Chapitre 7

295 15 21
                                    

Il ferma l'ordinateur et rangea la clé USB dans sa poche et sorti du poste de police en vitesse pour prendre de l'air frais il resta appuyé contre le mur quelque insta tout ce qu'il savais du monde avais prit une autre tournure les êtres surnaturels était bel et bien réel mais ce qui était encore plus fou était qu'il avais enfin qui était ce loup-garou.

Il secoua sa tête et monta dans sa jeep il se rendit à la maison des McCall malgré sa tête embrouillée, une fois arrivé il descendit et sonna à la porte c'était une belle dame brune qui lui ouvrit.

Stiles: - Enchanté je suis Stiles un amis de Scott vous devez être Mme McCall ? S'exclamât t'il nerveux.

Mme McCall: - Oui enchanté entre il est dans sa chambre première étage à droite. Répondît la mère.

Stiles lui fit un sourire de remerciement avant de monter dans la chambre de Scott il toqua et entra Scott était avec Isaac, Liam, Jackson, Malia et Lydia il penser qu'il avais était le seul invité il fronça les sourcils et posa son sac.

Stiles: - Je savais pas que vous seriez là aussi. S'exclamât l'hyperactif.

Lydia: - Stiles on est là pour tout te dire tu as découvert beaucoup trop de chose il te faut des explications maintenant. Répondît la rousse.

Stiles: - Je vous écoute. Dit le brun.

Scott: - Assis toi sur le lit d'abord. Répondît t'il.

Jackson: - Vous êtes sûr de vouloir lui faire confiance ? Demanda t'il.

Lydia: - Oui il doit savoir surtout après ce que j'ai vue. Répondît t'elle.

Malia: - Mais ça peut être encore plus dangereux pour lui. Rajouter la blonde.

Lydia: - Non pas si on évite ce que j'ai pu voir. Répondît t'elle.

Scott: - Stiles tu es dans la ville qui comporte le plus d'êtres surnaturel loup-garou, Banshee, Chien de l'enfer, Kanima et j'en passe ne te crois jamais en sécurité et évite de sortir les soirs de pleines lune. S'exclamât le brun.

Stiles: - Et vous vous êtes quoi ? Demanda le brun.

Malia: - Je suis une coyote garou. Avoua le blonde.

Jackson: - Kanima. Dit t'il en levant là main en roulant des yeux.

Liam: - Loup-garou. Dit à son tour le blond.

Isaac: - Pareil. Répondît t'il.

Lydia: - Je suis une Banshee je vois et prédit la mort. S'exclamât t'elle.

Scott: - Je suis un loup-garou également. Dit ce dernier.

Stiles: - WoW attend Lydia t'as dit quoi là ? Dit l'hyperactif en se levant.

Lydia: - Que je vois et prédit la mort je suis une Banshee. Dit t'elle en levant les mains

Stiles: - Alors t'as vue quoi sur moi ? Demanda le brun complètement perdu.

Lydia: - Oh on verra ça plus tard. Répondît la rousse.

Scott et le reste de la bande se transformèrent soudainement Stiles poussèrent un crie aigüe avant de s'évanouir sous le choc.

Jackson: - Je vous jure je savais qu'il fallait pas faire ça. S'exclamât t'il.

Quelque seconde plus tard Stiles se releva et les regarda chacun leur tour leur yeux était jaune mise à part Jackson qui avais les yeux bleue comme Malia ils était différent de l'autre loup-garou contrairement à lui eux ils n'était pas totalement sous forme de loup.

Stiles: - Pourquoi vos yeux sont jaune ou bleue alors que le loup-garou que j'ai vue avais les yeux rouges ? Demanda le brun.

Scott: - Jaune ce sont ceux qui ont jamais tuer personne contrairement au autre quand tu tue une personne innocente t'es yeux deviennent bleue mais le rouge c'est pour les Alphas ce sont les chefs de meute ils sont fort et plus rapide et surtout plus dangereux. S'exclamât t'il.

Stiles: - D'accord jusque là j'ai compris mais alors si j'ai vue un alpha pourquoi il m'a épargné ? Demanda l'hyperactif.

Malia: - Tu la fait craquer. Dit soudainement la blonde.

Jackson: - Oh Malia je t'en prie. Dit t'il en roulant des yeux.

Lydia: - Détrompe toi c'est possible. Répliqua la rousse.

Stiles: - Qu'est-ce qui est possible ? Demanda le brun en fronçant les sourcils.

Isaac: - Les gars on en est pas sur on parle de...

Scott: - Isaac non tait toi même si on parle bien de lui c'est rare mais sa arrive les soirs de pleine lune. Dit le brun en le coupant.

Stiles: - Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la ? Cria l'hyperactif.

Lydia: - Stiles quand tu la regarder dans ses yeux es que sont rouge à virer au rouge vif qui briller comme flamme ? Demanda la rousse.

Stiles: - Oui pourquoi ? Demanda le brun.

Lydia: - Vous voyais les gars j'avais raison. S'exclamât la rousse.

Stiles: - Lydia raison de quoi ? Demanda le brun.

Lydia: - Les loup-garou tombé amoureux comme tout le monde mais il y'a un événement rare qui se produit les soirs de pleine lune si un alpha rencontre une personne dans les yeux il a un coup de foudre si on peut dire mais pas que pour lui pour la personne aussi elle ne s'en rend pas compte immédiatement mais cette personne a aussi ressenti la même chose c'est comme un lien si tu veux mais hyper fort. Avoua la rousse.

Scott: - Ouais c'est exactement ça mais c'est hyper rare car si l'un d'eux refuse de croire en ses sentiments l'autre meurt. Continua le loup-garou.

Stiles les regarda chacun leur tour et explosa de rire en s'asseyant sur le lit Scott et Lydia se regardèrent dans l'incompréhension alors qu'il n'y avais rien de drôle.

Stiles: - Attendais donc il aurai craquer pour moi ? Dit t'il en rigolant.

Lydia: - Oui mais attend de qui tu parle ? Demanda la rousse.

Stiles: - Bah de Derek. Répondît t'il en arrêtant de rire.

Lydia: - Mais on a jamais dit que c'était lui comment tu...

Stiles: - Oh euh vous savez quoi j'ai rien dit. Dit t'il en la coupant.

Scott: - Non comment tu sais que c'est lui que t'as vue ? Demanda le loup-garou.

Stiles se leva et se dirigea vers la porte d'entrer pour partir d'ici mais quelqu'un se mit devant lui il leva les yeux et vit Derek sont coeur fit un bon et recula par réflexe.

Stiles: - Derek...tu fait quoi ici ? Demanda t'il en bégayant.

Derek: - Ils mon aussi invité à ce que je vois j'étais pas au courant qu'il serait là je me tire. Répondît t'il sèchement.

Lydia: - Non allais sois sympa pour une fois. S'exclamât t'elle.

Derek: - Si vous insister mais compter pas sur moi pour lui parler. Répondît t'il.

Lydia leva les mains avec un petit sourire en coin Scott décida de descendre au salon manger tout le monde acceptèrent ils s'installèrent à table la mère de Scott avais fait une pizza maison tout le monde se jetèrent dessus en commençant à parler de tout et de rien jusqu'à parler des parents de Stiles ce dernier ce braqua sur ces questions il se leva et sorti de la maison prendre l'air en s'asseyant sur les marches du pavillon de la maison.

Il joua avec ses doigts en laissant ses larmes coulait le long de ses joues il releva la tête en effaçant toute trace de larmes en entendant des pas s'approcher de lui il senti une personne s'asseoir à ses côtés sans briser le silence il tourna la tête son cœur rata un battement en voyant Derek à ses côtés il détourna la tête sous le choc il ne s'attendait pas à ça.

~ Alchemy ~ {Sterek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant