Chapitre 9 - Anger.

1.8K 95 109
                                    

"Hélas ! En amour, il ne suffit pas d'avoir les mêmes désirs ; faut-il encore les exprimer au même moment !"
Maurice Druon.

~*~

Sa cape verte volait derrière elle tandis que son fidèle cheval galopait à toute vitesse. Yüna ne fit pas attention à la brise agréable qui passa dans ses longs cheveux tant elle était angoissée. Les titans se rapprochaient rapidement d'eux et bientôt ils finiraient par les rattraper.

- Il faut envoyer un éclaireur sur l'aile droite ! cria Clément, le fils de la boulangère.
- Tss, fit Livaï, d'accord. Vas-y.

Clément frappa les flancs de sa monture et s'élança rapidement sur le côté droit en évitant de justesse un des titans qui les avait pris en course. Bientôt, les deux derniers membres de l'escouade : Livaï et Yüna ne le virent plus.

- Caporal, s'exclama Yüna après un moment, vous perdez de la vitesse !
- Bordel, mon cheval est épuisé.
- Il va falloir tuer les trois titans restants !
- Mon équipement est complètement mort, s'agaça Livaï, et je n'ai plus de gaz.
- Laissez-moi essayer !
- Hors-de-question. Et c'est un ordre.

La brune fit une moue mais ne discuta pas le commandement de son chef. Ils continuèrent à galoper pendant un moment qui leur paru incroyablement long quand soudain la monture de Livaï s'écroula sur le sol.

- CAPORAL ! hurla Yüna en voyant le garçon rouler sur l'herbe sèche, juste aux pieds des titans.
- BARRE-TOI ! lui ordonna-t-il tandis qu'un des titans l'attrapait dans ses mains immenses.

Sans plus réfléchir, Yüna appuya sur les gâchettes de son équipement tridimensionnelle et planta son grappin dans l'épaule du titan de sept mètres. Elle manoeuvra facilement le mécanisme pour passer derrière le corps du monstre et lui trancher la nuque d'un coup précis. Le titan s'affala sur le sol et Livaï fut sauvé de la chute grâce à la main du géant qui fit en sorte de l'amortir.

Toutefois le danger était toujours présent. Les deux autres titans essayerent d'attraper Yüna et Livaï mais la jeune fille était beaucoup trop rapide : elle creva les yeux du premiers afin de s'occuper de l'autre en priorité. Celui-ci était immense, il mesurait bien dans les dix-huit mètres, elle savait qu'il ne lui restait que peu de gaz alors elle décida de lui trancher les tendons. Le titan tomba à genoux et Yüna en profita pour lacérer de ses lames son point faible.

- Et de deux ! s'enjoua-t-elle.

Elle savait que Livaï la regardait. Elle voulait que Livaï la regarde. Elle était forte. Bien plus forte qu'il ne l'avait pensé.

Le dernier titan n'avait toujours pas retrouvé la vue et ce fut un jeu d'enfant pour elle de le tuer. Avec un certain mécontentement elle nettoya le sang du colosse qui avait atterrit sur son visage.

- Degeulasse, fit-elle.

Elle revint près de Livaï qui l'a regardait l'air à la fois effrayé et fasciné. Elle lui tendit sa main pour l'aider sa relever.

- On devrait se remettre en route avant que d'autres titans arrivent, proposa la noiraude. Vous pourriez monter sur mon cheval.
- Tu étais formidable ! lâcha-t-il, je dois dire que je n'aurai jamais misé sur toi au début...
- Ce n'était rien... murmura-t-elle en baissant la tête.

Les doigts de Livaï vinrent s'accrocher à son menton pour lui relever la tête. Il plongea son magnifique regard acier dans ses yeux noisettes tandis que cette proximité lui fit monter le rouge aux joues.

Somebody Else - Livaï x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant