Vote!
(Je poste le mercredi à partir d'aujourd'hui sauf la semaine prochaine)
Pdv T/p:
Je me suis réveillée avec une mine affreuse... les événements de ce matin étaient vraiment très étranges.
Depuis cet épisode je me sens bizarre dans mon corps...Dire que quelqu'un m'a touché...c'est dégeulasse ...
Les traces sont parties mais j'ai l'impression que maintenant, elle sont en permanence là,ces mains ...
Je suis sortie de mon lit et me suis levée et me suis mise en sous vêtements devant le miroir pour voir si elles y étaient toujours .
Heureusement pour moi il n'y avait rien.Je me suis habillée,j'ai fait mon sac et suis partie en cours sans même prendre le temps de manger avec les autres je ne me sentais pas y allée.
Plus je faisais un pas et plus le stress me donnait chaud, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mauvais ...
J'ai attachée mes cheveux par chaleur et je suis rentrée dans la classe. Tout le monde me regardais.
Quoi? Qu'est ce qu'il on a me regarder comme ça ?!
J'ai fait quelque chose?
Un truc de bizarre ?!
Ils ont remarquée pour mes traces ?!
J'ai chaud tout à coup qu'est-ce qu'il m'arrive!
« T/p!
-?!
- On t'appelle depuis tout à l'heure et tu ne nous réponds pas !
- Ouais depuis tout à l'heure t'es crispée !
- C'est vraiment flippant ...tu vas bien?
- ... oui tout vas bien...»Je me suis assise à ma table en attendant que le cours commence ...
« T/n...T/n!!!
- !
- Pourquoi tu ne réponds pas lorsque je fais l'appel ?!
- Euh... oui...désolée présente !»J'ai baissée ma tête légèrement honteuse puis j'ai entendue des chuchotements autour de moi.
Merde!
Le cours était fini...
Je ne pouvais plus continuée comme ça ! Je rentre ! Au moins j'essayerais de venir cette après-midi...
Pdv Extérieur :
« Vous avez vu t/p aujourd'hui ? A dit Minetta
- Elle était drôlement bizarre!
- C'est clair ça ne lui ressemble pas...pas vrai Todoroki ?
- Personnellement je m'en fiche pas mal
- Roh fait pas ton dur Shoto !
- Ai un minimum de respect pour moi...
- Je rigolais...
- Sinon c'est clair qu'il lui ai arrivée quelque chose...Avait déclaré Kirishima »De leur cotée les filles avaient aussi remarquée le comportement étrange de T/p chan ...
« C'est la première fois que je la vois comme ça... N'a pu s'empêcher de dire sa meilleure amie .
- Koa! Moi aussi!
- Elle est soit très sympathique ou très énervée et pour la première fois c'est ni l'un ni l'autre! Avait dit son amie rose.
- j'espère qu'elle reviendra cette après midi ! Koa!
- On l'espère aussi!»Pdv Katsuki :
« T/p était bizarre tout à l'heure non?
A dit Pikachu
- Hum? Et alors le Pokémon ! Qu'est-ce que ça peut me foutre?!
- Bah c'est pas ta copine ?
- On est pas ensemble !
- A bon...
- Dégage de mon chemin !»
VOUS LISEZ
Katsuki x reader [ Abandonnée ]
FanficTu es t/p une fille au sang chaud assez solitaire et tu intègres la seconde A de Yuei . Katsuki bakugo un gars de ta classe a aussi un fort caractère, de toute évidence vous allez vous confronter mais ces disputes caches t-elles des choses?🙃 Attent...