Chapitre 18

264 15 22
                                    

Le lendemain matin Stiles ouvrit ses yeux difficilement ses souvenirs de la veille lui revienne doucement ce qui lui mis le sourire il se rendit compte que sa tête était sur le torse de Derek il lui fit plusieurs bisous jusqu'à son cou puis sur sa mâchoire mais au moment où il allais sceller leur lèvres Derek posa sa main sur son cou et lui attrapa les lèvres doucement.
L'hyperactif souria en répondant au baisers de son âmes sœur.

Derek: - Merci pour ce réveil. Chuchota t'il.

Stiles: - T'as aimé hier soir ? Je veux dire si j'étais bien ou...

Derek le coupa en l'embrassant tout en venant ce glisser au dessus de lui Stiles soupira en se rendant compte qu'il était toujours nue il posa ses mains sur ses fesses.

Derek: - Stiles c'était parfait. S'exclamât t'il en séparant leur lèvres.

Stiles: - C'était incroyable. Répondît t'il.

Derek souria et l'embrassa avant de se lever et de s'habiller Stiles rala et se leva également il regarda l'heure et vit qu'il était 10h ils était en retard pour les cours il se dépêcha de s'habiller mais Derek l'en empêcha il l'embrassa en caressant son torse ses mains était baladeuse.

Stiles: - Derek non on doit aller en cours. Soupira l'hyperactif.

Derek: - Je sais. Dit t'il entre chaque baisers.

Derek sépara leur lèvres et mis son pull tout comme Stiles avant de sortir de la maison et de monter dans la jeep avec celui qu'il aime pour aller au lycée mais avant de monter dans la jeep Stiles arrêta Derek.

Stiles: - Attend tu va mieux au faite ? Demanda t'il en touchant son torse.

Derek: - Je suis complètement guéri. Répondît t'il.

Stiles: - Mais il c'est passer quoi ? Qui t'avais fait ça ? Demanda l'hyperactif.

Derek: - Je te raconterai plus tard là il faut aller en cours. Répondît l'alpha.

Stiles lui déposa un bisous sur ses lèvres avant de monter dans la jeep avec Derek, ils se dirigèrent vers le lycée en parlant de tout et de rien Derek avait sa main poser sur la cuisse de Stiles ce qui l'avais beaucoup déstabilisé du a ses caresses.

Une fois arrivé ils entrèrent dans le lycée en vitesse et se dirigèrent vers leur salle de cours en s'excusant du retard le prof les accepta ils s'installèrent donc à leur place habituelle malgré les regards de ses amis qui était intrigué de les voir arrivé ensemble avec un sourire coller sur le visage de si bon matin.

{Éclipse de la journée}

Stiles rentra chez lui une fois les cours terminé il avais passer la journée avec ses amis mais surtout avec Derek il avais remarqué qu'à ses côtés il contrôler sa transformation.
Une fois chez lui il se dirigea dans sa chambre et posa son sac de cours, il commença à écrire dans son journal intime quand soudain son père entra.

Noah: - Salut fiston ça a était aujourd'hui ? Je t'ai pas vue rentrer hier soir tu était où ? Demanda le shérif en se mettant à ses côtés.

Stiles: - Oui désolé j'étais chez Derek pour parler et on c'est endormie. Répondît t'il en rougissant.

Noah: - Stiles on doit parler de...

Stiles: - Oh mon dieu papa non stop ça va je sais. Répondît t'il en se levant.

Noah: - Quoi je préviens juste. Dit le père.

~ Alchemy ~ {Sterek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant