Le lendemain matin Stiles ouvrit les yeux difficilement il se souvenait de son rêves mais il préféra ne pas y faire attention il se leva et s'habilla avant de descendre dans le salon il vit son père se dirigeait vers lui et le prendre dans ses bras.
Stiles: - Ça va papa je vais bien. S'exclamât le brun.
Noah: - Bonne journée Stiles. Dit t'il en sortant de son étreinte.
Stiles lui tapota l'épaule avant de sortir de la maison il monta dans sa jeep et parti en direction du lycée mais une fois arrivé il vit un attroupement il descendit immédiatement et essaya de se frayer un chemin jusqu'à voir un corps à terre inconscient.
Stiles: - WoW il ses passer quoi. S'exclamât le brun.
C'était un élèves du lycée mort en sang il était recouvert de griffure et de morsure ses vêtements était déchiré Stiles grimaça et commença à se sentir mal il recula mais il senti une personne derrière lui il se retourna mais il voyais flou sa tête tourné il ne supporter la vue du sang il sorti de cette foule en vitesse et s'appuya contre le mur il se tenais la tête les bruits autour de lui était plus qu'un bourdonnement il tomba à terre de ton son corps sa tête allais heurté le sol mais une personne se jeta à ses pieds en retenant sa tête il lui vers sa bouteille d'eau dessus l'hyperactif reprit conscience instantanément.
Stiles: - Derek ? S'exclamât t'il en se redressant contre le mur.
Derek: - Ça va tu était tout pâle et la seconde d'après je t'ai vue tomber. Répondît l'alpha.
Stiles: - Je supporte pas la vue du sang et lui la ba il lui est arriver quoi ? Demanda t'il.
Derek: - Ça c'est ce qui t'attend si tu cherche trop. Répondît t'il.
Stiles: - C'est toi qui a fait ça ? Demanda l'hyperactif en se relevant aussitôt.
Derek: - Non c'est pas moi Stiles. Répondît le brun en fronçant les sourcils.
Stiles: - Ok tu sais quoi je m'en fou loup-garou ou pas est-ce que je peux avoir juste une journée sans surnaturel. S'énervant le brun.
Derek: - T'es a Beacon Hills c'est compliqué. Rigola le brun.
Stiles: - Alors je vais commencer par t'éviter. S'exclamât le brun.
Stiles le regarda dans les yeux avant de partir loin de lui et de ce qu'il ressentait au fond de lui il voulais refouler tout ça et leur prouver que cette histoire était fausse il n'était pas tombé sous son charme.
Il entra dans le lycée la sonnerie venais de retentir il s'installa à sa place il salua ses amis qui prit également place le coach entra quelque minute après.
Le coach: - Bien vous savez ce qu'il c'est passé mais les cours continue. S'exclamât t'il.
Tout le monde ce mis à râler mais le coach commença son cours l'hyperactif regarda par la fenêtre la police et l'ambulance était là ils interrogeaient quelque élèves il vit également son père et se pencha vers Scott.
Stiles: - Eh tu peux entendre ce qu'ils disent ? Demanda l'hyperactif.
Scott hocha la tête et regarda par la fenêtre en se concentra sur leur conversation qui se trouvait à l'extérieur il se retourna enfin vers Stiles.
Scott: - Il était mort depuis plusieurs heure le corps a était placé là pour dire que ce n'est que le premier mais ils trouvent bizarre toute ses griffures et morsure. Chuchota t'il.
VOUS LISEZ
~ Alchemy ~ {Sterek}
FanfictionStiles Stilinski débarque dans la petite ville de Beacon Hills pour le boulot de son père en partant de Beverly Hills il avais tout perdu son lycée ses amis et son petit ami mais qui dit nouvelle ville nouvelle vie même si Stiles compte mener la vie...