Derek: - STILES. Hurla l'alpha.
C'était bien sûr Stiles étendu sur le sol agonisant cette griffure sur le torse en perdant son sang Derek s'agenouillât et pris la tête du brun sur ses jambes ses larmes dévalaient ses joues Stiles ne bougeait plus sa respiration ralentissait petit à petit.
Stiles: - C'est rien je vais bien Derek. Chuchota l'hyperactif.
Derek: - Non Stiles arrête pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu t'es interposé ? Demanda l'alpha.
Stiles: - Je voulais pas te voir mourir sous mes yeux par ma faute c'est mieux ainsi je vais retrouver ma mère et s'il te plaît dit à mon père...
Il se coupa en crachant du sang Derek attrapa sa main en la serrant fort.
Derek: - Non tu vas pas mourrir..,
Stiles: - Non écoute moi il faut que tu lui dise dit lui que je l'aime et surtout que...que j'ai aimé une person...
Soudain il ferma les yeux en poussant un dernier souffle il était tomber dans les pommes du à la perte de sang Derek poussa un grognement avant de le prendre dans ses bras doucement sa tête tomba dans le cou de l'alpha.
Derek ne perdit pas une minute et l'en mena au urgence il ne voulais pas perdre celui qu'il aimait pas une fois de plus il poussa les portes des urgences en le tenant contre lui.
Derek: - S'il vous plaît il est blessé sauvé le. S'exclamât t'il.
Plusieurs infirmières prirent un brancard et le plaça dessus en l'en menant immédiatement au bloc pour stoppé l'hémorragie Derek s'assit dans un fauteuil la tête entre ses mains en attendant qu'il revienne en vie il n'avais pas eu le temps de lui dire qu'il aimait il ne supporterai pas de le perdre.
Les minutes défilaient il regardait l'horloge accroché sur le mur puis ce fut des heures qui passèrent Derek n'en pouvais plus il vit Mélissa McCall revenir il se leva et se dirigea vers elle.
Derek: - Alors comment il vas ? Demanda l'alpha paniqué.
Mélissa: - La trace de griffure était trop profonde et il avais perdu trop de sang on peut rien faire il lui reste plus beaucoup de temps. S'exclamât t'elle.
Scott qui avais entendu la discussion se leva et se mit devant sa mère.
Scott: - Mais il devrait se transformer comme c'est un alpha qui lui a fait ça. S'exclamât t'il.
Mélissa: - Non la blessure est trop grave mais vous pouvez aller le voir dans la chambre 100. Répondît t'elle.
Derek ne perdit pas de temps et se dirigea vers sa chambre accompagnée du reste du groupe ils entrèrent en silence et ils le virent allongé sur le lit torse nu sa blessure apparente ses yeux fermé la machine qui calculer les pulsions de son coeur faisait des bip sans cesse mais ses pulsions baisser de plus en plus.
Derek lui pris là main et lui déposa un bisous sur le front en laissant couler une larmes le long de sa joue.Derek: - Stiles lâche pas reviens moi s'il te plaît. Chuchota l'alpha.
Malia: - Il était pas là depuis bien longtemps mais je crois qu'on c'est tous attaché à lui. S'exclamât cette dernière.
Isaac: - Il était drôle. Continua ce dernier.
Liam: - Il était trop curieux. S'exclamât t'il.
Jackson: - Il était plein de vie et assez bon joueurs de Lacrosse. Répondît t'il.
Lydia: - Et surtout il était l'âme sœur de Derek. S'exclamât la rousse.
Scott: - Non stop arrêter de parlais de lui ainsi on peut encore faire quelque chose. S'exclamât le loup-garou.
Derek fronça les sourcils en levant la tête vers lui en attendant une explication.
Derek: - Tas quoi en tête ? Demanda t'il.
Scott: - Je ne sais pas si ça peux marcher alors on vas l'en mener à Deaton. Répondît t'il.
Jackson: - Tes intelligent toi comment tu veux le faire sortir de l'hôpital ? Demanda t'il.
Lydia: - Faut demander à Mélissa elle pourrait nous aider à le faire sortir. Répondît t'elle.
Scott hocha la tête et part chercher sa mère pendant ce temps Stiles eu des convulsions Derek était assit sur le bord du lit impuissant jusqu'à que la mère de Scott débarque.
Mélissa: - Vous êtes malade il est entre la vie et la mort il a besoin de soins vous pouvez pas...
Scott: - Maman il vas jamais survivre j'ai une idée mais il faut le faire sortir s'il te plaît. S'exclamât t'il en la coupant.
Mélissa les regarda et roula des yeux elle le débrancha des machines et fit rouler son lit jusqu'à l'ascenseur ils entrèrent mais un médecin entra également en les regardant bizarrement chacun coupèrent son souffle mais le médecin ne posa aucune question.
L'ascenseur s'ouvrît elle fit sortir Stiles dehors Scott ouvrit une camionnette d'ambulance et fit entrer Stiles Mélissa leur souhaita bon courage avant de partir Derek et les autres était à l'arrière pendant que Scott démarra l'ambulance jusqu'au laboratoire vétérinaire de Deaton.Une fois arrivé ils descendirent le lit de Stiles doucement avant de le rentrer à l'intérieur Deaton les regarda surpris mais il l'es aida à installer Stiles sur une table en fer.
Deaton: - Quelqu'un peut m'expliquer qui c'est et ce que je peux faire pour vous ? Demanda le vétérinaire.
Scott: - Il a était blesser une alpha mais la blessure est trop grave il va mourrir alors j'ai eu une idée mais j'aimerais avoir ton point de vue. Répondît t'il.
Deaton: - Je t'écoute Scott. S'exclamât t'il en croisant les bras.
Scott: - Si Derek le mort est-ce que sa le transformera pour le sauver ? Demanda le loup-garou.
Deaton: - Je n'ai jamais vue ça et vue son état c'est impossible...
Derek: - On peu toujours essayer au point où on en est. Dit t'il en le coupant.
Deaton: - Très bien mais je ne vous garantis rien son pouls est très faible. Répondît le vétérinaire.
Lydia: - Vas-y Derek tu es son seul espoir tu es son âmes sœur l'amour est plus fort que tout. S'exclamât la rousse.
Jackson: - Oh je t'en prie Lydia Derek et Stiles raconte pas n'importe quoi. Rigola le Kanima
Lydia lui lança un regard noir avant de reporter son attention sur Derek ce dernier passa sa main dans ses cheveux en regardant Stiles devenir de plus en plus pâle et froid il écouta les battements de son cœurs qui faiblissait encore et encore.
Il prit une grande respiration ses yeux virent au rouge ses canines était sortir et les plantas dans le bras de l'hyperactif avant de se redresser et de le regarder.
Chacun s'assirent sur une chaise en attendant de voir un signe de vie Derek resta assit prêt de lui la main dans la sienne en sachant que si il se réveiller il ne serai plus humain.Soudain le cœur de Stiles cessa de battre tous levèrent la tête Derek laissa coulait une larmes le long de sa joue quand soudain Stiles reprit des couleurs son coeur s'accélérât puis il ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
~ Alchemy ~ {Sterek}
FanfictionStiles Stilinski débarque dans la petite ville de Beacon Hills pour le boulot de son père en partant de Beverly Hills il avais tout perdu son lycée ses amis et son petit ami mais qui dit nouvelle ville nouvelle vie même si Stiles compte mener la vie...