Le lendemain matin le réveil sonna à 6h Stiles sursauta il vit que Derek était parti il était triste de ne pas s'être réveillé dans ses bras.
Il se leva et s'habilla en vitesse il coiffa ses cheveux en se regardant dans le miroir il vit ses yeux devenir rouge puis redevenir couleur chocolat l'effet de la pleine commencé il espérait qu'une chose qu'il allais rester lui même.Son père l'en mena jusqu'à au lycée où le bus scolaire les attendait il embrassa le front de son fils en lui donnant sa valise, Stiles lui sourit avant de monter dans le bus il vit Derek assis au fond contre la fenêtre il le rejoint en se mettant contre lui.
Stiles: - Pourquoi t'es pas rester ? Demanda l'hyperactif.
Derek: - Je voulais pas que ton père nous voit il aurait demander comment je suis rentré. Répondît l'alpha en rigolant.
Stiles: - D'accord mais j'aurai quand même aimé me réveiller dans tes bras. Dit l'hyperactif.
Derek lui déposa un bisous sur la joue tendrement avant de poser sa tête sur son épaules Stiles entrelaça leur doigt et posa sa tête sur la sienne.
Le bus démarra pour aller à Beverly Hills sa ville de naissance il était impatient d'y retourner il y avais tout ses souvenirs, tout ses amis et même son ex Max avec qui il a partagé 1 ans de sa vie même si cette relation n'a rien avoir avec celle de Derek qui es plus intense il n'avais jamais ressenti ça.Il s'endormit au bout de quelque minute de trajet il commença à froncer les sourcils et faire quelques mouvements avec ses doigts ou même bougeait sa tête il était en train de faire un cauchemar il rêvait qu'il c'était totalement transformé en loup-garou et qu'il tuer ses amis il se réveilla d'un coup en sursautant ce qui fit réveillé Derek en panique.
Derek: - Ça va Stiles ? Demanda t'il en lui tournant la tête.
Stiles: - Je...oui j'ai juste fait un mauvais rêves. Répondît l'hyperactif.
Derek: - C'est la pleine lune ça va allais je suis là. S'exclamât son âmes sœur.
Stiles hocha la tête en souriant mais il n'était pas du tout rassuré, il soupira et regarda la route il vit le panneau de Beverly Hills il était soulagé d'être enfin arrivé ils s'arrêtèrent devant un hôtel le coach qui les avais accompagné leur donna les clés de chambre.
Stiles se mit bien évidemment avec Derek pour passer enfin une nuit avec lui ils posèrent leur valise avant de ressortir aussitôt ils avais l'après-midi de libre pour visiter la ville.Il montra à celui qu'il aimait chaque endroit qu'il avais l'habitude d'y allais dont un petit parc assez tranquille jusqu'à tomber sur une personne qu'il ne voulais plus voir Max son ex il s'arrêta immédiatement en attendant le son de sa voix.
Max: - Stiles ? S'exclamât t'il.
Stiles: - Quoi ? Demanda t'il en se retournant.
Max: - Je croyais tu devais pas revenir. Répondît son ex.
Stiles: - Je repart dans 3 jours maintenant laisse nous. Dit nonchalamment l'hyperactif.
Max: - C'est ton nouveau petit ami Mmh plutôt beau gosse mais je parie que tu reste toujours au petit baiser sans plus hein Stiles on sais toi est moi que tu es...
Stiles: - Vierge ? Détrompe toi je le suis plus avec Derek c'est différent maintenant au revoir. Dit l'hyperactif en le coupant.
Derek: - Oh donc c'est lui eh bah je l'imaginer pas comme ça. Rigola l'alpha.
Max fronça les sourcils et se mit devant Derek pour le menacer du regard l'alpha croisa les bras en le regardant dans les yeux.
Max: - Et tu me pensais comment ? Demanda t'il.
Derek: - Moins con. Répondît t'il avec un sourire en coin.
Max le regarda de haut en bas avant de revenir devant Stiles qui était gênait de la situation ils se regardait dans les yeux les sourcils froncés.
Max: - Ce soir il y'a une soirée fluo dans le bâtiment tu sais le quel t'es ancien pote l'on organisé vas-y faire un tour en mêne ton mec si tu veux mais viens. S'exclamât t'il avant de partir.
Stiles le regarda partir avant de voir que Derek était parti il roula des yeux et le rattrapa un peu plus loins il lui prit le poigné pour l'arrêter Derek se retourna en le regardant dans les yeux.
Derek: - Vas à cette foutu soirée mais sans moi ce gars je le supporte pas comment t'as pu sortir avec lui. S'exclamât l'alpha.
Stiles: - T'es jaloux ? Mais lui et moi c'est fini viens s'il te plaît Derek..
Derek: - Non. Répondît t'il en le coupant.
Stiles lui lâcha le poigné en reculant il le vit retourner à l'hôtel il fronça les sourcils il senti une colère monter en lui il tourna les talons et ce dirigea vers la soirée il savais très bien où c'était ils avais l'habitude de faire des soirées avec ses amis avant qu'il ne partent.
Il arriva dans le bâtiment les lumières fluorescentes brillaient les personnes au tour de lui brillaient la musique était assez forte il se dirigea vers le bar et prit un verre d'alcool il commença à danser jusqu'à voir Max torse nue lui prendre la main et le tirer il lui déchira son t-shirt et lui peignit son corps.
Stiles le regardait faire ses yeux passèrent au rouge en une fraction de seconde puis à leur couleur naturel.Max: - Aller viens danser maintenant mon chou. S'exclamât t'il en le tirant vers la piste.
Stiles se laissa entraîner il se colla à lui pour danser enfin si se frotter à lui et danser leur peinture sur leur torse se mélanger quand soudain il vit Derek son cœur rata un battement.
Mais Max se dirigea à son oreille lentement.Max: - Reviens avec moi je suis sûr tu mens tu n'es pas avec lui. S'exclamât t'il.
Stiles: - Max tu ma jeter tu voulais plus de moi j'ai refait ma vie. Répondît t'il en se détachant de lui.
Max: - Vraiment ? Tu rêves pas de goûter à nouveau à mes lèvres ? De mes caresses ? Rappel toi ce qu'on a vécu Stiles. S'exclamât t'il.
Stiles recula en le regardant dans les yeux avec un regard provocateur Max le prit par les hanches et le plaqua contre le mur qui était derrière eux l'hyperactif eu un mauvais sourire et le prit également par les hanches en le plaquant contre les siennes.
Max se jeta sur ses lèvres en l'embarquant dans un baiser sauvage au quel Stiles répondit ses yeux virent au rouge il ne se contrôlait plus il le laissa le toucher ou même caresser son torse quand soudain Derek le prit et le balança au sol.Stiles: - T'es malade ou quoi ? Cria l'hyperactif.
Derek: - Oh moi je suis malade ? Regarde toi et ton comportement Stiles. Cria t'il.
Stiles: - Derek dégage laisse moi Max n'a pas de pouvoirs surnaturel pourquoi tu la balancer comme ça ? C'est lui que j'aime et ça l'a toujours était. Répondît l'hyperactif.
Derek ouvrit la bouche et la referma immédiatement sous le choc de ses mots brutale il le regarda avant de partir.
Stiles senti sa tête lui faire mal il sorti dehors en la tenant et tomba à terre il commença à se transformer.
Il hurla une fois transformer et quitta la soirée complètement consumé par la pleine lune.
VOUS LISEZ
~ Alchemy ~ {Sterek}
FanfictionStiles Stilinski débarque dans la petite ville de Beacon Hills pour le boulot de son père en partant de Beverly Hills il avais tout perdu son lycée ses amis et son petit ami mais qui dit nouvelle ville nouvelle vie même si Stiles compte mener la vie...