Je te raconterai tous ce soir.. [1/2]

1.7K 94 66
                                    

Ce chapitre est en 2 partie car sinon il allait être troppp long.

Je préviens chapitre qui aborde des sujets plus sérieux que d'habitude.

Désolée si des passages sont dures à lire.

Annonce à la fin donc lisez tout attentivement.
(L'annonce parle de Lemon au cas où 🍋)

Pdv T/p

Je marchais dans ce qui semblait être du vide.
J'étais dans le ciel mais je ne volais pas et j'avais l'impression qu'a chaque pas que je faisais ma fin était signée.

Je me tenais devant la tour de Tokyo,en pleine nuit.

« Tu ne veux pas me rejoindre en haut de la tour ? Quel dommage j'aurais aimé te revoir...
-Louis... c'est toi!?
-Monte en haut de la tour !!
-...»

Je n'avais pas le choix de m'y rendre ...

Putain de merde!

J'ai couru jusqu'en haut de la tour et petit à petit des marchés ce créaient pour me laisser monter.

Une fois arrivé je vue un étrange garçon .
Des cheveux noirs vraiment long ainsi que de mystérieux yeux noisette. Son physique me faisait penser à celui d'Ayato...
Serait il frère ?

«Dis moi toi t'es le frère D'ayatruc?
- Tu pleurnichais plus dans le parc !
-...Louis... Qu'est-ce que tu me veux?
- Rentre à la maison ! Avec Ayato,Hugo, maman et moi...
- C'est quoi ton problème ? Tu me parles de ma connasse de mère?! Celle qui m'a abandonnée ? Qu'est-ce que tu sais elle déjà ?!
- T/p écoute moi!
- Non c'est T/n déjà !
- Maman t'as abandonnée pour nous rejoindre...
- Qu'est-ce que tu me racontes comme connerie!?
- Tu ne comprends toujours pas?
- Bah explique moi alors !
-Ayato,Hugo,maman toi et moi sommes une seule et même famille...
- Quoi?! Tu mens comme tu respires! C'est pas toi qui m'avais dit que ton petit frère et tes parents était mort?!
- Je le croyais aussi jusqu'à apprendre la vérité...
-...
- Quand j'avais 2 mois maman m'a abandonnée chez des citoyens japonais au hasard et il m'ont adopter et m'ont élevés comme leur propre enfant.
Quelques années plus tard il on eu un fils qui par la suite était devenue mon petit frère...
Comme mes parents prenaient plus soin de moi que de lui il était devenue un petit frère jaloux et capricieux.
Se rappellant que je n'étais pas leur fils il ont décidé le jour de les  11 ans de m'abandonner dans la maison et c'est ce jour là qu'ils ont eu un accident de la route et qu'ils sont morts...
-Le karma fait bien les choses à ce que je vois...
-Suite à cette histoire persuadé que c'était ma vraie famille j'ai sombré et j'ai du redoublé ma 6 ème et c'est là que je me suis retrouvée dans ta classe.
Je t'observais beaucoup et j'étais fou de toi et je voulais vraiment te connaître.
-Et donc?
- Laisse moi te raconter l'histoire bon sang!
- T'as bientôt fini? J'en ai marre de tes histoires de merde!
-Un peu de patience ! Je te dis là vérité laisse moi finir!
-Tsss
- L'occasion d'en savoir plus sur toi est arrivé le jour où tu sais ce qu'il s'est produit...
- La mort de ma tante?! Ma seule mère ?! Une occasion ? Tu te fous de ma gueule !?
- TAIS TOI ET LAISSE MOI PARLER !
- Connard...
- J'ai vue à quelle point tu étais puissante et plus impressionnante encore qu'au collège...Alors une après midi où nous avions terminé les cours je t'ai suivi pour pouvoir te parler d'où le flash que tu as eu il y a quelques semaines.
- Comment tu sais ça toi !
-...
Et plus le temps passait plus tu passais du temps avec moi dans le parc.
Un jour tu m'as demandé où je vivais suite à cette histoire et je t'avais répondu
- Dans un foyer d'accueil
- Tu t'en souviens ?
- !»

Et puis tout à coup beaucoup de mes souvenirs sont revenus.
Ayato, Louis la maison et presque tout le reste de cette époque.
Mais pourquoi la plupart revenait maintenant et surtout pourquoi avais-je oubliée ?

Katsuki x reader [ Abandonnée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant