Yoonmin

15.8K 268 126
                                    

Bonjour moi c'est jimin !
Park jimin, j'ai 23 ans et ça va bientôt faire 4 ans que je suis en couple avec Min Yoongi qui à 24 ans.

Nous vivons le parfait amour ! Même si c'est temps si ....j'ai peur ..je ne sais pas j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi ..il n'est plus aussi présent qu'avant et ça fait quelques semaines que ça dure ...

Es si...non impossible il m'aime trop pour me faire ça....pas vrai?

Vous savez quoi on va passer à autre chose quelques choses de plus joyeux,
Je vais à la cuisine et prépare le repas pour nous deux.
Le plat qu'il préfère !

Le plat fini je l'attends... Pendant 10 min,.....15.....30..... Puis je reçois un message de sa part .

YOON-YOON chéri ❤️

Ne m'attends pas je rentrerai tard ce soir.bisous.

Je....je ne me sent pas très bien je crois que je vais passer le dîner et directement allé me coucher... Il ne fait même plus attention à moi.. sérieusement...si il me trompé qu'il me le dise directement.... ça fait même des mois qu'on à pas fait l'amour !

Il m'évite...et ça ne me plaît pas du tout...j'ai peur, peur de la vérité, peur qu'il se passe quelque chose et que je ne vois rien ...peur qu'on joue avec moi.

Je m'endors donc la tête pleine de questions.

Le lendemain en me réveillant je regarde à côté de moi mais ne vois rien....il ...il n'a pas dormi ici?

Quand soudain je sent une bonne odeur ce rapproché de plus en plus de la chambre,puis je vois la porte s'ouvrir avec un Yoongi tout souriant...

Je croise les bras et fait la moue..  il dépose le plateau sur la table de chevet et s'assoit à côté de moi, puis quand il me vois son sourire part...

-jimini....mon cœur qu'es qu'il y a ?

- où es que tu étais hier?

- je ....je peux rien dire ...mais promis que ce soir je te dit tout....de plus j'ai quelques chose à t'avouer ce soir...tu te souviens qu'on va au restaurant ?

Alors il....il me trompes vraiment..et il va tout m'annoncer au restaurant ?

-mmh

- mon cœur allé arrêt de faire la tête..c'est ton anniversaire !

Me dit il en me faisant un calinque je ne peux pas lui en vouloir il est tellement attentionné...enfin quand il fait attention à moi...mais bref il à raison je dois me concentrer sur moi...c'est mon anniversaire après tout!

Avec cette bonne ambiance je commence à mangé sous ses yeux attendris.... enfin je crois..

Après avoir terminé de manger je me lève pour aller me doucher...avec Yoongi...qui me suit..

-tu veux aussi prendre une douche?

- mmh en quelques sorte...

Je le regarde interrogatif....de quoi es qu'il parle ?

Bon je fait pas vraiment attention et enlève mon pyjama pour pouvoir aller sous la douche...et il fait de même.

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant