Yoonmin

12.4K 208 208
                                    

Dans un monde où seul les Gang sont respectés existe une hiérarchie, il'y en à plus précisément deux, mais dans cette histoire nous nous concentreront sur deux Gang de la première hiérarchie, il y a le Gang "BTS" qui ce place en deuxième position et le duo " J.P " qui lui ce positionne en premier.

Alors oui c'est un duo mais un duo de choc,il paraît qu'ils sont imbattables, l'un est dans l'informatique et l'autre est plus dans le genre combats.

Tout les Gang se connaissent, pourtant reste seul "J.P" ils sont comme des fantômes, personnes ne sait à quoi ils ressemblent, et tout le monde veut savoir.

Mais... Qu'arrivera-t-il si le duo le plus puissant au monde se joint à un Gang ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Bonjour à tous, vous pouvez vous asseoir. Alors aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, je vais le laisser ce présenté. *Dit le professeur*

- Bonjour, je m'appelle Park Jimin j'ai 18 ans, j'espère que l'ont passera une bonne année ensemble.

Ah, enfin dans mon nouveau lycée, ho j'ai sûrement oublié de vous dire quelques chose ici ce n'est pas une école comme une autre.... C'est ici que ce forme les plus grands Gang que l'ont est jamais vue.

- très bien tu peux aller t'asseoir.

Je regarde un peut la salle de classe et me met à marcher vers mon cousin, pendant ma marche j'entends des filles glousser et chuchoté des "mais il est grave chou!" "Pourquoi es qu'un mec aussi mignon voudrais faire partie d'un Gang ?" Ect...
Sérieusement je ne comprends pas je suis pas si mignon que ça.

Bref, je m'assoi et chèque Hoseok, ah oui c'est vrai, Hoseok est mon cousin je n'avais pas précisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, je m'assoi et chèque Hoseok, ah oui c'est vrai, Hoseok est mon cousin je n'avais pas précisé.

- Donc apparemment, jimin, tu est cousin avec Hoseok et vous deux n'avais pas encore de Gang ?

- en quelques sorte, oui.

Oui,en quelques sorte....

Vous ne savez pas tout mes chers petits lecteurs.

- Et bien cette année vous pourrez essayer d'en trouver !

Nous hochons la tête puis on commence à discuter discrètement,
Jusqu'à ce que la porte s'ouvre dans un grand fracas et qu'en sorte...
Jay..? Qu'es qu'il fout ici?

- Les gars...j'ai besoin de vous...

Ils nous regarde moi et hoseok et nous nous levons pour le rejoindre.

- Quel est le problème ? *demandais-je*

- Le problème c'est que j'ai absolument besoin d'informations concernant "BTS".

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant