NamJin

8.3K 137 198
                                    

Le jeune jin entra dans sa nouvelle classe d'anglais, car oui Jin aime les langues étrangères mais n'a pas eu la possibilité d'apprendre l'anglais plus jeune, donc le voici dans un petit établissement fait pour les personnes dans la même situation.

Il s'assit vers le fond ne connaissant personne mais comme à son habitude il se fait remarquer et on entendait des chuchotements qui parlait tous de lui.

Comme "waw" , " tu l'a vue!?" , " Bah putain", " qu'es qu'il est beau!" , " J'ai jamais vue une beauté pareille", "on dirait un dieu".

En même temps une beauté comme la mienne ne passe jamais inaperçu, ce dit il à lui même.

Quelques minutes plus tard leur professeur entra, en faisant claqué la porte, sans le faire exprès, il s'excusa et alla à son bureau, tous étaient subjugué par autant de beauté.

Sérieusement, je crois que c'est le plus beaux jour de ma vie, de dieu dans la même salle que moi... Se disaient les autres personnes qui assisté au cours.

Donc le cours débuta avec un peu de difficulté face à un prof totalement maladroit, au j'oubliais, ce prof en question s'appelle Namjoon, Kim Namjoon. (NDA : #JamesBond)

Tous se passer bien pour notre chère Jin , enfin presque visuellement tout avait l'air de bien ce passer, mais intérieurement pas vraiment, c'était l'explosion, la 3 ème guerre mondiale, les nazis contre les juifs, le monde contre les arabes, enfin bref tout était sans dessus dessous, son cœur battait vite même trop vite, son ventre se tordait agréablement, il avait des frissons qui parcourait son dos à chaque fois que Namjoon ouvrai la bouche, et pour en finir il devenait aussi rouge qu'une tomates fraîches à peine cueille des que leurs yeux se croiser. (NDA : par contre mdrr m'agresser pas svp je suis une arabe est j'ai absolument rien contre se que j'ai marqué je trouver juste ça représentatif)

Après le cours, tout le monde sortie sauf Jin qui lui était complètement perdu il n'avait rien compris de ce qu'il c'était passé pendant ces deux heures.

Namjoon voyant la détresse sur le visage de cette magnifique personne, que dis je sublime, s'approcha pour lui demander si ça allait, et comme toute personne très sérieuse et honnête il lui répondit que .... Oui, tout allait bien.

Namjoon était peut-être maladroit mais il n'était pas dupe, donc quand le beau Jin répondit précipitamment, il laissa échapper un petit rire, qui fit rougir en ore plus le dénommé beau gosse qui était sous l'emprise de son charme, car oui Namjoon était beau mais pas que il était aussi très charismatique, et mignon avec ces petites fossettes qui décoré ces joues quelques peut rebondit.

Jin dans tous ces états commença à haleter, Namjoon quand à lui le regardé rangé ces affaires puis se relever, mais en se levant il trébucha, sur rien absolument rien, et il retomba sur le torse ferme de Namjoon qui lui le rattrapa en mettant ces mains sur ces hanches tout en lui demandant si il allait bien.

Jin releva le visage toujours accroché aux bras de ce bel étalon et ils se regardèrent dans les yeux se demandant l'accord de l'autre, et sous le regard brillant de Jin Namjoon s'approcha et...





















Le releva, ce qui destabilisa Jin qui lui pensé à autre chose.
Déçu il reprit son sac qui était tombé et commença à partir mais une main le retena, il se tourna, puis resta bouche bée devant un Namjoon qui venait de se jeter sur lui.... Littéralement, ils s'embrassent à en perdre haleine, (NDA : et pas la laine)

Enfin bref, ils se dévoré la bouche, Namjoon dériva vers le coup de jean (😇😂) qui lui gémisser déjà tout en déboutonnant maladroitement les boutons de la chemise de son bel Apollon, ils se séparèrent, reprennent leurs souffle, ils se dévorent des yeux tout en s'approchant encore comme aimanté l'un à l'autre.

Puis, en enlevant tout deux leurs habilles, oui ils vont vite, ils se rapprochèrent tout en se frottant l'un contre l'autre leurs érection se caressant entre elles, ils se touchèrent
Puis s'embrassèrent une fois de plus pour ensuite que Namjoon viennent mettre ces doigts déjà lubrifiée dans l'entre de Jin qui se cambre de plaisir, faisant des vas et viens assez rapide, ne tenant plus il retourna jin qui posa le haut de son corps sur sa table.

Il commença à entré son membre bien dur dans l'intimité de son Maintenant amant qui lui ne pu se retenir de gémir plus fort que précédemment, ce qui lui donna envie d'aller plus loin à chaque coup qu'il lui donner des grognements sortait de sa bouche alors que des gémissements de plus en plus eguë sortait de celle de son amant à chaque fois qu'il y aller de plus en plus fort jusqu'à se transformer en coups de butoir.

Quelques minutes plus tard, sous l'emprise du plaisir bien trop fort ils ne virent pas un des élèves entré dans la salle et directement repartir trop choquée de ce qu'il venait de voir...

Quelques coups en plus et ils finirent par jouir, Namjoon en jin et lui sur la .....table.

Après repris leurs souffle, ils se rhabillèrent tout deux pour que Jin salue rapidement Namjoon qui lui paniqua d'avoir fait quelques chose de mauvais pour qu'il soit aussi pressé, il resta debout sans bougé alors qu'il entendait derière lui du bruit qui signifié que jin partait.
Après avoir entendu la porte claquée, il se retourna dépité et triste mais retrouva bien vite le sourire quand il vit le numéro de son bien aimé sur son bureau et sauta de joie comme un gosse.







Mon petit doigt me dit que leurs histoires ne fait que commencer.



______________________________________
Hi les gens!
Merci encore pour les 1k wallah je vous nem trooooooooop! ❤️

J'espère que cette mini histoire va vous plaire même si elle est plus courte que les autres, et j'en suis désolée je viens de me rendre compte que les Threesome me donne plus d'inspirations même si c'est assez difficile à écrire pour ma part j'ai beaucoup plus d'inspi' pour ça.

Donc attendez vous à voir beaucoup de Threesome !

Aller bis,bis mais petit être enchanté ❤️❤️

OS Hard ou fluff? Tel est la question !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant