Chapitre 5 : Convoi vers le passé

195 11 0
                                    

Pov Harry Potter, FUTUR EN GUERRE

Mon cœur battait à la chamade. Ginny. Elle venait de traverser la sphère blanchâtre. Mon souffle se bloqua. Ginny. Elle était partit. Au loin, l'éco des combats cessaient petit à petit depuis le départ précipiter de Voldemort. Ginny.  Au loin, quelqu'un cria mon nom. Ginny. 

Je ne prit même pas la peine de me lever, je rampa jusqu'à la sphère. Ginny. Moi aussi je les entendais les voix, était - ce comme dans l'arcade lors de la disparition de Sirius ? Non, cette fois - ci, j'était celui qui appelait. J'étais la voix.

 Quelqu'un derrière moi cria mon nom une seconde fois. Étrangement, cela ne me fit aucun effet. J'avais quelque chose à faire, je devais retrouver Ginny  . . . et la ramener. Je n'allait nullement faire la même erreur qu'avec Sirius, j'allait la suivre. 

-" 'Ry! Naaaaaaaaan!!!", s'écria une voix enfantine derrière moi.

Mais c'était trop tard, j'avais déjà toucher la sphère lorsqu'une petite main s'agrippa à ma cheville. Je sentit mes entrailles se glacer, me procurant ainsi l'horrible sensation que mon corps me laisserait gire à la dérive de mon âme. Tout était blanc autour de moi, j'était dans la sphère. Des hurlements perçants résonnaient, me donnant des frissons indomptables qui venait revivre une part de moi. Ces frissons me parcouraient, me faisant sentir chaque part de mon être et de plus en plus fort ils étaient de plus en plus qu'ils compressaient mes tympans pour finir qu'en bourdonnement sourd. 

 La petite main ne me lâcha pas alors qu'une image commença à se former devant moi. C'était le square Grimault. Debout, fièrement dresser, en plein centre des occupants, dans la cuisine, se tenait Ginny. Tout me semblait comme un seul et lointain souvenir, je n'aurais jamais cru pouvoir revoir ces visages, peu importe qu'ils soient défigurer par l'horreur et la tristesse, je ne voulais que les voir. Les voir, les entendre rire, sourire, me parler.  .  . j'aurais tant voulu que ce que je voyais soit vrai. 

Des sons commencèrent à me parvenir, faisant tranquillement disparaître les bruits sourds des hurlements. Les mots commencèrent à se former, suivis de paroles et de phrases. La voix de Molly, suivit de celle d' Albus, de George et de Ginny. Tous des voix que je n'aurais jamais cru entendre encore, comme un rêve éveiller.

En me consacrant sur les brides d'information qui me parvenait, je réussit à comprendre l'essentielle et sans le moindre préavis, mon corp se reposa brutalement sur un sol carreler recouvert de poussière.

Pov Harry Potter, 16 ans.

- " Harry, écoute moi bien", me murmura Sirius. " Je veux que tu sortes par la porte arrière, ne reste pas ici plus longtemps. "

- " Q- quoi ? M-mais non !", bredouillais - je rapidement.

Mais Sirius n'entendit pas ma réponse car un grand bruit sourd d'explosion résonna. Un jet de lumière, puis un deuxième, un troisième et un quatrième vinrent balayer l'espace. 

Soudainement, un deuxième corps atterrit brutalement sur le sol. Contrairement au dernier, celui - ci se releva immédiatement en brandissant sa baguette. 

- " H-Harry?", questionna la Ginny du futur légèrement déboussolé en se retournant.

Sirius arrêta tout mouvement à mes côtés, je le sentis se tendre encore plus qu'il ne l'était avant et son regard vogua entre l'inconnu du nom de Harry qui venait d'atterrir dans la cuisine et moi. Ledit inconnu brandit directement sa baguette vers Ginny et immédiatement toutes celles des membres de l'ordre suivirent contre lui. 

- " Nom ?", demanda l'inconnu en faisait fit des membres de l'ordre.

- " Sécurité. Weasley, Ginny.  Nom ?", répondit Ginny d'une voix autoritaire en pointant sa baguette sur lui. 

Les  cicatrices du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant