dernier chapitre de la mini histoire

1.7K 43 7
                                    

"La mort fait-elle peur ?"

Toute les personnes dans la classe on dit que oui , mais franchement fait-elle si peur que cela?

Soomin: ta fait ton exposé ?

Jimin: oui et toi?

Soomin: bah ouii mais c'est assez court, je peut voir ce que t'a marqué ?

Jimin: non..

Soomin : mais pourquoi ?

Jimin: c'est une surprise !

Professeur : Au tour de Park!

Jimin ce leva de sa chaise et regarda toute la classe non sans oublier sa sœur et ses amis puis il se racla la gorge et commença à lire son devoir.

"Il y a quelques années j'aurais répondu que non, la mort ne me fait aucunement peur, je la trouve même magique à des moments, pouvoirs partir de ce monde aussi cruel juste en mourrant, enfaite la mort rend heureux ceux qui ne le sont pas et inversement rend triste ceux qui le sont.
A cause de la mort je ne pourrai plus voir les personnes que j'aime et que j'ai abandonné lâchement, car je trouvais que la mort pouvez me rendre heureux.
Mais elle n'est rien d'autre qu'une forêt sombre où l'on ce perd sans aucune lumière pour nous montrer le bon chemin, ce n'est qu'un puits profond on l'on tombe et la seul pensé que l'on à en tombent est d'enfin toucher le sol froid et de mourir en paix.
Mais ça c'était avant, avant que je retrouve les personnes qui compte pour moi et depuis que je les ai retrouvé j'ai vue cette lumière qui était autrefois inexistante, et je prie pour ralentir le temps, le stopper ou même l'arrêté...pour ne pas touché ce sol glacé dans le puits.

La mort est inévitable elle peut arriver à tous moments, quand on s'y attend le moins, donc il faut profiter des personnes autour de nous qui nous aimes et qu'on aimes en retour.
Mais moi comme un débile,je n'en n'est pas profiter et je me suis enfuie en pensent que je n'avais pas ma place tellement je me sentais sale et dégoûtent, mais j'avais tord et ils me l'on bien fait comprendre et pour ça je ne les remercierai jamais assez. Et j'espère que vous me pardonnerez d'être partie."

Après sont magnifiques discours s'en suit un long silence, tous le monde ne trouvez pas les mots ils étaient tous ému...
Sa sœur à été là première à l'applaudir s'en suit ses 6 amis et puis toute la classe même le professeur, et même certaines personnes les larmes aux yeux.

Et c'est comme cela que tout est bien qui finit bien 😉



______________________________________

C'est la fin , je pense que c'est la première et dernière histoire aussi longue sur cette os Mdrr 😭 😭😅

enfaite ça traîné dans mes brouillons et j'en avais marre de l'avoir, j'espère que vous avez aimé. Bisous😗✌️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant