Chapitre 10

296 16 13
                                    

Cela faisait 3h que Stiles avais sécher les cours il était allais se rendre dans ce parc au bord d'un lac il était assit sur l'herbe en face du lac il y jetait quelque cailloux qui faisait des ricochets sur l'eau il regardait le vide en laissant ses larmes coulait il aurait voulu sa mère à ses côtés pour lui parlais de ses doutes et ses problèmes elle avais toujours était là pour le conseiller mais depuis qu'elle était parti il ne se confiait plus autant son père était beaucoup pris avec son boulot il ne prenait pas le temps de l'écouter comme il le voudrait.

Il regréais les personnes au tour de lui qui jouais ou rigolais ou même les couples heureux qui s'embrassait mais en voyant ces scènes il grimaça et mis ses écouteurs en lançant la musique il se mit debout et commença à danser du breakdance comme il aimait tant le faire il essuyait en même temps ses larmes il ferma les yeux quand soudain il rentra dans une personne il ouvrit immédiatement les yeux en s'excusant son cœur fit un bon en voyant Derek.

Stiles: - Pardon j'étais dans mon monde je voulais pas...

Derek: - Détend toi mais c'est quoi ce que tu fait ? Demanda l'alpha.

Stiles: - Du breakdance tu connais pas le breakdance ? S'exclamât le brun avec un sourire.

Derek: - Tu peux m'apprendre ? Demanda le brun.

Stiles: - Euh que moi je t'apprenne ? Demanda l'hyperactif surprit.

Derek: - Oui toi. Répondît l'alpha.

Stiles: - Ok c'est simple tu vas voir. Dit t'il en se mettant derrière lui.

Stiles enclencha la musique et posa une main sur le torse de Derek et l'autre sur ses hanches il le senti frissonnait mais il n'y prêta pas attention il lui montra les pas au rythme de la musique Derek serra sa mâchoire en sentant les mains du brun sur lui.

Chacun d'eux ressentait cette chaleur en eux, ce frisson qui parcourait leur corps Derek se retourna et regarda Stiles dans les yeux ce dernier enleva ses mains de son corps sans le lâcher du regard il regarda chaque détail de son visage son cœur s'emballât son souffle se coupa tout comme Derek.

Stiles: - Je...je devais rentrer. Dit t'il en le regardant dans les yeux.

Derek: - Tu devrait. Répondît le brun sous le même ton sans le lâchais du regard.

Stiles: - Je devrait. Chuchota brun perdu dans ses yeux.

Derek: - Tu veux pas ? Rigola le brun.

Stiles: - Je sais pas je...

Soudainement une blonde sauta sur Derek ce qui les fit sortir de leur bulle c'était bien sûr Érika Stiles roula des yeux il coupa la musique et ramassa son sac et regarda une dernière fois Derek ce dernier le regardait également l'hyperactif secoua la tête et se dirigea vers sa jeep il monta et prit la route en direction de chez lui il ne savais pas ce qu'il venais de ce passer il ne pouvais pas l'expliquer il avais ressenti toute sortent de choses étranges en lui.

Une fois arrivé il monta directement dans sa chambre il tourna et retourna en rond au milieu de sa chambre en tirant sur ses cheveux il prit son journal intimité et il se mit a écrire toute ses pensées dont ce qu'il avais ressenti durant ce long moment plongé les yeux dans les yeux quand soudain son téléphone sonna il vit le nom de Max il lâcha son stylo et décrocha immédiatement.

{ Stiles - A..Allô Max ?
Max - Stiles j'ai écouté ton message mais sa ne change rien pour moi tu n'est plus rien tu aurai pu rester et...
Stiles - Ouais j'aurai pu mais j'ai suivis mon père je pensais qu'on aurai pu avoir une relation à distance je t'aurai vue pendant les vacances mais au lieu de ça tu a préféré me laisser comme ça tu peux être tranquille avec ton nouveau petit ami
Max - Je suis désolé je dois raccrocher oublie mon numéro. }

Il raccrocha en laissant Stiles perplexe il jeta son téléphone sur le lit en hurlant il craqua à nouveau il s'effondra sur son lit en laissant couler ses larmes quand soudain son père entra en s'asseyant sur le lit sans rien dire il frotta le dos de son fils doucement pour le calmer mais rien n'y faisait.

Noah: - Viens la fiston. Dit t'il en ouvrant ses bras.

Stiles releva sa tête et s'allongea en posant sa tête sur les genoux de son père en laissant son sanglot éclaté à nouveau Noah passa ses mains dans ses cheveux en les caressant doucement l'hyperactif s'accrocha à son uniforme en le serrant de toute ses forces.

Noah: - Parle moi Stiles tu sais t'as beau faire le malin tout le temps ça ne t'empêche pas d'être triste mais je veux que tu me parle je peux peut-être t'aider. S'exclamât t'il en embrassant son front.

Stiles: - Je suis perdu papa je sais plus quoi faire j'étais censé l'aimais on était censé s'aimait et vivre heureux mais nos route se sont séparés puis il y'a cette histoire de loup-garou et lui...sa voix se coupa avant de reprendre en reniflant. Et lui Derek il me fait me sentir bien enfin je pense je ne sais pas c'est étrange et je le haï pour ça car quand je suis avec lui j'oublie Max et..cette après-midi il était là alors que j'étais pas bien j'avais envie de l'embrasser papa tu te rend compte j'ai voulu l'embrasser je peux pas faire ça. Avoua le brun en sanglot sur son père.

Noah: - Bien sur que si tu peux rien ne t'en empêche je sais pas qui c'est ce Derek mais si te fait te sentir bien pourquoi tu résiste ? Demanda t'il.

Stiles: - Parce que...parce que je sens que c'est différent et ça me fait peur. Avoua l'hyperactif.

Noah: - Chaque amour est différent on aime une personne différemment c'est comme ça Stiles et quand c'est la bonne personne tu le sens au fond de toi c'est fort c'est puissant. Répondît le père.

Stiles: - Mais et si Max décider de revenir ? Demanda le brun.

Noah: - Fou lui un bon gros vent montre lui avec qui tu es et que tu aime cette personne. Répondît t'il.

Stiles: - Tu la jamais aimé hein ? Rigola le brun en essuyant ses larmes.

Noah: - Non jamais. Rigola le père.

Stiles: - Alors pourquoi tu m'as rien dit ? Demanda le brun.

Noah: - Car t'es mon fils je veux que ton bonheur. Répondît son père.

Stiles lui dit merci en fermant les yeux épuisé d'avoir pleuré les larmes de son corps il était soulagé d'avoir pu parler avec son père.

Stiles: - Je t'aime papa. Souffla le brun à moitié endormi.

Noah: - Moi aussi mon fils moi aussi. Répondît t'il en lui déposant un bisous sur son front.

Stiles resta longuement la tête posée sur les genoux de son père ce dernier caressa ses cheveux en le berçant doucement l'hyperactif ne mît pas longtemps avant de sombrer dans un profond sommeil dans les bras de son père ce qui l'avais apaisé énormément il avais enfin pu avoir une discussion avec lui.

Mais cette échange de regard avec Derek n'avais fait qu'amplifier leur connexion un peu plus chacun ressentait l'es état d'âme de l'autre alors ce soir Derek savais que Stiles c'était effondré mais ça ne s'arrête pas là l'hyperactif avais vue Derek dans son rêves tout comme l'alpha qui avais vue Stiles dans le sien ils était amoureux sans même le savoir mais le temps était compter la légende était vrai même si aucun d'eux ne voulais le croire il faut que l'un d'eux ouvre les yeux et ouvre les yeux à l'autre avant que ce ne sois trop tard car une fois l'un d'eux mort celui qui reste envie une partie de lui meurt.

~ Alchemy ~ {Sterek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant