s'arrêta, semblant mal alaise.

- Je ne voulais pas vous écoutez, enfin si, mais pas de cette manière. Je . . . Je . . . C'est que tu semblais tellement préoccuper que je me suis dit: Oh eh bien Sirius, vas - y! C'est le temps, Vas - lui parler! Et puis je te trouve dans la salle de bain avec Ginny complétement nue et tu lui appliques de la crème. Alors là je me suis dis: Oh eh bien parfait Sirius! Harry est grand maintenant, il vient du futur! Et p-

Mon cœur battait à la chamade, dans le futur, il était mort. 

- Je - Je voulais juste te parler, c'est tout, résuma - t- il en semblant honteux.

- Ok.

Je n'avais pas dit beaucoup, mais c'était déjà un bon début. 

- Ton plus jeune toi - même dors déjà. . . 

- Oui, il est minuit. C'est hautement probable.

- Tu- Oh bon sang, Harry, tu es plus vieux que James. . ., remaqua -t - il. 

Je me figea, moi qui pensait qu'il me voyais comme  . . . eh bien Harry et non James. Quelque chose brisa en moi, comme si ce quelque chose je l'avais refoulé au détriment d'une penser miracle. Une pensé baser sur mes souvenirs et non sur la réalité. J'avais l'impression qu'il avait détruit un espoir, un espoir de reconnaisse et d'importance à ses yeux.

- Remus avait raison alors. . . remarquais - je a mon tour la douleur et l'amertume perçant ma voix.

- Q-quoi?  

- Ce qui a le plus triste dans notre relation, c'est que nous voyons tout deux en l'autre un remplacement pour James. 

Sirius se figea, ne s'attendant pas à ça.

- Q-quand il a dit ça? C' . . . C'est ce qu'il pense vraiment? dit - il mais sa voix se brisa en plein milieux.

J'aspira l'aire de mes joues et je me balançais d'avant et d'en arrière sans répondre à sa question. Je refoula mes larmes, tout ce que j'avais envie de faire étais de me peloter dans mes couverte et pleurer, je n'avais pas fait ça depuis la mort de Minerva.

- Et tout ce que tu penses qu'il se passait avec Ginny, c'est faux.

- P-pourquoi? répliqua - t - il pour la simple raison qu'il n'aimait pas avoir tord même si il était complétement brisé de l'intérieur.

- Car je suis gai, Sirius. 

- . . .

-  . . .

- Car j'aime les hommes, définis - je au cas où il n'aurait pas bien saisie. 

Je tourna les talons, le laissant planter là. J'essuya rageusement une larme qui roulait sur ma joue. La pendule sonna une heure du matin.


XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais j'ai enlever les guillemets entre les phrases. J'espère que ça ne vous dérange pas trop! 

Cissy


Les  cicatrices du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant