Chapitre 11 - Kiss.

1.8K 104 108
                                    

"Tu es le risque que je veux prendre."
Auteur Anonyme.

~*~

Yüna courait difficilement à travers les rues du district de Trost. Elle essayait de rejoindre à toute vitesse les bâtiments appartenant au Bataillon d'Exploration sous une pluie qui tombait trop fortement. Celle-ci avait commencé dès qu'elle avait mis un pied dehors et déjà ses longs cheveux noirs et ses vêtements étaient entièrement mouillés. Elle soupira de soulagement en voyant la grange au loin et entra avec vivacité à l'intérieur. La jeune fille se stoppa net lorsqu'elle vit Livaï en train de l'attendre.

C'était la première fois qu'elle le voyait depuis qu'elle s'était avoué ses sentiments pour le garçon et elle sentit son cœur marquer un arrêt en croisant son regard. Aussitôt, elle détourna la tête et tenta de reprendre une respiration calme.

- Tu es trempé, lui dit inutilement le soldat.

Elle acquiesça en regardant ses chaussures, ne voulant toujours pas plonger ses yeux dans ceux aciers du garçon. Ce dernier fronça légèrement les sourcils en remarquant ce changement de comportement. Il s'approcha d'elle et lui tendit la serviette qu'il avait ramené en prévoyant son arrivée.

Yüna retint sa respiration lorsque Livaï appliqua la serviette sur ses cheveux avant de la frictionner pour tenter de les sécher un maximum. Ceci fait, il releva le bout de tissu du visage de la jeune fille qui leva la tête au même moment et qui s'abandonna dans les prunelles du garçon.

Livaï fut frappé de la beauté de la serveuse à cet instant. Il avait toujours les mains sur la serviette qui reposait sur les cheveux noirs de Yüna et n'avait pas remarqué la proximité qu'il y avait entre eux avant qu'elle ne relève la tête. Et surtout, il trouva qu'il y avait quelque chose de changer dans son visage et qu'elle le regardait presque avec envie.

Cette image lui fit reculer d'un pas et comme a son habitude, il se passa une main nerveuse dans ses cheveux.

- Sèche toi correctement, fit-il avant de sortir précipitamment des écuries.

Yüna sourit lorsqu'il s'en alla : elle avait remarqué qu'il avait été gêné de leur court rapprochement et cela réchauffa son cœur.

~*~

Elle attendit le midi avec impatience pour revoir le garçon. Durant la soirée de la veille et la matinée elle avait bien réfléchit : même si cela était raisonnable de rejeter ce qu'elle ressentait pour le garçon, Yüna n'était pas raisonnable, sa tête, son cœur et son âme avaient terriblement besoin d'être aux côtés du garçon.

Livaï pouvait mourir à tout moment, tout comme ses parents, mais s'il y avait une chance, une infime chance, qu'il ressente la même chose pour elle alors elle était prête à laisser tomber toutes ses barrières pour être avec lui.

Elle le voulait, entièrement et rien que pour elle et elle ferait tout pour l'avoir : il était son rêve.

Paradoxalement, ce fut avec assurance et timidité qu'elle entra dans le réfectoire à l'heure du midi : chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant malgré les nombreuses demandes de Hanji et Livaï pour qu'elle vienne déjeuner.

La femme à lunettes donna un coup de coude dans les côtes de Livaï lorsqu'elle l'a vit entre. Le garçon qui était attablé avec son amie mais aussi Petra et Erd, sentit son cœur s'arrêter mais aussi une certaine satisfaction lorsqu'il l'a remarqua.

Somebody Else - Livaï x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant