Chapitre 1

657 25 42
                                    

Stiles était à côtés de son père dans la jeep les écouteurs au oreille et la tête appuyer contre la vitre il regarder le paysage défilais sous ses yeux Beverly Hills était maintenant très loin il avais dit à dieu à ses amis ainsi que son petit amis il aurait voulu continuer leur relation à distance mais ce dernier n'avais pas voulu Stiles avais donc tout perdu à cause du boulot de son père il avais était muté en tant que shérif à Beacon Hills.

Il lâcha un soupire d'agacement en voyant la nuit tombée il en avais marre d'être assis depuis quelque heure maintenant quand soudain quelque chose passa à toute vitesse devant eux Noah Stilinski freina immédiatement Stiles bascula vers l'avant retenu par sa ceinture.

Stiles: - Bordel c'était quoi ce truc. Cria le brun.

Noah: - Ton langage Stiles. Cria le père.

Stiles: - Je vais voir ce que c'était c'est parti dans la forêt. S'exclamât l'hyperactif.

Noah: - Non tu ne sort pas de la voiture Mieczyslaw. Répondît le père

Stiles dévisagea son père quand il l'appeler ainsi il ne valait mieux pas le défier mais ce soir  le brun ne voulais pas l'écouter il posa sa main sur la poigné sans lâcher du regard son père qui avais le visage fermé.

Noah: - Mieczyslaw j'ai dit...

Il se fit couper par Stiles qui appuya sur la poignée le sourire au lèvres.

Noah: - Non. Dit-il en levant le doigt.

Stiles eu un rictus et le défia du regard quelque instant.

Noah: - Ferme cette...

Stiles ne lui laissa pas le temps de fini qu'il sorti de la jeep à toute vitesse il entra dans la forêt il faisait sombre il était éclairé seulement par la pleine lune les branches mortes craquer sous ses pieds il pris son téléphone et alluma la lumière pour y voir quelque chose quand soudain il entendit du bruit il se retourna mais il n'y avais personne il entendit un grognement derrière lui son cœur s'emballât immédiatement il se retourna doucement en tremblant et vit un loup ou plutôt un loup-garou.

Il tomba à terre sous le choc il voyait cette bêtes s'approcher il recula mais son dos cogna contre un arbres il avais ce loup-garou en face de lui ses yeux rouge brillant de plein feux en croisant les siens la bêtes s'approcha de son visage et arrêta de grogner il fixé le brun dans son regard ce dernier laissa une larmes dévalé le long de sa joues par peur quand soudain le loup-garou garou recula avant de partir à toute vitesse Stiles respira bruyamment avant de ce relever.

Stiles: - Putin j'ai vue un loup-garou énorme. Cria le brun au milieu des bois.

Il retourna vers la jeep son père l'attendait à l'intérieur complètement paniqué il allait entrer quand soudain il entendit le loup-garou hurler il en eu les frissons et entra immédiatement sous le regard colérique de son père qui lui mis une tape derrière sa nuque.

Noah: - Idiot t'aurai pu te faire tuer. Cria t'il.

Stiles: - Papa c'était un loup-garou je l'ai vue juste devant moi il m'a regardé je l'ai regardé dans ses yeux rouge brillant tel une flamme et là il est parti incroyable j'ai cru j'allais mourrir je crois je l'ai fait tomber sous mon charmes. Dit le brun avec un sourire.

Noah: - Ah je vous jure c'est gamin qu'est-ce qui faut pas entendre. Dit le père en secouant la tête.

Noah ralluma le moteur et repris la route immédiatement Stiles quand à lui revoyait ses yeux rouge en face de lui il avais était comme hypnotisé il ne savais pas pourquoi ce loup-garou était parti sans le tuer mais il compter bien le découvrir.

Il aperçu le panneau « Beacon Hills » à l'entrée de la ville il souffla et regarda tout au tour de lui son père s'arrêta devant leur nouvelle maison il sorti de la jeep et aida son père à porter les cartons il entra pour la première fois dans sa nouvelle maison il soupira mais ne dit rien.

Après avoir en mener tout les cartons dans la maison Stiles commença à défaire ceux pour sa chambre il fit son lit et se coucha immédiatement il prit son téléphone il n'avais reçu aucune notification il se mit sur sa conversation avec son ex petit ami les larmes commencées à lui monter au yeux il tapa un message.

{Stiles}
Hum je suis bien arrivé tu me manque s'il te plaît appel moi je peux pas arrêter de t'aimer du jour au lendemain et je sais que toi non plus.

Il envoya le message et regarda toute leur photo prise ensemble ils était heureux une larmes coula sur sa joues puis suivit la deuxième jusqu'à que se soit tout un torrent de larmes il posa le téléphone sur sa table de chevet et ferma les yeux le coeur lourd il enfouit sa tête dans l'oreiller à fin de pouvoir lâcher son chagrin il le sera de toute ses forces et haïssait son père il savais qu'il ne retrouverai plus l'amour du moins pas aussi fort.

***

Le soleil se leva sur Beacon Hills Stiles était allongé sur le dos en fixant son plafond aujourd'hui c'était sa première journée dans son nouveau lycée il n'avais pas envie d'y mettre les pieds mais son réveil sonna il se leva et s'habilla d'un jean et d'une chemise à carreaux il coiffa ses cheveux avec du gel une fois prêt il descendit dans le salon et vit son père en habit de shérif il n'y prêta aucune attention et prit une bouteille de lait dans le frigo qu'il bu en vitesse il l'a reposa avant de prendre son sac de cours.

Noah: - Bonne journée mon fils. Dit le père en lui faisant un sourire.

Stiles: - Arrête ça tu sais très bien que je voulais pas j'aurai préféré rester tout seul toi peut-être que cette nouvelle vie te donne des frissons mais pas moi. Dit t'il avant de claquer la porte.

Il monta dans la jeep en direction du lycée il mis la musique à fond en essayant de ne plus penser à rien, il se gara sur le parking du lycée une fois arrivé il vit les lycéens se sauter dans les bras jusqu'à croiser le regard d'un gars brun qui passait devant sa jeep le regard noir derrière ses lunette de soleil il était vêtu d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste en cuire noir il tourna le regard avant d'entrer dans le lycée.
Il sorti de sa jeep en inspirant et entra dans ce lycée.

~ Et oui nouvelle histoire un Sterek pour changer ! J'espère que vous l'aimerez !
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du premier chapitre. Kiss <33 ~

~ Alchemy ~ {Sterek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant