Stiles ne se contrôler plus il entra dans l'hôtel toujours transformer et passa la porte de sa chambre à peine entrer Derek lui sauta dessus pour le maîtriser.
Stiles se débattait mais Derek lui tenait ses mains en étant au-dessus de lui, ils se regardait dans les yeux malgré les grognements de Stiles.Stiles: - Lâche moi. Hurla t'il.
Derek: - Pourquoi t'as fait ça Stiles ? Demanda l'alpha.
Stiles: - J'en avais envie et lui aussi et si tu était pas intervenu sa aurai pu devenir très chaud. Répondît t'il en rigolant.
Derek fronça les sourcils et poussa un grognement qui fit sursauter son âmes sœur, Stiles redevenait lui même grâce à Derek il regardait ses mains puis il se leva complètement paniqué avant de porter son regard sur lui.
Stiles: - Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda l'hyperactif perdu.
Derek: - Tu t'es conduit comme le pire des ordures Stiles. Répondît l'alpha.
Stiles: - Quoi mais je...
Il retrouve petit à petit les souvenirs de cette soirée les larmes lui monter au yeux il se rendit compte qu'il ne c'était pas contrôler et qu'il avais tout foiré avec Derek mais il n'aurai jamais embrassé Max en temps normal.
Stiles: - Derek j'étais pas moi même je voulais pas l'embrasser je sais pas pourquoi j'ai fait ça c'est la pleine lune s'il te plaît crois moi. S'exclamât l'hyperactif en laissant une larmes coulait le long de sa joue.
Derek: - Oui mais la pleine lune n'as fait qu'accentuer ce que tu voulais vraiment....
Stiles: - Non je te jure c'est avec toi que je veux être j'étais juste en colère car tu voulais pas venir et d'un coup j'ai perdu le contrôle avec ma colère Derek c'est nouveau je ne le contrôle pas aide moi me lâche pas s'il te plaît. S'exclamât l'hyperactif en fondant en larmes sur les derniers mots.
Derek: - je veux rien savoir Stiles tu c'est sa m'étonne pas que tu es fait ça tu ne m'a jamais dit que tu m'aimais tu passer juste du bon temps avec moi mais celui que tu voulais vraiment et que t'as toujours voulu c'est LUI. Cria l'alpha sur le dernier mots.
Stiles: - Derek tu te trompe...
Derek s'approchait un peu plus de lui et le plaqua contre le mur en le prenant par le col Stiles ne le lâcha pas du regard malgré les larmes de regret qui brouillait sa vue.
Derek: - Je me trompe ? Très bien dit moi que tu m'aime alors. S'exclamât t'il en plongeant son regard dans le sien.
Stiles: - Lâche moi tu me fait mal Derek s'il te plaît. Supplia l'hyperactif.
Derek: - Deux mots et sept lettres Stiles. Dit l'alpha la voix tremblante.
Stiles le regarda longuement dans les yeux il avais les mots sur sa langue mais sa gorge était serré il n'arrivait pas à sortir ce qu'il attendait à vrai dire il n'avais plus dit je t'aime à qui que se soit depuis la mort de sa mère et sa sœur même pas à son ex Max alors le dire la tout de suite c'était compliqué il vit Derek secouer la tête en le lâchant et faire des pas de recule il comprit que c'était fini qu'il ne lui pardonnerait pas.
Stiles: - Derek fait pas ça...
Derek: - Si Stiles je veux plus te voir c'est fini âmes sœur ou non je m'en fou toute cette foutu histoire de pleine lune qui nous a rendu amoureux c'est n'importe quoi puisque tu ne m'aime pas alors m'approche plus. Demande à Scott de t'aider à te contrôler. S'exclamât t'il en se couchant dans un lit.
Stiles: - Derek on parlera quand on sera reposé s'il te plaît je peux t'expliquer. Demanda l'hyperactif en essuyant ses larmes.
Derek: - Non bonne nuit répondit il sèchement.
Stiles se mordit là lèvres assez fort pour n'émettre aucun bruit de son coeur qui venait de ce briser en mille morceaux il l'avais senti se briser dans cette chambre d'hôtel.
Il s'allongea sur un lit loins de lui et enfuit sa tête dans l'oreille pour étouffé ses pleures, il voulait croire que c'était un cauchemar et que rien de tout ça n'était arrivé mais c'était bien réel.Il avais c'est mots qu'il voulais lui dire même le crier sur les toits mais il ne pouvait pas depuis ce tragique accident c'était comme un traumatisme il mordit l'oreiller en se haïssant lui même de ne pas être capable d'être le petit copain rêver d'être cette être que tout le monde lâche du jour au lendemain, cette être qu'on peut briser et piétiner pour le détruire il n'avais pas rêver à cette vie là.
En débarquant à Beacon Hills Derek avait était le seule à le faire ce sentir en vie mais maintenant que faire si il ne voulais même plus de lui ?Il se replia un peu plus sur lui même en serrant son oreiller contre lui, bien sûr qu'il aimait Derek il a peut-être mis du temps à se l'admettre à afin admettre qu'il était tombé fou d'une personne autre que Max.
Dès qu'il l'entend parler, des qu'il le voit, des qu'il se blotti dans ses bras ou même quand il l'embrasse il en a des frissons et des papillons.
Il ne comprenait pas comment Derek pouvais douter son amour envers lui.Il tournait et retournait dans ce maudit lit bien trop vide sans son bien aimé à ses côtés qui dormais profondément quelque mètre plus loin.
Il se tourna et le regarda dormir quelque instant il le détailla et le trouva incroyablement magnifique ce qui le fit sourire mais fondre en larmes une seconde fois jusqu'à épuisement jusqu'à en avoir mal au ventre, ses yeux se ferma lentement humidifier par ses larmes salées.*Éclipse 3 jours*
Il était dans le bus de retour pour Beacon Hills il était appuyé contre la fenêtre du fond la musique dans les oreilles à regarder le vide comme le vide qu'il avais en lui.
Lydia était à ses côtés la tête appuyé contre son épaule en essayant de le réconforter mais rien y faisait ce qu'il voulais c'était Derek et à ce moment là il compris qu'il lui était indispensable qu'il lui était vitale à sa vie.
Et il réalisa que c'était son âmes sœur, on ne choisit pas de qui ont tombe amoureux mais une fois qu'on trouve notre âmes sœur c'est notre âmes sœur.
VOUS LISEZ
~ Alchemy ~ {Sterek}
FanfictionStiles Stilinski débarque dans la petite ville de Beacon Hills pour le boulot de son père en partant de Beverly Hills il avais tout perdu son lycée ses amis et son petit ami mais qui dit nouvelle ville nouvelle vie même si Stiles compte mener la vie...