Crois toi encore tout permis et tu verras

2.6K 132 34
                                    

Pdv T/p:

Ce mois ci Bakugo n'arrêta pas de me prendre à mes amis au moins une fois dans la journée pour en général m'embrasser de force malgré mes refus quotidien.
Mais en vrai je commence à détester ça...je ne supporte pas le fait qu'il ne comprenne pas le mot Non!

« Je pourrait te poucaves à la police tu sais
- t'oserais pas
- et pourquoi ça?
- tais toi
- je veux toujours pas sortir avec toi je te rappelle..Tu devrais vraiment arrêter . Tu me kidnappes un peu partout juste pour que tu puisses m'embrasser c'est malsain et puis je veux pas t'embrasser moi
- T'es sûr ? T'as l'air satisfaite pourtant
-Roh! La ferme!
- T/p
- Et arrête d'être familier avec moi comme ça!
- T/p je me fais grave chier sans toi avec ces imbéciles alors reste avec moi
- Arrête de me voir comme un outil !
- Je te voit pas comme un outil
- je trouve que tu es très incohérent !Aujourd'hui t'as piqué les clés de quelqu'un pour m'amener dans cette salle de classe pour m'utiliser à nouveau... »

C'est froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est froid... Aucune émotion aucun parfum aujourd'hui.

« ça marche plus avec moi recommence et je te balancerai !
-... »

Je me suis levée et je suis sortie de la classe.

Demain c'est le jour du voyage et je ne veux plus pensé à Bakugo !! Je vais passer un bon moment avec ma meilleure amie et c'est tout!

« T/p!
- Kyoka!!»

Je lui sauta dans les bras

« bah alors t'étais un petit fantôme pendant un petit mois qu'on a pas fait de musique toi et moi et qu'on s'est pas amusé tout court c'est 2-3 bavardage vite fait...
- Désolé c'est ce Bakugo ! Il me kidnappe à chaque fois comme la princesse peach 😭
- Ça te dit de faire de la musique ce soir?
- Bonne idée ! Je ramène ma guitare électrique
- Rendez vous au garage à 19h!
- Ça marche!»

Avec Kyoka et d'autres amis à nous on a un groupe. Bien évidemment personne ne le sais sauf nous. On se retrouve dans le garage de Benjamin un ami Suisse à nous tout les dimanches sauf que les dernières fois je ne suis pas venue. On a prévue de faire des concerts anonymes et de poster nos musiques sur les réseaux pour pouvoir donné des concerts dans des salles si on a du succès.

Bref il ne faut pas dire c'est un secret quoi .

Le soir :

J'arrive dans le garage

« Mais tu dates toi!
- Ouais grave
- C'est vrai mais rien qu'un peut les gars»

Benjamin alias Benji c'est le batteur du groupe . Physiquement il est châtain au yeux vert et assez bien foutue.

Timothé alias Tim le DJ . Physiquement il est assez fin il a les cheveux d'un noir intense et il a les yeux bleu.

« Il est où Ruru?
Il est pas encore là »

Haru alias Ruru chanteur principal . Physiquement il a les cheveux rose et il a les yeux Marron il est assez petit pour un gars mais il est bien foutu aussi.

Moi je suis chanteuse secondaire et guitariste du coup

Et Kyoka elle fait de la guitare basse.

« Salut Tout le monde! Oh mais y a une revenante !
- Je t'en prie ça fait que 3 semaines que je suis pas venue X)»

On a répété puis on s'est créé un Instagram pour le moment on a que 100 abonnés mais c'est pas mal en 1 soirée non?
Je rentre chez moi, rajouta 2,3 choses qu'il me manquait dans ma valise puis je parti me couché en mettant mon réveil pour 7 h

Demain on part à la montagne

Katsuki x reader [ Abandonnée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant