~2ans plus tard~
Pdv: Soomin
Je me réveille encore...c'est la 4ème fois ce soir, j'en est marre...ça fait 2 ans qu'il est parti.....Jimin où est-tu ?
Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 7h30, je vais faire ma toilette et m'habiller, jean bleu marine déchiré au genou, tee-shirt blanc et un sweat part dessus...je n'est pas envie de faire d'effort aujourd'hui...cela fait 2 ans que je ne fait plus d'effort.
Je fait mon sac, le met sur le dos, prend mon téléphone et mes écouteurs, sort de chez moi,et ferme à clef.Je fait le trajet à pied, je n'en peux plus de voir les gens aussi heureux dans les transports.
Après quelques minutes de marche je me retrouve devant mon Université, Ah oui c'est vrai j'ai été reçue à l'université ainsi que tous le groupe,
Même eux n'ont plus de joie de vivre,
Surtout Yoongi.Bon je rentre dans l'enceinte de l'Université, et me dirige vers l'amphithéâtre, il y a déjà tout le groupe et en me voyant ils me font un sourire triste...sauf Yoongi qui est comme d'habitude plongé dans ses pensés.
Prof: Bonjour tous le monde !
Toute la salle: Bonjour monsieur !
(NDA: Les suceur jpp 😂 Imarmy_bts)Prof: Alors, aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève.
Qui ne va pas tarder, pendant ce temps-là vous reprenez votre cours précédent.~15 minutes après~
Toc,toc,toc.
Prof: Entré !Non....ce ne peut pas être lui...je dois rêvée....ho mon dieu, il n'a toujours pas changé.
Jimin.
J'ai les larmes aux yeux, je me retourne brusquement vers mes amis et eux aussi on l'a même tête choqué que moi c'est incroyable !
Il est revenu !Prof: présentez vous.
Jimin: Bonjour, je m'appelle Park Jimin, j'ai 19 ans, j'espère que l'on passera une bonne année ensemble.
Après sa présentation il se courbe pour salué tout les monde...
Je n'en reviens toujours pas ... Comment...Prof: Es que quelqu'un peut ce présenté pour faire visiter l'université à Jimin?
Moi: Je veux bien me proposer !
Il tourne la tête vers moi avec des yeux surpris comme si il croyait que je n'allais jamais me reprocher de lui...mais c'est peut-être l'occasion de savoir....savoir pourquoi il est partie...
Après les cours je me dirige à pas rapide vers sa table et me met devant on se fixe un moment puis il baisse les yeux comme si il s'en voulait..
Je ne peux plus me retenir je me jette sur lui et lui fait un câlin, en pleurent dans son coup, je le sens crispé, mais il se détend vite et me console.
Après mettre calmé, je m'assois à côté de lui et remarque qu'il n'y à presque plus personne.. presque, car il y à encore tout le groupe mais eux sont assis vers le fond...ils nous regarde..Moi: Pourquoi ?
Pourquoi être parti?Jimin: je...je n'en pouvais plus...il me fallait du recul...je suis parti au départ pour...mourir, mais....je n'est pas pû...donc je suis revenue à Busan, il fallait que je souffle, que je me vide la tête...
Je suis désolé, je voulais te prévenir que j'allais bien, que ....que je n'est rien fait de dangereux, que je suis toujours en vie... Que....Et il explosa en sanglots, je le pris directement dans mes bras, et le consoler à mon tour.
Jimin: Pa-...pardon..
Moi: je ne t'en veux pas...
Il relève la tête en me regardant dans les yeux remplis de larmes, qui me fit fondre...je détesté le voir pleurer...et ça n'a toujours pas changé d'ailleurs.
Moi: Je crois que je ne suis pas là seule à qui tu dois des explications...
Jimin relève la tête en essuyant ses paupières et ses joues remplis de larmes.
Jimin: oui...
Je me lève, il continue de rangé pendant que moi je vais vers mes amis.
Moi: vous...vous avez tout entendu...?
Tous: oui..
Moi: et vous lui ...en voulais ?
Tous : Non!
Je souris, après leur réponse,je suis contente, qu'ils le pardonne, ce sont les meilleurs !
Pdv jimin:
Jin: hey, jimin! Tu viens manger avec nous?
J'ouvre la bouche, mais la referme, je les regarde tous un part un, ils me sourit tous...sauf Yoongi, qui lui me regarde avec de la tristesse, et ...de l'espoir ?...ça me brisé le coeur de le voir comme ça...et oui je l'aime toujours.... ça fait deux ans que je l'aime toujours.
Moi: je..oui..
Après ma réponse ils viennent tous me faire un câlin chacun leur tour en me chuchotant à l'oreille, d'abord Nam.
"On ne t'en veux pas"
Jin.
"Ne sois plus triste"
Taehyung.
"On est avec toi"
Jungkook.
"Ne culpabilise pas"
Hoseok.
"Reste toi même"
Ça me réchauffe le cœur de les voir aussi gentil avec moi...
Mais je suis assez triste que Yoongi ne vien-...Yoongi.
"Je... Je serai toujours là pour toi donc si tu à besoin de.. de quelqu'un à qui te cremponner, je suis là"
Il m'entoure de ses bras autour de mon coup, je lui rend sont étreinte en enlaçant ses hanches. Et pose mon front contre son épaule, pendant que lui met sa tête dans mon coup...
Je sais qu'il pleur, je sent ses larmes mouillé peut à peut mon pull.
En nous écartent on reste quand même très proche, je prend son visage en coupe et essuie les larmes qui ont coulé sur ses joues à l'aide de mes mains."Je t'aime"
______________________________________
Alors....qui à parler à votre avis ?
Qui à avoué ses sentiments en premier ?Réponse au prochain chapitre !!
BISOUS 😘😉
VOUS LISEZ
OS Hard ou fluff? Tel est la question !
FanfictionDu fluff....DU hard....vous en voulez et bien vous allez être servis 😉