Vmin

6.9K 131 68
                                    

Dans la cours de récréation ce trouvait sur un banc deux meilleurs amis, le premier très charmeur s'appelle Jimin et le deuxième très charismatique s'appelle Taehyung, les deux faisait battre le coeur de l'autre sans le savoir de peur de gâcher leurs magnifique amitié.

Quand l'autre avait le regard ailleurs son camarade (xd je trouvais pas d'autres mots)
L'observer avec amour, sans que l'autre ne s'en rende compte.

Chaque jour qui passait ils s'aimaient de plus en plus sans osé le dire à l'autre.

Un jour, Taehyung invita Jimin à manger et dormir chez lui, et ils en profitèrent pour s'habiller de la manière la plus classe pour en quelques sortes séduire l'autre.

Jimin, arrivé devant chez Taehyung, sonna et attendit quelques secondes avant que son crush n'ouvre la porte pour le faire rentrer.

Taehyung, s'installa à côté de jimin et mis un film le temps que sa commande arrive, ils discutaient en avalant les mots de l'autre, tellement passionné part la beauté de son ami.

En continuant de parler ils ne se rendirent pas compte qu'ils se rapprocher en même temps, jusqu'à ce que leurs cuisse se touche.

Ils s'arrêtèrent de parler quand ils se rendirent compte de leur proximité, qui l'est font rougir, ils se regardent dans les yeux pendant plus de 5min, jusqu'à ce que la porte sonne qui indique que le livreur est là, gâchent la bonne ambiance.

Taehyung ce leva, un peut rougissant, et alla prendre sa commande, il paya, et revint à sa place, ils commencèrent à manger lorsque Jimin arrêta et regarda Taehyung avec les yeux brillants.

-quoi? *Demanda Tae la bouche pleine*.

-je.... J'ai quelques chose à te dire...

- oui?

- je enfaite... Ça fait longtemps que je voulais te le dire mais j'avais peur que ce soit pas réciproque et je...

- moi aussi..

- oh... Je... Je t'aime Tae.

-moi aussi je t'aime Jimin.

Les yeux brillants, ils s'approchèrent et s'embrassèrent.

Jimin passa ces mains dans les cheveux de son désormais amant pendant que celui-ci le tripoter.

(NDA : comme un muffin....)

Ils commencèrent à s'approcher encore plus qu'ils ne l'était, jimin se retrouva assis sur Tae toujours en s'embrassant.

Ils commencèrent à se déshabiller en oubliant la bonne bouffe qu'ils étaient entrain de manger...mais maintenant cette bouffe n'est plus qu'un lointain souvenir, la seule chose dont ils veulent c'est bouffé l'un comme l'autre.

Après s'être dévêtu jimin mis directement le membre bien tendu devant son entre avant de d'y faire pression pour qu'il rentre complètement.

Il mis sa tête dans le coup de taehyung qui en profita pour lui faire plusieurs suçon qui fit gémir l'être humain dans ses bras.
(NDA : mdrr l'être humain tu veux que ça soit quoi d'autre ? *Se tape le front*)

Après s'être détendue il commença à ondulé du bassin, ce qui le fit gémir de plus en plus fort .

Taehyung pris les devants (NDA : et non l'arrière 😉) et allongea jimin sur le canapé du salon et commença à lui donner des coups de butoir qui fit crié son amant de plaisir.

Ils continuèrent à apprendre à connaître le corps de l'autre tout en étant de plus en plus bruyant,

Quand soudain.....




































































































































Le voisin toqua à la porte d'entrée et cria de toutes ces forces.

<< Ça fait un peu beaucoup là, non?!>>

Les deux amants continuèrent malgré le voisin assez intrusif... Pour cause ce voisin est un gros connard sa mère qui fait chié Taehyung depuis qu'il à emménager dans cette appart'.

Oui... Taehyung et du genre rancunier, mais jimin l'aime comme il est non?

Alors pourquoi ne pourrions nous pas faire de même ?


Mon petit doigt me dit que ces anciens meilleures amis, maintenant couple vivront heureux dans la joie et l'orgasme bien sûr...




______________________________________

Coucou!!!!!
Ça va?

Cette histoire est pas super j'en suis désolée je voulais juste vous donner un truc à lire parce-que je sais que avec la rentrée je serais de moins en moins présente, mais j'essayerai quand même !

Aller bis, bis mes petites fée enchantée ❤️❤️

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant