2 ème chapitre de cette mini histoire

2.4K 51 10
                                    

Et quand je me retourne je me retrouve entouré de toute ma classe nan mais sérieusement.....ils sont pas possible,..... Le pire c'est qu'ils me posent des tonnes de questions.

??: Donc ton frère s'appelle jimin??!!

Et là je regarde partout autour de moi pour trouver une solution pour m'enfuir et quand je vois mon frère juste à quelques mètres de moi .

Moi: JIIIIIIMIIIIIINNN!!!!

Tous le monde s'arrête de parler et j'en profite pour m'évader de cette interrogatoire et commence à courir vers mon frère et lui saute sur le dos.
Il ne s'y attendait pas la con😂!

Jimin: yah mais tu préviens quand tu saute sur le dos des autres comme ça!

Moi: oupsiiii😉

Jimin: aish... Bon tu veux quoi?

Moi: toujours aussi gentil... Sinon rien c'est juste que je voulais m'échapper avent que je me fasse assommé de questions....

Jimin: je ne poserait pas de questions...

Et après sa phrase ce suit d'un gros blanc qui se fit couper part nos rires.
On n'a jamais pu rester silencieux à chaque fois qu'il y avait un blanc on était mort de rire.(Imarmy_bts 😉si tu vois encore ce que je veux dire).

En rentrant à la maison on entend des éclat de voix donc on rentre et on voit nos parents avec un homme, on dit bonjour à tous le monde.

Eomma: les enfants asseyez vous.

On s'assoit et attend que quelqu'un prenne la parole.

Appa: alors enfaite.,.. on n'a plus beaucoup d'argent pour votre scolarité et payer la maison...

Moi et mon frère : quoi!?

Eomma: mais nous avons trouvé une solution..

J'ai crû qu'on aller dormir dans la rue je suis soula-...

Appa: vous allez vendre votre corps à des hommes assez riche, qui eux payerons.

J'e retire se que j'ai dit je veux dormir dans la rue...

Jimin: non!! Mais je rêve vous voulez vendre vos enfants pour de l'argent mais vous allez pas bien.

Je ne me sens pas bien j'ai peur...

Appa: ce n'est pas une façon de parler à tes parents ! Et il n'y aura pas de discussion on n'a pris notre décision !

Jimin: ..... d'accord..... Mais alors personne ne touche à Soomin .
Vous voulez vendre vos enfants alors Vendé moi et non ma sœur.

Eomma: pas de problème tant que l'un de vous le fait c'est bon!

Nan! Jimin ... Pourquoi.... Je commence à pleurer sans m'en rendre compte c'est horrible .

Moi: jimin..... Murmurait-je la voie cassé, pour me retenir de pleurer.

Jimin : temps que personne ne touche à Soomin je veut bien le faire...

______________________________________

Je suis allée un peu à la vas vite sur ce chapitre désolée !🤗

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant