7 ème chapitre de la mini histoire

1K 29 0
                                    

Moi : je t'aime...je t'aime depuis que je t'est vue pour la première fois et même si c'était il y a deux ans...je t'aime encore comme si je venais tout juste de te rencontrer....alors oui...bien sûr que j'ai besoin de toi.

Je lui souris..le sourire qui fait disparaitre mes yeux, je sais qu'il adore ça alors je le fait pour lui,juste pour lui!

Il resserre ses mains sur mes hanches et approche sa tête de la mienne, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, et enfin quand elles se touche je sent des papillons parcourir tout le long de mon ventre, et mes joue rougir.

On s'embrasse passionnément, tellement qu'on oublie que les autres nous attendent..mais .. franchement pour l'instant je m'en fiche!
La seule chose qui compte en se moment c'est ses lèvres contre les miennes.
On s'aime et c'est ça le plus important.

Après ce petit moment de tendresse on rejoint les autres pour manger tout ce passe bien, et je suis retourné chez moi ! Je suis tellement content !

..... Enfin presque j'avais oublié qu'on avait un exposé à faire aish... En philo en plus ... Mais pour une fois j'ai des idées et je sais quoi faire... Mais faut d'abord réussir à ce levé .... Ça va être un dur travail...


Aidez moi!!!!! Soomin est entrain d'essayer de me voler mon exposé pour le voir, je veux pas ... Il faut pas...

<<Aller je veux voir! S'il te plaît>> dit-elle.

<< Mais j- j'ai pas fini quand j'aurais fini peut être...>> Dis-je.

Elle fait une petite moue puis hoche la tête et me laisse terminé, vous vous en doutez bien que je n'est pas l'intention de lui passer je veux le faire devant tout les amis et .... Yoongi.

Il est assez tard donc je pense que je vais aller dormir, je vais dire bonne nuit à pas sœur et allé dans ma chambre.





















































































______________________________________kkkkkkkkk heyyyyyyy grrr 🛵
😂

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant