Yoonmin

8.9K 154 47
                                    

Comme à son habitude jimin écrivit sur sa page web.
Un message, un message que seul lui et une autre personne peuvent comprendre.

- S'il te plaît.... Ne m'en veux pas ... Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais reviens, je ne peux plus vivre sans toi, je t'aime trop pouvoir me séparer de toi, excuse-moi si j'ai fait quelques chose de mal... Reviens... Je t'en prie -

Park Jimin.

Après avoir posté cela il s'allongea sur son lit, les larmes qui coule le long de ses joues, triste de ne plus avoir de nouvelles de son petit ami du jour au lendemain...
Il se dit que peut être il c'était lassé de lui... De toute façon qu'es qu'un rappeur aussi connu que Min Yoongi faisait avec un bon à rien comme lui...
Il ne le mérite sans doute pas.
Il c'est peut être attaché trop vite, et maintenant il en paye les frais...

Soudain une notification se fit retentir
Il se précipita dessus pensent que Yoongi avait répondu à son "message",
Mais en regardant il ne vit que un nouveau rap que August D Aka Yoongi venait de sortir....
Sérieusement... Il ne répond plus .. cela fait deux semaines que je n'est plus de nouvelles de lui et tout ce qu'il trouve à faire est de posté un rap?
Jimin soupira de frustration... Mais s'arrêta bien vite en voyant le titre de ce rap.... "𝕄𝕚𝕒𝕟𝕙𝕒𝕖 𝔼𝕠𝕞𝕞𝕒"

Que- quoi?
Pourquoi ?
Je ne comprends pas....
Sous l'incompréhension il mis la vidéo sur marche et écouta ce rap.

"Pourquoi ? Pourquoi es-tu partie si tôt ! Toi qui me disait toujours être là pour moi, tu m'a même dit vouloir rencontrer celui qui fait battre mon coeur, alors pourquoi tu n'en fait toujours qu'à ta tête !
Je me souviens encore de quand j'étais plus jeune quand on s'engueuler sérieusement qu'est-ce que je regrette ce temps là. Je suis désolé, désolé.
Je me souviens de tout ce qu'on partager ensemble de c'est moment complice entre nous, tu m'a tout appris tu étais tout pour moi alors pourquoi es-tu partie aussi tôt !
Je suis tellement désolé d'être un fils indigne de là où tu est, tu est sûrement entrain de me jugé.
Je suis désolé de ne pas être venue à temps ! Quand tu me parlais au téléphone tu  me disais que tout allait bien! Mais pourquoi mentir alors qu'on aurait pu profiter ! Eomma pardonne moi.
Mais sérieusement qu'es que j'en est marre de tout ça d'abord mon p'tit frère mort à cause d'imbéciles qui ne savent pas tenir leurs langues, mais bordel qu'es que ça peut vous foutre qu'il soit heureux toujours à jugé tout ce qui bouge! Ce monde par en couille et personne le remarque!
Et maintenant toi... Pourquoi ?... Pourquoi !.... Pourquoi !? Ne m'avoir rien dit j'aurais pu être là pour vous deux pourquoi être toujours muet quand ça ne va pas!?
Mon frère, mon confident soit en paix, et s'il te plaît, prend soin d'Eomma.
Eomma ... J'espère que tout va bien la haut, j'espère qu'on te traité bien là où tu est!
Eomma... Salanghae "

Après avoir écouté ce rap, jimin s'en voulut... Il n'avait pensé qu'à lui, lui et que lui.... Sérieusement il n'avait même pas pensé à une autre possibilité que ce qu'il croyait... Il était vraiment le pire des petits amis....
Sur ceux il essuya ces larmes, et mis un sweat.
Il se rendit chez yoongi, il mis du temps avant de sonner mais après l'avoir fait il entendit la serrure s'ouvrir et un yoongi d'apparence morte lui ouvrit la porte.

<< Ho mon dieu yoongi...>>
* Dit jimin*

Yoongi leva les yeux vers son amant et ne pu s'empêcher de fondre en larme.
Jimin le pris tout de suite dans ces bras et le serra de toutes ces forces en lui disant que tout allait bien en bisoutant son crâne.
Ils rentrèrent et jimin pris soin de yoongi toute la soirée... S'expliquant, se pardonnant, s'embrassent, s'unissant.

Un couple inséparables, qui s'aiment encore plus  chaque jour .

Mon petit doigt me dit qu'après avoir adopté un petit bébé il lui aurait donné le nom de la mère à yoongi pour lui rendre hommage.
Et cette petite est bien gâtée par ces deux pères !



______________________________________

Coucou les gennnnnnnns j'espère que vous allez bien !
Voilà ENCORE un autre yoonmin mdrr 😂 dsl mais le Yoonmin m'inspire beaucoup (je pense que vous avez pu vous en rendre compte)
J'espère que cette mini histoire vous à plu!

Dîtes le moi!

Aller bisous ❤️
Je retourne dans mon bois enchanté !
Hihi ho j'oubliais aussi !
Si des personnes ne le savent pas encore j'ai publié hier une ff qui me tien beaucoup à cœur,
J'espère que vous y jetterez un coup d'œil !

Je vous nem bisousssssss !
Prenez soin de vous!

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant