5 ème chapitre de la mini histoire

1.3K 35 4
                                    

Pdv Soomin.

J'ouvre la porte pour réveiller les deux marmotte, et la qu'es que je vois yoongi tous seul dans le lit....je n'y comprends rien.
Les gars sont derrière moi et quand ils voient qu'il est tous seul me demande où est passé jimin mais je n'en sais rien,donc je décide de réveiller yoongi .

Je le bouge un peut en lui disant de ce réveiller et il bouge un peu en ouvrant les yeux en grognent et tâte la place à côté de lui mais sursaute en sentent qu'elle est vide...

Yoongi: c'est quoi ce bordel!?

Jin: il y a une lettre. *Dit il en me la tendent *

Soomin: non .... Lit la.

Jin: t'est sûr ?

Soomin: oui ...j'ai peur de ce qu'il y est écrit..... Lit la à voix haute.

Jin: ok...

"Ma très chère Noona,
Je te remercie d'avoir été là, d'avoir combattu avec moi, d'être restée à mes côtés, merci à tous le monde enfaite.
Noona promet moi de toujours être heureuse de vivre une belle vie à ma place...
De là où je serais je te protégerait je te le jure !
J'espère que l'on se reverra un jour dans de bonne condition,ne soit pas trop triste s'il te plaît,je culpabiliserai.
Ah! Oui, aussi pourrais-tu dire à Yoongi merci..
Merci de m'avoir fait découvrir un nouveau sentiment que je ne pensais jamais connaître.. L'amour ne trouve-tu pas cela magnifique d'être amoureux de quelqu'un ?
Moi je trouve que c'est magnifique, je crois, nan.... J'en suis sûre, je l'aime, je suis amoureux de Yoongi...
Dit lui aussi de bien vivre de se montrer fort,et de trouver la bonne personne faîte pour lui.
Bref, tous ça pour te dire que je t'aime, je vous aimes tous très fort !
Ne t'inquiètes pas je resterai à jamais avec toi, dans ton cœur, je veillerai sur toi jusqu'à ma mort.

Park Jimin, le petit frère de ma grande sœur préférée ! "

La dernière phrase est de trop, là c'est la goute qui fait déborder le vase (NDA: comme disent les jeunes d'aujourd'hui..mdrrr la blague qui gâche tout😂) je tombe à terre les larmes ruissellent le long de mes joues, je pleure... Et je n'arrive pas à m'arrêter, yoongi lui est choquer et moi je me décompose de l'intérieur ...j'ai mal au cœur d'avoir perdu mon frère le seul qui me rester de ma famille...... Le seul en qui j'avais confiance...

______________________________________

Finnnnnn😚


































Nan je rigole poisson d'avril avent l'heure 😆 j'aime pas les sad end donc voili voilou 😊

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant