Note D'auteur.

382 24 12
                                    

Hello Everybody !

Bon, vous devez être un peu surpris que je vienne publier ici étant donné que l'histoire est censée être terminé.

Pourtant...

J'ai beaucoup relu ce que j'ai publié sur Wattpad et je ne peux m'empêcher d'être clairement insatisfaite...

Notamment pour cette histoire qu'est Somebody-Else avec Yüna et Livaï...

À vrai dire j'avais voulu la terminer rapidement car je n'avais plus aucune inspiration la concernant et que je souhaitais me focaliser sur d'autres projets...

Mais après une énième relecture j'ai bien envie d'entamer une graaaaaaaande réécriture de cette histoire.

Déjà j'aimerai ajouter plus de détails et de description et plus de passage sur le rapprochement entre Yüna et Livaï. De plus, je trouve que le caractère de ce dernier n'est pas totalement respecté... Alors j'aimerai bien remédier à ça si l'envie vous dit ? J'hésite même à faire une fin alternative...

Bon vous me direz ce que vous en pensez si cela vous intéresse ou non ? Parce que je dois avouer que ce sont vos commentaires qui me poussent à m'améliorer mais aussi à m'avancer sur mes histoire...

Alors, vous en pensez quoi ?

En tout cas !
Vous pouvez me retrouver sur d'autres des fanfictions que j'ai écrites si vous ne vous êtes pas encore lancés et si l'envie vous prend !

Bien à vous,
NADY 😘.

Somebody Else - Livaï x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant