Courte info

428 13 1
                                    

Je dois le faire donc voilà ; mais ce que j'écris ci - dessous je ne le ferrais qu'une fois alors c'est valide pour tout les chapitres de cette Fanfiction. 

Disclamer: L'univers de la magie d'Harry Potter ne m'appartient pas, ni les personnages d'ailleurs. Le tout est détenus par J.K Rowling. Par contre, la trame de l'histoire et les péripéties sont entièrement à moi et m'appartiennent, ils sortent tout droit de mon imaginations. Je ne gagne rien en écrivant cette histoire. CELA VAUT POUR CHAQUE CHAPÎTRE QUE CE LIVRE CONTIENT OÙ VA CONTENIR.

AVERTISSEMENT: Le thème principale est sombre et porte sur le deuil, le combats et la guerre. Je ne recommanderais vraiment pas de le lire si vous êtes des âmes sensibles. Aussi, il y a un couple Homosexuel (Drarry) alors vous êtes avertit, homophobes dehors. 

Petite précision : Sirius n'est pas mort lors de la bataille au ministère, sinon tout ces déroulé pareille : Voldemort est allé faire une petite balade douloureuse dans le corps d'Harry et Dumbledore lui a raconté le contenus de la prophétie pendant la 5e année. En fait chaque action au ministère est resté pareil et Sirius à traverser le voile, il est seulement réapparut quelque jours plus tard ou de la façon que vous souhaité , ici cela n'a pas d'importance, l'important c'est qu'il est maintenant dans le monde des vivants.

Bonne lecture ! 

Cissy

Les  cicatrices du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant