3 ème chapitre de la mini histoire

1.6K 47 3
                                    

Cela fait presque un ans que jimin ne dort plus,ne mange que très peu, et fait de faux sourire aux personnes qui lui demande si il vas bien.

Il cache ses émotions derrière un sourire, certaines personnes en entendant cela pourrait penser qu'il est Eccedentesiaste

Il sourit mais au fond de lui il est comme brisé de l'intérieur, il meurt à petit feu..

Eomma: on vas partir en vacances les enfants ! *Dit la mère à sa fille devant ses amis*

Appa: préviens jimin!

Soomin : ouiiii

La porte claque une autre porte s'ouvre à l'étage.

Soomin: jimin appa et eomma sont partis !

Jimin: c'est vrai!?

Soomin: ouiiii!

Jimin retourne dans sa chambre pour sûrement se reposer.

Taehyung : pourquoi vous avez l'air si heureux que vos parents ne soit pas là ?

Jungkook : c'est vrai c'est assez bizarre..

Soomin: c'est que nos parents.... On ..... changer ? Ils on commencer à inviter des..... Hommes....pour avoir plus d'argent...mais...

Namjoon:mais..?

Hoseok : après si c'est difficile tu peux ne pas nous le dire ne t'inquiètes pas.

Soomin: nan c'est bon...mais c'est hommes ne sont pas venus pour discuter.....disons que nos parents on vendu notre .....corps

Tous le monde choqué de ce qu'elle dit la regarde les yeux écarquiller.

Yoongi: t'es sérieuse ?

Soomin: comment je pourrais rire de en parlent de ça...?
Le pire c'est qu'il prend tout à ma place ce qui fait qu'il ce fait violé 5 fois par semaine....

Jin: et..... Et toi?

Soomin: moi non parce-que quand nos parents nous ont dit ça jimin leur à crié à la gueule en disant que si ils voulaient vendre leurs enfant qu'ils le fassent mais qu'à lui et surtout que personne ne me touche...

Tous: ooooooooh

Taehyung : je suis désolé ..

Soomin: pas grave.. et pour répondre à ta question vue que nos parents sont partis pour la semaine personnes ne l'obligera à faire ça...

Yoongi: mais comment peut-on faire ça à un ange comme lui..?

Soomin: *en souriant tristement* je sais pas ils n'ont peut-être pas de cœur.

Tous le monde s'arrêta de parler en entendant la porte à l'étage s'ouvrir.

Jimin: quelqu'un à faim ?

Soomin: oui un peut.

Taehyung : toujours !

Jimin: ok bon je commande alors .
Pizza?

Tous: ouiii!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dimanche soir jimin sortie avec quelques amis pour s'amuser avent que la tempête arrive.
(NDA: ses parents pour ceux qui ne comprennent pas😉)

Pdv Soomin

Driiiiiiiing~

C'est qui? C'est bizarre jimin viens juste de partir...
Merde la police c'est quoi le problème ?

Policier : bonsoir excusez moi de vous déranger mais vos parents sont ils là ?

Moi: non mais ils devraient pas tarder à revenir.. pourquoi ?

Policier: d'accord je peux attendre à bn l'intérieur ?

Moi: oui bien sûr.*dit je en me décalent pour qu'il puisse passer*

Namjoon: qui c'est?

Moi: un...un policier.

Tous: ainnnnnnnnnhhh !?

Policier : désolé de vous déranger en pleine nuit mais mon devoir ma appelé.

Moi: comment ça?

Policier : où est jimin?

Moi: il n'a rien fait c'est une personne respectable !!!

Policier : non ne t'inquiètes pas.
C'est que quand il était jeune il c'est Cogné contre moi il s'est excusé mais quand j'ai vue sont visage remplie de bleu je lui est demandé ce qu'il avait et il ne m'a pas répondu et est parti en courant donc j'ai insisté et un jour il c'est lâché il à tous déballer...

Moi: nos parents...?

Policier : oui hhhh et je lui est dit que si ça allait trop loin qu'il m'appelle .

Jin: et...?

Policier : il m'a appelé cette après midi en ....pleur en me demandant de venir ce soir ...

Soomin: donc vous allez arrêtée nos parents ?

Policier : oui...

______________________________________

Aller dans le pochain chapitre 😘

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant