- Tu as fait quoi ?! s'exclama-t-elle violemment.
- J'ai paniqué Quat'z'yeux, répondit Livaï d'une voix où s'entendait les regrets, je me suis enfuie de la chambre lorsqu'elle m'a demandé si je tenais à elle.Hanji haussa les sourcils et s'assit avec aisance sur le lit de Livaï qui l'a regardait d'un air réprobateur.
- Mais... commença-t-elle, tu es amoureux d'elle, non ?
- Non ! clama Livaï avec force. Enfin... Je ne crois pas... Et puis de toute façon ça n'y change rien !
- Shorty...
- Clément est sûrement un homme plus approprié pour elle... déglutit le soldat, elle m'a dit qu'elle souhaitait enfin vivre sa vie, qu'elle voulait un bon travail, un mari, des enfants... Je ne pourrai jamais lui apporter tout ça.
- Mais elle le sait très bien ! s'écria soudainement Hanji, et malgré tout tu restes son rêve !
- Alors ose me dire que je ne suis pas égoïste si j'accepte d'être à ses côtés en sachant pertinemment qu'elle n'aura jamais la vie qu'elle veut avec moi.Hanji grimaça et cela suffit à Livaï pour comprendre qu'il avait raison : il devait oublier Yüna pour son bien à elle et même si son cœur lui criait de la rejoindre.
~*~
- Eh bien, tes progrès sont incroyables ! s'exclama Marie l'infirmière.
- Je vais enfin pouvoir sortir, s'enjoua Yüna en se rasseyant.
- Encore une petite semaine de rééducation, apprit la blonde.Yüna allait lui répondre lorsque quelqu'un toqua à la porte de sa chambre. Elle pensa d'abord à Livaï mais vit le visage déconfit de Nao apparaître. La jeune fille remarqua facilement son teint pâle, ses yeux rougis et les cernes immenses qui accompagnaient ces derniers.
Elle eu un léger pincement au cœur en voyant son petit frère dans cet état mais resta froide lorsqu'il lui parla.
- Je peux entrer ? demanda-t-il timidement.
- Je n'ai aucune envie de discuter avec toi, répondit la jeune.Nao grimaça en entendant les paroles blessantes de sa sœur.
- Yüna... commença-t-il en retenant ses larmes. Ne m'en veux plus, s'il te plaît...
- Alors quitte l'armée ou rejoins la Garnison ou les Brigades Spéciales.
- Je ne peux pas faire ça... répondit Nao, tu ne peux pas me demander d'abandonner mon rêve...
-Alors va-t-en.Les larmes que Nao retenaient depuis quelques minutes finirent par apparaître sur ses joues blanches et Yüna détourna la tête pour ne pas voir cet affreux spectacle.
- Tu ne veux plus me voir, répondit Nao le souffle court, Livaï m'évite... Je n'ai plus personne...
- Nao... continua Yüna en sentant ses propres yeux la démanger.Elle voyait bien que son petit frère souffrait de la situation mais elle se sentait trahie. Il avait attendu qu'elle soit dans le coma, presque morte, pour faire une chose qu'elle lui avait supplié de ne pas faire.
- Yori n'avait pas de testament, coupa le garçon la voix tremblante.
- Quoi ?
- Les Brigades Spéciales sont venus me voir ce matin, expliqua-t-il, comme nous sommes sa dernière famille, l'argent de Yori et le café sont à toi. Tu peux en faire ce que tu veux.Yüna cligna plusieurs fois des yeux en entendant la nouvelle. Venait-elle vraiment d'hériter d'argent et de la boutique ? Cela contrariait franchement ses plans.
- Je n'en veux pas, murmura-t-elle avec regrets.
- Quoi ? s'exclama Nao, mais tu as toujours eu l'envie d'ouvrir un salon de thé !
- Tu ne me laisses pas le choix. Je vais rejoindre le Bataillon d'Exploration.
VOUS LISEZ
Somebody Else - Livaï x OC
ParanormalYüna, une belle jeune fille de 23 ans déteste tout ce qui a un rapport avec le Bataillon d'Exploration. De toute évidence, le fait que son petit frère de 11 ans, Nao, souhaite rejoindre ce corps d'armée y est pour quelque chose. Toutefois, d'autres...