Chapitre 14

259 15 48
                                    

Le lendemain matin Stiles était déjà debout il faisait quelque exercice de sport pour ce mettre en forme mais surtout pour gérer son stresse non seulement il allais jouer devant plusieurs personne mais c'était la première fois qu'il jouer un match mais il se demander aussi si Derek allais venir car il aimerait lui parler de ce qui c'est passer la veille savoir qu'est-ce que ça veux dire pour lui.

Il faisait quelque exercice de gainage quand soudain son père l'appela du salon il se releva et descendit les escaliers il était juste en jogging gris il était trempé de sueur du à ses exercices il se dirigea vers son père qui était à la porte quand soudain il le vit.

Stiles: - Derek. S'exclamât l'hyperactif.

Noah: - Oh le Derek. S'exclamât t'il en lui faisait un clin d'œil.

Stiles: - Papa stop. Dit le brun en roulant des yeux.

Noah: - Je vous laisse je vais au boulot je serais à ton match Stiles. S'exclamât t'il en passant la porte.

Stiles lui fit un sourire en le regardant partir mais son regard se posa à nouveau sur Derek son coeur s'accélérât immédiatement il ne savais pas pourquoi il était là mais il le fit entrer et monter dans sa chambre sans parler mais il était gêné.

Ils s'assirent tout les deux sur son lit l'un à côtés de l'autre en regardant le sol ou même le vide mais leur main se touchèrent Derek fit passer ses doigts entre les siens lentement.

Derek: - Tu commence ou je commence ? Demanda t'il.

Stiles: - Vas-y. Répondît t'il.

Derek: - Stiles ce baisers compte pour moi. S'exclamât l'alpha.

Stiles: - Pas pour moi. Répondît t'il.

Derek: - Donc tu ne ressens rien ? Aucune flammes aucun papillons rien ? Demanda l'alpha en baissant la tête.

Stiles remua ses jambes nerveusement il hésiter à continuer de mentir ou dire ce qu'il avais sur le coeur il tourna la tête vers lui en se jetant sur ses lèvres en caressant ses joues lentement Derek répondit au baisers avant que l'hyperactif retira ses lèvres en reculant.

Stiles: - Je tiens à toi je ressens des choses Derek tu...tu me plaît. Avoua le brun.

Derek: - WoW j'aurai que tu allais me...

Stiles: - Rejeter ? Ouais j'ai hésité mais je l'ai pas fait. Dit le brun en le coupant.

Derek se leva et se mis en face de lui en posant ses mains sur ses hanches il s'approcha de son cou et lui déposa de nombreux baisers Stiles recula contre son armoire en penchant la tête en arrière il a n'avais jamais ressenti cette sensation de chaleur et d'excitation en lui il s'approcha au pull de Derek en se mordant la lèvres.

Stiles: - Derek je...

Derek colla un peu plus leur bassin ce qui provoqua chez Stiles un début d'érection Derek le senti contre la sienne il mordilla alors son cou en caressant du bout des doigts son torse.

Derek: - Je peux arrêter si tu veux. Chuchota l'alpha.

Stiles: - Non mon dieu non. Dit t'il en fermant les yeux.

Derek lécha son cou jusqu'à ses lèvres en posa une main sur son membre par dessus son jean Stiles était de plus en plus serré il soupira Derek continuer ses caresses mais le téléphone de Stiles sonna ce dernier ouvrit les yeux.

Stiles: - Derek ça doit être l'heure que j'aille au Match. S'exclamât t'il dans un souffle.

Derek le laissa prendre son téléphone Stiles vit que Scott lui disait de se dépêché il se retourna vers Derek mais ce dernier n'était plus là il était parti par la fenêtre.
Stiles parti se doucher et mettre son maillot de l'équipe, une fois prêt il monta dans sa jeep et se dirigea vers le stade du lycée.

Une fois rentrer sur le terrain le coach les encouragea comme il le pouvais malgré son discours désastreux l'équipe se mit en place Stiles était sûr exister au son du sifflet le match commença.
L'équipe gagner Stiles avais enfin marqué il sauta de joie et vit Derek dans les gradins alors que c'était la pleine lune mais il était toujours lui même il en était rassuré même si ils se demander comme il faisait pour ce contrôler.

Après de longue minute le match toucha à sa fin Lydia et le reste du groupe sautèrent sur Stiles mais au moment où Derek s'approcha de lui avec un grand sourire sur le visage Lydia poussa un hurlement strident l'es loup-garou se bouchèrent les oreilles ainsi que Stiles cette dernière arrêta de hurler tous tournèrent la tête vers elle.

Lydia: - Stiles cours. Cria la rousse.

Stiles n'eu pas le temps de courir qu'un grognement retenti et un loup-garou complètement transformé apparu Derek prit la main de Stiles avant de se transformer et pousser un grognement.

Derek: - Peter vas t'en. Grogna l'alpha.

Le loup-garou: - Je ne suis pas Peter. S'exclamât le second alpha.

Scott: - Qui es tu alors ? Demanda t'il.

Le second alpha reprit si apparence humaine tout le monde se regardèrent en voyant que c'était cette blonde Érika.

Derek: - Érika ? Depuis quand es-tu un alpha ? Demanda t'il.

Érika: - Longue histoire mais ce que je veux c'est ton petit copain j'étais à toi Derek et il est venu tout gâcher. Répondît elle.

Derek: - Touche le t'es morte. Dit l'alpha devant le concerné.

Stiles: - Érika je sais qu'on ce connais pas mais...

Érika: - Mais quoi ? T'es désolé qu'il sois tombé amoureux de toi ? Rigola ironiquement la blonde.

Érika rigola en se transformant à nouveau en loup-garou les amis de Stiles eux aussi se transformèrent pour le protéger Stiles recula en voyant une bataille éclatée sous ses yeux il sentit son cœur faire un bon en voyant Derek être éjecté contre les gradins il se mis à courir pour aller le voir mais Érika fonça l'hyperactif il tourna la tête et paniqua Derek s'interposât.

Lydia: - Stiles vas t'en on s'en occupe. S'exclamât la rousse.

Stiles continuer de reculer en voyant cette scène par sa faute par son rapprochement avec Derek tout ça était de sa faute encore une fois peut-être quelqu'un allais mourrir par sa faute quand soudain il vit Derek à terre et Érika au dessus de lui il se mis à courir les larmes au yeux en hurlant d'arrêter quand soudain le coup parti une griffure un corps à terre du sang puis plus rien Érika avais disparu en laissant ce corps sur le sol Lydia hurla à nouveau.

~ Alchemy ~ {Sterek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant