Chapitre 21

387 17 20
                                    

Le bus s'arrêta devant le lycée c'était la fin de l'après midi Stiles descendit et récupéra sa valise il se redressa et vit Derek partir il lui courra après en le retenant par le bras ce dernier ce retourna en fronçant les sourcils.

Stiles: - M'ignore pas je veux pas parler je veux m'expliquer je veux t'expliquer s'il te plaît Derek. Supplia l'hyperactif au bord du sanglot.

Derek secoua la tête avant de repartir Stiles s'essuyât les yeux avec sa manche avant de voir son père le prendre dans ses bras avec un sourire sur le visage de retrouver son fils.
Stiles monta dans sa voiture de shérif sans dire un mots à son père qui le ramena à la maison.
Une fois arrivé il entra et monta immédiatement dans sa chambre il rangea ses affaires nonchalamment avant de se mettre dans son lit allongé avec de la musique dans les oreilles et de fermer les yeux en essayant de ne pas craquer mais ce fut un échec il fondit en larmes.

Son coeur saigné de douleur il avais mal mais son père débarqua dans la chambre Stiles essuya en vitesse ses larmes afin de paraître normal le plus totalement possibles.

Noah: - Eh fiston je sais que t'es épuisé mais viens manger j'ai fait ton plats préféré. S'exclamât t'il.

Il ne répondît rien il se contenta de se lever et de le suivre jusqu'au salon il s'assit à table sans sourire sur le visage ce qui inquiéta le père mais il ne fit aucune remarque.
Stiles regarder son assiette en tournant sa fourchette dedans en soupirant il n'avais plus d'appétit quand soudain son téléphone sonna il le prit en pensa que c'était Derek.

{Max}
Je savais que tu n'aimais toujours.

C'était trop pour lui il lâcha sa fourchette qui retomba dans l'assiette bruyamment et courra jusqu'à sa chambre il jeta son téléphone sur le lit et éclata en sanglot il renversa sa chaise et jeta à terre tout le contenu de son bureau en sanglotant.
Mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'il y avais Derek a côtés de sa fenêtre il aura pu le sentir si son nez n'était pas bouché à cause de ses larmes.

Il se jeta sur le lit et enfouit sa tête dans l'oreiller en hurlant de rage, de tristesse ou même de détresse ce qui alerta le shérif qui entra en vitesse et qui se jeta à ses côtés en le prenant contre lui.
Stiles s'accrocha à lui tel une boué de sauvetage car lui même se noyé petit à petit Derek avait était le seule à le tenir en vie jusqu'à présent mais le faite qu'il ne veuille plus de lui a était brutale il n'avais plus de raison de combattre pour rester à la surface.

Noah: - Stiles parle moi s'il te plaît qu'est-ce qui c'est passer ? Demanda t'il inquiet.

Mais Stiles n'avais plus de voix elle était noué il continua à hurler et fondre en larmes dans les bras de son père sans lui donner de réponse.
Derek était parti il ne supporter pas de l'entendre hurler de douleur mais il ne voulais pas le voir pour le moment. 
Stiles se calma petit à petit épuisé physiquement et mentalement de pleurer son père se coucha à ses côtés en le voyant s'endormir alors l'hyperactif arrêta de céder et s'endormi au côtés de son père sans le lâcher.

***
Le lendemain matin Stiles se réveilla les yeux rougis et gonflé son teint était pâle il se redressa et vit un plateau déjeuner à ses pieds.
Il le prit et mangea ce qu'il pouvais il n'avais pas faim mais cette attention l'avais touché venant de son père.
Quelque minute plus tard il descendit dans le salon vêtu seulement d'un jogging et les cheveux en bataille, il s'assit sur le canapé en regardant le vide, son père s'assit à ses côtés en posant une main sur son épaule.

Noah: - Dit moi ce qui vas pas je t'ai pas vue comme ça depuis l'accident. S'exclamât t'il d'une voix douce.

Stiles: - J'ai merder papa j'ai revu Max et on ces embrasser mais j'étais pas moi même je l'aurai jamais fait et Derek nous a vue du coup il veux plus me voir il me haï et je peux le comprendre. S'exclamât t'il les larmes au yeux.

Noah: - D'accord tu as fait une erreur mais tu aime qui ? Qu'est-ce qui te dit ton coeur ? Derek ou Max ? Demanda son père.

Stiles: - Derek sans hésiter. Répondît l'hyperactif.

Noah: - Alors vas lui dire. Dit le shérif.

Stiles: - J'ai plus dit je t'aime depuis l'accident j'ai déjà essayé mais rien est sorti papa. Dit t'il en mettant sa tête dans ses mains.

Noah: - Je sais mais si tu l'aime vraiment ça te fera que du bien oui peut-être ça te fera bizarre mais dit lui tout ce que tu as sur le coeur et ensuite je veux le rencontrer ça a l'air d'être un gars bien. S'exclamât t'il.

Son père lui tapa doucement l'épaule en lui disant qu'il n'était pas obligé d'aller en cours alors Stiles passa la journée à la maison a tourné en rond, à réfléchir comment lui dire.
Il se regarda dans le miroir en s'imaginant lui parler et lui avouer qu'il aime mais au moment de dire le mot il se braqua immédiatement ce qui l'énervas davantage.
Il se regarda en se disant qu'il était minable une larmes coulait sur sa joues quand soudain son téléphone sonna il le prit et vis le numéro de Lydia il décrocha aussitôt.

{Lydia: - Stiles t'es où ?

Stiles: - Chez moi pourquoi ?

Lydia: - Car Derek n'est pas en cours et j'ai eu un mauvais pressentiment à son sujet.

Stiles: - Lydia avec Derek...

Lydia: - Vous êtes vraiment idiot putain ce lien qui vous unis est entrain de se brisé à cause de toi Stiles car tu n'assume pas ce que tu ressens et surtout à cause de ce que tu a fait.

Stiles: - Je sais j'en suis pas fière

Lydia: - Alors trouve le car je le sens s'affaiblirent je ne sais où.

Stiles: - Et comment je saurai où il est hein ?

Lydia: - Utilise ton coeur. }

Cette dernière raccrocha immédiatement sur ses derniers mots ce qui laissa Stiles perplexe quelque seconde devant son miroir il se regarda quelque minute et parti à toute vitesse de sa maison pour le trouver.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Alchemy ~ {Sterek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant