Chapitre 10 - Love.

1.8K 95 63
                                    

"L'amour est la fragilité même, il incite les coeurs à battre à l'unisson dans l'espérance."
Alain Laugier.

~*~

Qu'est-ce qu'elle avait pensé de lui ? Cette question avait hanté entièrement l'esprit de Livaï pendant la semaine qui avait suivit.

Il avait seulement été énervé de savoir que Yüna voyait Ewen se battre d'une façon qu'il qualifierait de presque correcte. Dans un moment d'égarement, il avait souhaitait qu'elle le regarde, lui, juste lui. Et à cause de cette idée stupide il s'était laissé emporter par ses émotions. Émotions qu'il avait d'ailleurs du mal à réellement comprendre.

Devait-il aller s'excuser auprès d'elle ? Pourquoi ? Il ne lui avait pourtant rien fait ? Si ?

Ses pensées et ses idées se bousculaient dans sa tête sans qu'il puisse y faire quelque chose et il fut bien heureux que le samedi suivant arrive vite car il voulait absolument avoir des réponses concernant la question qu'il se posait sans arrêt à savoir : avec qui elle passait ses nuits.

La journée avait été affreusement longue et le soldat n'avait trouvé aucun moment à lui pour aller voir Yüna entre les rapports à remplir pour Erwin, la pot de colle d'Hanji, les entraînements, Hanji, le ménage et Hanji.

Pourtant il ne pensait qu'à l'heure où le soleil commencerait à se coucher pour aller la rejoindre aux écuries.

Ce fut donc avec une certaine appréhension qu'il poussa la porte en bois et fut satisfait de voir qu'elle était seule. Mais ce soulagement fut de courte durée car il remarqua immédiatement que la jeune fille avait encore retiré son haut pour se retrouver de nouveau en brassière de couleur rose pâle.

- Bordel, mais tu n'écoutes jamais rien ? Rhabille-toi.
- Ce n'est pas vous mon supérieur, répondit-elle avec courage après avoir sursauté face à son arrivé, je n'ai donc aucun ordre à recevoir de votre part. Je me sens plus à l'aise comme ça. Il fait beaucoup trop chaud ici.
- Ce n'est pas une tenue décente pour... continua le soldat.
- Une tenue décente ? coupa-t-elle ses yeux lançant des éclairs.
- Exactement !
- Et votre attitude est décente peut-être ?!

Livaï recula d'un pas en entendant les paroles de Yüna.

- Mon attitude ?
- Qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi êtes-vous là ?
- Je voulais...

Mais les mots ne sortirent pas de sa gorge et Yüna arrêta de brosser le cheval pour plonger son regard dans le sien en haussant légèrement un sourcil.

- Vous vouliez ? encouragea la jeune fille qui sentit son cœur battre plus fort.

Merde.

Pourquoi se sentait-il si désemparé face à elle ? Et puis sa tenue n'aidait franchement pas à avoir les idées claires.

- Savoir où tu traînes la nuit, lâcha-t-il.
- Savoir où je... Quoi ?

Elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu la remarque de Livaï. Ce dernier passa une main nerveuse dans ses cheveux - tic qu'il avait l'habitude de prendre face à la jeune fille.

- Nao s'inquiète.
- Nao s'in... Vous voyez encore Nao ?
- Ça nous arrive de nous croiser...
- De vous... Croiser... commença-t-elle, arrêtez de le voir !
- Pourquoi ?
- Nao vous admire ! Il veut rejoindre le Bataillon en partie à cause de vous ! Alors cessez de l'importuner !
- Je n'ai jamais demandé à ton petit frère de rejoindre l'armée, se défendit Livaï.

Somebody Else - Livaï x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant