Es que vous vous êtes déjà demandé si tout ce que vous aviez eu vous le méritiez ?
Oh, j'en oublie les bonnes manières, en même temps c'est pas trop mon truc, je m'appelle Min Yoongi, j'ai 19 ans, Je suis orphelins et ...... Je.... Enfin ne parlons pas de ça.
En ce moment même je suis en cours, cours de langue... Quel ennuie, je me suiciderais bien.... Qu'es que je raconte ce n'est même pas la peine... La mort m'est déjà destiné.
Je vais vous parlez de quelques chose qui me tient à cœur,
Je... Je suis amoureux... Alors oui c'est peut-être quelques chose de pas très grave mais.... j'ai envie de lui dire avant de...enfin voilà.Vous savez, ça fait extrêmement mal au cœur... d'Aimé quelqu'un et de ne pas pouvoir imaginer quelques chose avec cette personne parceque quelques chose vous retiens de vivre heureux... Dans mon cas c'est à cause de ma maladie elle me pourrit complétement la vie.
Si.... Si après que je sois parti quelqu'un retrouve ce carnet, j'aimerais lui demander de le brûler ou de le garder.. mais je ne pense pas que quelqu'un veuille quelques chose aillant appartenu à un ancien vivant.
Es que vous connaissez Namjoon ?
Ce mec est magnifique, un vrai dieux, tellement beau et à la fois mignon avec ces fossettes.Je pense que vous aviez compris que c'est lui dont je suis amoureux, il est si gentil ... Je ne lui est jamais parlé, j'ai trop honte, en même temps je ne suis pas si beau , je veux dire je ne suis pas à sa hauteur.
Une fois nos yeux ce sont croisés j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque.
(Véronique fait un infarctus #mdr)Namjoon, si tu lis ça même si ce serait un miracle, je tiens à te dire que je t'aime et je t'aimerais pour toujours.
La sonnerie retentit, je range mes affaires et comme chaque midi je sors de l'établissement pour me diriger vers l'hôpital où je resterai tout le long de la journée ... Cette maladie c'est vraiment une enflure.
Comme d'habitude en rentrant je salue l'accueil qui à force de faire des allers-retours me reconnais.
En entrant dans "m'a chambre" je m'assoie directement jusqu'à ce qu'une infirmière rentre et me fasse une prise de sang... La dernière j'imagine, au moins après celle là je pourrais savoir combien de temps il me reste...
Le 8 mars 2020
~~~~~~~~~~
Le lendemain, je me réveille avec une douleur un peu partout mais fait comme si de rien était et me prépare pour aller en cours.
Arrivé, je m'installe directement à ma place tout au fond et mets ma tête dans mes bras, jusqu'à que j'entende le bruit de la chaise à côté de moi grincer.... Habituellement personne ne s'asseoit à côté de moi, et les chuchotements de toute les personnes se font de plus en plus fort je relève la tête et me fige en voyant... Kim Namjoon.... Sérieusement... Il me regarde en souriant avec ces petites fossettes toutes mignonne... Bon d'accord... Je me calme désolé.
- p-pourquoi tu ... ?
- il n'y avait plus de place.
Euhhh, si... Au contraire il y a même plus de place que la normal.Je ne dis rien et me concentre pour le cours, le prof viens d'arriver.
Pendant tout le cours je sent le regard de Namjoon sur moi... C'est assez difficile de ce concentré quand un beau mec vous regarde.
À la sonnerie pour la pause je reste dans la classe pour plus de calme ...j'aime le calme alors j'attends que tout le monde parte.
Mais, Namjoon ne part pas... C'est bizarre j'ai.... J'ai la tête qui tourne.
VOUS LISEZ
OS Hard ou fluff? Tel est la question !
FanfictionDu fluff....DU hard....vous en voulez et bien vous allez être servis 😉