Le lundi matin était assez dur de se lever Stiles lui était déjà debout depuis un moment il n'avais pas beaucoup dormi il n'avais pas arrêter de penser à Derek si il était en danger ou non par sa faute.
Une main se posa sur son épaule ce qui lui fit sortir de ses pensés il tourna la tête et vit Lydia avec un grand sourire.Lydia: - Tu pense à quoi ? Demanda la belle rousse.
Stiles: - J'essaie de réaliser que le monde que je connaissais a subitement changé j'ai pas peur mais c'est bizarre surtout cette histoire de pleine lune d'alpha et le coup de foudre je comprends pas je ressent rien pour lui et je pense que c'est pareil pour lui puisqu'on se déteste personne ne vas mourrir. S'exclamât l'hyperactif paumer.
Lydia: - Si Stiles quelqu'un vas mourrir et c'est...
Scott: - Qu'est-ce que vous faite on va être en retard aller lever vous. S'exclamât t'il en les coupant.
Lydia se leva laissant Stiles encore plus paumer que tout à l'heure le brun monta dans sa jeep en direction du lycée Lydia était monter à ses côtés mais aucun n'avais repris leur conversation qu'ils avais eu il y'a quelque minute.
Une fois arrivé ils entrèrent dans le lycée Stiles prit quelque affaires dans son casier il tourna la tête après l'avoir fermé et vit Derek et Érika s'embrassait il grimaça et senti son cœur se serrer quand soudain il vit Derek lever le regard vers lui il paniqua et se retourna mais il se prit le casier de Lydia en pleine tête il tomba à terre en se tenant le nez.
Lydia: - Stiles ça va ? Demanda la rousse en le relevant.
Stiles: - Je saigne mais ouais ça va c'est pas comme si je venais de rentrer dans un casier. Dit le brun ironiquement.
Lydia lui sorti les mains de devant son visage et vit son nez en sang elle l'en mena jusqu'au toilettes elle prit plusieurs papier et les passa sous l'eau Stiles s'appuyait contre un lavabo et regarda Lydia lui enlevait son sang il l'a regardé dans les yeux essayant de ressentir une once de ce qu'il ressent quand il croise le regard de Derek mais il n'y avais rien ni frissons ni bouffée de chaleur ni l'envie de l'embrasser.
Lydia: - Qu'est-ce que t'as foutu sérieusement. Rigola la rousse.
Stiles: - Oh ça m'arrive souvent j'adore rentrer dans les casiers. Rigola le brun pour ne pas dire qu'il avais paniqué en croisant le regard de Derek.
La sonnerie retentit Lydia lui claqua un bisous sur la joue avant de le laisser reprendre ses esprits Stiles passa de l'eau sur son visage et se redressa il sursauta en voyant Derek dans le miroir il se retourna mais il fut plaquer contre le mur il grimaça.
Stiles: - C'est une manie chez toi de plaquer les gens contre le mur ? Demanda l'hyperactif.
Derek: - Je viens te rendre t'as clé USB et écoute moi bien ce que j'ai pu faire dans mon passer te regarde pas tu ne t'approche plus de moi et encore moins les soirs de pleine lune. Dit t'il en lui donna la clé.
Stiles: - Pourquoi ? Demanda le brun.
Derek: - Je...je me contrôle pas les soirs de pleine lune. Répondît t'il sans le lâcher.
Stiles: - Ah oui ? Alors pourquoi tu m'a épargné ? Demanda l'hyperactif.
Derek: - Je sais pas et je veux pas savoir maintenant que tu sait reste en dehors de tout cas. Répondît t'il en le lâchant.
Stiles: - Non. Dit sèchement le brun.
Derek haussa un sourcil en le regardant avant de le reprendre par le col Stiles le défia du regard avec un sourire en coin.
Derek: - Alors tu mourra. Répondît le brun.
Stiles: - Je rejoindrais ma mère. S'exclamât ironiquement l'hyperactif.
Derek le regarda longuement après ce qu'il venais de dire et le lâcha avant de partir sans rien ajouter mais Stiles avais senti de la compassion dans son regard il secoua sa tête il se dit qu'il avais probablement rêvé Derek ne pouvais pas ressentir de la compassion en vers lui c'était impossible mais ce qui encore plus fou était que lui même l'avais ressenti.
Stiles: - Stiles ressaisis toi cette histoire d'amour c'est n'importe quoi ce n'est pas vrai j'aime Max pas Derek. Dit t'il en essayant de ce convaincre.
Il sorti des toilettes pour se rendre en cours d'économie avec le coach il s'assit et suivit le cours, au bout de quelque minute il ressenti une boule dans son estomac et une bouffée de chaleur il vit Derek dans la même situation leur regard se croisèrent Stiles détourna le regard aussitôt mais Malia les avais vue.
Malia: -Tu ressens ce qu'il ressent ça s'appelle la connexion et c'est que le début crois nous quand on te dit que c'est en train de t'arriver. Dit la blonde en se penchant.
Stiles: - Non j'ai rien demander je veux pas que se soit vrai j'aime quelqu'un c'est difficile à comprendre ? Dit sèchement le brun.
Malia leva les mains en se redressant l'hyperactif mis sa tête dans ses mains exaspéré de toute cette histoire il aurait voulu que tout sois un cauchemar et qu'il se réveille chez lui dans les bras de sa mère.
Les cours de la mâtiné s'acheva Stiles était à tablé avec ses amis qui parlaient de chasseurs de loup-garou mais il n'écoutez pas vraiment sa tête bouillonnait ses idées le ramener à une seule personne et même personne Derek il tapa la table et se leva en partant de la cafétéria il se posa dehors sur un banc en remuant une jambe nerveusement il avais son téléphone en main et essaya d'appeler Max mais il tomba toujours sur la messagerie alors il laissa un message.
{ - Salut bab...Max je voulais te dire tu me manque je sais que tu t'en fou et tu n'écoutera probablement jamais ce message mais voilà si tu ne fait rien pour rester avec moi j'ai peur de..de enfin d'avoir trouver quelqu'un et je veux pas c'est hyper bizarre bref tu me manque rappelle moi s'il te plaît je t'en prie. }
Il raccrocha et mis sa tête dans ses mains en soupirant il entendit quelqu'un s'asseoir à ses côtés il allais hurler à Derek de dégager mais c'était Lydia à ses côtés il en était presque déçu que ce ne sois pas lui finalement.
Lydia: - T'as déjà eu la sensation de ne pas être à t'as place de ne pas trouver le bonheur ? Même si tu crois que cette personne est là bonne dit toi qu'on se trompe toujours là personne qu'on se dit non c'est impossible je la haï et bien c'est faut ce ne que le début d'une belle histoire et là un jour tu réalises enfin et tu trouve enfin le bonheur. S'exclamât la rousse.
Stiles: - De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas c'est ça ? Arrête je déteste pas vraiment Derek c'est juste que...
Lydia: - Ah touché. Cria la rousse.
Stiles: - Quoi ? Demanda l'hyperactif.
Lydia: - Qui t'as dit je parlais de lui ? Rigola la rousse.
Stiles: - Oh euh je pensais que tu...
Lydia: - T'es en kiff cherche pas. Le coupant t'il.
Stiles: - Et si je le suis pas ? Demanda le brun.
Lydia: - Non dit plutôt si tu t'en rend pas compte eh bien lui ou toi mourra. S'exclamât la rousse.
Stiles leva un sourcil et regarda droit devant lui sans rien répondre il vit Derek contre le mur du lycée avec Érika ils était encore beaucoup trop proche il roula des yeux et prit son sac de cours avant de se lever il entendait Lydia l'appeler mais il voulais juste être seul et ce vider la tête alors il alla là où il pense être tranquille durant quelque heure.
VOUS LISEZ
~ Alchemy ~ {Sterek}
FanfictionStiles Stilinski débarque dans la petite ville de Beacon Hills pour le boulot de son père en partant de Beverly Hills il avais tout perdu son lycée ses amis et son petit ami mais qui dit nouvelle ville nouvelle vie même si Stiles compte mener la vie...