Stiles avais ouvert ses yeux tout le monde était soulagé mais ils était préoccupé par ses yeux qui était de couleur rouge comme un alpha l'hyperactif se leva en respirant assez fort Derek le retient pour ne pas qu'il tombe.
Stiles: - Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda l'hyperactif en s'appuyant sur Derek.
Scott: - Stiles on doit te parler de...
Il ne pu finir que Stiles poussa un cri en se voyant dans un miroir il vit ses yeux rouge d'alpha il se recula de Derek en les regardant tous un par un.
Stiles: - Qu'est-ce qui m'arrive ? Demanda t'il paniqué.
Deaton: - Derek a était obligé de te transformer pour te sauver. Répondît t'il.
Stiles: - Q-Quoi ? Mais pourquoi j'ai les yeux rouges ? Demanda t'il.
Derek: - On sait pas Stiles. S'exclamât t'il.
Lydia: - Bien sur que si on sait c'est parce que vous êtes des âmes sœur alors quand Derek t'as mordu tu a également pris la couleur de ses yeux. Répondît t'elle.
Jackson: - Mais comment tu sais tout ça toi ? Demanda t'il.
Lydia: - Je l'ai vue qu'il allais se transformer et je me renseigne sur des bouquins. Répondît la rousse.
Stiles: - Je voulais pas être un...un loup-garou j'ai jamais rien voulu de tous ça j'aurai voulu retrouver ma mère plutôt que de vivre avec ça. Dit l'hyperactif en s'énervant.
Derek: - Stiles calme toi t'es sous le choc. Dit t'il en s'approchant.
Stiles: - Toi la ferme tout ça c'est de t'as faute t'es égoïste tu as fait ça pour me garder tu me dégoûtes j'aurai jamais dû te rencontrer j'aurai jamais dû céder à mes envies m'approcher plus vous venez de gâcher ma vie. S'exclamât t'il en larmes.
Malia: - voila je l'avais dit que c'était une mauvaise idée. S'exclamât t'elle.
Scott: - Malia arrête. S'exclamât t'il.
Derek: - Stiles attend tu sera pas le contrôler. S'exclamât t'il.
Stiles: - Je vais me débrouiller mais m'approche plus je veux plus te voir. Répondît l'hyperactif complètement perdu.
Stiles les regarda un par un et parti en courant Derek allais le suivre mais Scott l'en empêcha ils devait le laisser seul pour prendre conscience de ce qu'il est à présent.
Stiles marcha jusqu'à chez lui énervé mais à la fois apeuré il ne voulais pas être un loup-garou.Une fois à la maison son père se jeta dans ses bras en le félicitant de sa victoire il n'était au courant de rien Stiles le serra dans ses bras en regardant le vide.
Noah: - C'est bien mon fils je suis fière de toi. S'exclamât t'il en lui tapotant le dos.
Stiles: - Papa tu m'étouffes lâche moi je suis fatigué j'aimerais dormir. Répondît t'il.
Il le lâcha puis Stiles monta en vitesse dans sa chambre en claquant la porte il se mit devant le miroir il fit apparaître ses yeux rouges, ses crocs et ses grilles il paniqua et fondit en larmes en redevenant lui même il se laissa tomber sur le lit et senti son téléphone vibrer il le déverrouilla.
{Derek}
Je pensais bien faire excuse moi je comprends si tu veux plus me voir Stiles.Stiles balança son téléphone il ne voulais rien répondre pour le moment il ferma les yeux en essayant de ce calmer et s'endormît immédiatement.
***
Le lendemain matin Stiles traîna au lit c'était dimanche il n'avais envie de rien il descendit dans le salon vers 13h son père le regarda inquiet en le voyant s'affaler sur le canapé à ses côtés.
Stiles renifla en essuyant ses larmes avec la manche de son sweat son monde venait de s'effondrer mais il n'avais pas aimer ce que Derek avait fait si il avais était encore conscient il lui aurai dit de ne rien faire car il voulais rien de tout ça mais rejoindre sa mère était beaucoup mieux de son point de vue.
Noah: - Bon t'as gagner un match qu'est-ce qui te met dans cette état ? Finit-il par demander.
Stiles: - Papa tu réagirais comment si quelqu'un te déçoit ? Demanda l'hyperactif en le regardant.
Noah: - Eh bien je serai en colère mais je prendrai surtout l'initiative d'aller lui parler lui dire ce qui t'as déçu peut-être crier une bonne fois pour toute et puis je finirai au lit par la suite pourquoi ? Demanda t'il.
Stiles: - Oh papa t'était pas obligé de me dire ça. Dit le brun en grimaçant.
Noah: - C'est par rapport à Derek ? Demanda ce dernier.
Stiles hocha la tête avant de regarder le vide alors que son père lui disait d'aller lui parler et s'expliquer mais comment allais lui dire qu'il lui en voulait de l'avoir transformé mais qu'il était fou de lui en même temps il raga intérieurement avant de se lever et de partir dehors prendre l'air.
Il était en jogging gris avec un simple t-shirt blanc qui lui collait parfaitement au torse laissant apparaître ses abdos bien dessiné.
Il marcha en essayant de réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire mais il n'arrivait pas à ce concentrer il n'arriver pas à gérer son ouï développer il se tenait la tête en grimaçant il entendait tout une simple conversation de téléphone au crie d'enfants qui jouais dans le parc c'était trop sa tête allais finir par exploser d'un moment à l'autre il devais aller le voir.Il marcha jusqu'à la forêt les bruits cessèrent enfin il pouvais respirer quand soudain il eu un mauvais pressentiment son coeur s'emballât à toute vitesse il savais que ça avait un rapport avec Derek il se mit à courir il le sentais qu'il était tout prêt il vit enfin la maison il se dépêcha du entré il appela Derek de toute ses force mais personne ne répondais il fouilla la maison mais aucune trace de lui alors qu'il le sentais dans son coeur mais aussi grâce à son odorat surnaturels.
Il ressorti de la maison en se tenant les cheveux et ferma les yeux pour essayer de sentir ou il était exactement il fit le tour de la maison doucement jusqu'à enfin entendre des plaintes de douleurs et ce qu'il vit lui donna froid dans le dos.
VOUS LISEZ
~ Alchemy ~ {Sterek}
FanfictionStiles Stilinski débarque dans la petite ville de Beacon Hills pour le boulot de son père en partant de Beverly Hills il avais tout perdu son lycée ses amis et son petit ami mais qui dit nouvelle ville nouvelle vie même si Stiles compte mener la vie...