Derek posa ses mains sur ses hanches en le rapprochant brusquement contre lui Stiles senti sa respiration ce couper il ferma les yeux mais son téléphone sonna il se dégagea de lui en reprenant son souffle qu'il avais couper et prit son téléphone c'était un sms de Max il déverrouilla son téléphone et vit une photo de lui et son nouveau copain.
Stiles: - Quel enfoirer. Cria le brun.
Derek: - C'est...
Stiles: - Mon ex c'est mon ex. Dit l'hyperactif en le coupant.
Derek: - Je croyais tu était en couple tu parle souvent de lui. S'exclamât t'il.
Stiles: - Il a rompu avec moi avant que je vienne ici. Répondît t'il.
Derek: - Oh désolé. Dit l'alpha en passant sa main sur sa nuque.
Stiles rangea son téléphone et regarda Derek dans les yeux.
Stiles: - Je devrait y allais. S'exclamât le brun.
Derek hocha la tête et le raccompagna jusqu'à la porte mais Stiles se retourna d'un coup Derek ne s'y attendait pas ils avais failli s'embrasser.
Stiles: - Excuse moi je voulais savoir si tu connaissait un autre alpha ? Demanda le brun.
Derek: - Oui mais je vois pas pourquoi ils seraient de retour. Répondît l'alpha.
Stiles: - Lydia a vue que j'allais mourrir. Dit l'hyperactif en s'asseyant sur les marches du pavillon.
Derek: - Non j'empêchai ça je veux pas que tu...enfin que tu...
Stiles: - Meurt ? Pourquoi tu as eu du mal à le dire ? Rigola le brun en le coupant.
Derek: - Je sais pas je veux pas te voir mourir Stiles. Répondît t'il en s'asseyant à ses côtés.
Stiles: - Derek pourquoi t'es pas à ton loft ? Et surtout pourquoi je me suis dirigeait ici je pouvais pas savoir que tu était là. Dit l'hyperactif en regardant le vide.
Derek: - J'ai besoin d'être ici de temps en temps et tu sais très bien pourquoi tu as su où j'étais ton coeur c'est emballé tout comme le miens quand tu es venu et tu sais très...
Stiles: - Arrête Derek cette histoire c'est n'importe quoi je veux plus parler de ça juste raconte moi ce qui c'est passer ici. Dit t'il en posant sa tête sur son épaule.
Derek passa un bras derrière le dos de Stiles pour le coller un peu plus contre lui en posant sa tête sur la sienne.
Derek: - Pourquoi tu veux savoir ? Demanda l'alpha.
Stiles: - Je veux juste savoir ce qui c'est passer et peut-être pour rester encore un peu avec toi. Répondît l'hyperactif.
Derek: - Quand j'avais 11 ans j'étais chez ma copine quand cette maison a brûlé avec toute ma famille il n'y a eu que mon oncle Peter qui a survécu c'est lui l'alpha et cette fille avec qui j'étais c'est une chasseuse c'est elle qui mis le feu et elle a coucher avec moi comme alibi elle est diabolique alors de temps en temps je viens ici pour être seul et pleurer. Avoua le brun.
Stiles pris la main de Derek en la caressant doucement il senti son cœur faire des bons irréguliers il le senti frissonner à ce contacte.
Stiles: - C'est horrible je suis désolé Derek. S'exclamât le brun.
Derek: - Tu y est pour rien Stiles. Rigola t'il.
Stiles: - Derek pourquoi tu m'as rien fait cette nuit là ? Demanda t'il en levant la tête.
Derek se leva aussitôt en le regardant dans les yeux Stiles se leva en sachant qu'il allais pas répondre mais il le retiens par le bras.
Stiles: - Faut que j'y aille Derek bonne nuit. Dit t'il en le regardant dans les yeux.
Derek: - Oh non tu reste là pour cette nuit je te laisse pas rentrer seul avec tout les dangers qu'il y a. Répondît t'il.
Stiles: - Quoi non. S'exclamât le brun.
Derek roula des yeux et le pris sur ses épaules pour le faire rentrer à nouveau chez lui il le posa sur le canapé en lui donnant une couverture ce dernier soupira.
Stiles: - Derek tu te soucies de moi ? Demanda le brun.
Derek: - Peut-être bien. Répondît t'il.
Stiles: - Tu vas dormir ou ? Demanda l'hyperactif.
Derek: - Par terre. Répondît l'alpha.
Stiles: - Non aller viens je suis sûr tu passe sur le canapé. S'exclamât le brun.
Derek hésita quelque minute avant de venir sur le canapé à ses côtés sans dire un mot il se mis sous la couverture Stiles posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux il senti Derek entrelaçait leur doigt dans un geste doux ce qui lui donna le sourire.
Derek lui souffla une bonne nuit avant de ferma également les yeux et de sombrer dans un profond sommeil à côtés de son âmes sœur ils venaient de se rapprocher davantage sans même sans rendre compte chacun d'eux était conscient qu'ils avais faillit s'embrasser mais ils ne voulaient pas croire à leur amour naissant doucement mais sûrement alors peut-être que aucun d'eux ne mourra qui sait ?
***
Le lendemain matin Stiles ouvrit les yeux mais Derek n'était plus à ses côtés il se leva d'un Bon en se remémorant la soirée d'hier il se rendit compte du rapprochement qu'ils avais eu et il n'aimais pas du tout cette idée alors il sorti de la maison de Derek il monta dans sa jeep et rentra chez lui il décida de ne pas aller en cours il ouvrit la porte et vit son père sur le canapé en train de prendre son café il le regarda longuement.
Noah: - Stiles t'était où bon sang ? Demanda ce dernier.
Stiles posa son sac et se jeta sur le canapé à ses côtés en repliant ses jambes contre lui même.
Stiles: - Papa t'avais raison. S'exclamât le brun.
Noah: - A propos de ? Demanda le père.
Stiles: - Sur l'amour papa je crois que je suis en train de tomber amoureux de Derek quand je suis avec lui Max n'existe plus même si il nous a empêché de s'embrasser...
Noah: - Quoi il a pas oser ? Dit le père en le coupant.
Stiles: - Si il m'a envoyé une photo de lui et son petit ami en train de s'embrasser sa nous a couper dans notre élan et je sais pas si je suis soulagé ou pas mais j'aurai aimé l'embrasser mais d'un côté ça me fait peur de me mettre avec quelqu'un autre que Max. S'exclamât le brun.
Noah: - Écoute moi bien fiston c'est normal de douter tu a le droit mais fonce bon sang avant qu'il ne sois trop tard. Dit le père en se levant.
Stiles posa sa tête sur ses genoux qui était contre lui et hocha la tête en le regardant mettre son uniforme.
Stiles: - Papa j'ai un match Samedi soir tu viendra ? Demanda t'il.
Noah: - Oui comme ça tu me montrera ce Derek. Répondît t'il avec un sourire.
Stiles rigola en roulant des yeux et se leva en se dirigeant dans sa chambre il ouvrit son journal intime et commença à écrit la soirée d'hier jusqu'à voir un bout de papier dans la poche de son jean il fronça les sourcils et le sorti mais ce qu'il vit le fit immédiatement sourire.
VOUS LISEZ
~ Alchemy ~ {Sterek}
FanficStiles Stilinski débarque dans la petite ville de Beacon Hills pour le boulot de son père en partant de Beverly Hills il avais tout perdu son lycée ses amis et son petit ami mais qui dit nouvelle ville nouvelle vie même si Stiles compte mener la vie...