🍋

3.5K 117 205
                                    

Début du Lemon: ( Je préviens c'est assez long!)

(🍋 écrit par MinaHashido et adaptée par moi du coup 😭.)
(J'ai un peu honte si mes potes guettent mais tkttt😭 je voulais vous faire plaisir 🙂.
Mais je rappelle c'est pas moi qui ai écrit 😭😭)

#sauvonsnotrepeauavantquilnesoittroptard!!

Pdv katsuki:

« J'en ai envie ce soir T/p...
- Moi aussi... Mais j'ai un peu peur...
- Je ferai de mon mieux».

Je l'embrassais quand j'ai eu envie de l'embêter un peu...

J'ai commencé à glisser mes mains sur ses cuisses assez doucement pour ne pas l'effrayer ou la faire paniquer.
J'ai continué jusqu'à ses fesses que j'ai saisis assez brutalement.
Je la vis devenir plus rouge que les cheveux de merde d'Eijiro ceux qui me fit plutôt rire.

« Katsuki !tu fais quoi là...
- j'ai envie d'aller un peu plus loin...de jouer un peu ...dis-je avec un sourir narquois.
- je.... Laisse tomber...mais vas y doucement !»

J'essayais de faire doucement comme elle m'avait dit mais j'avais un peu de mal à tenir parole.

« T/p ...
- Dit moi...
- Je ne vais pas réussir à aller doucement comme je t'avais promis...ça ira pour toi?Tu tiendras le coup?
- Autant finir ce que l'on a commencés!»

La voir avec cet état d'esprit m'amusais et surtout m'excitais ...

« Je continue.»

Mes mains s'avançait vers l'avant .
J'ai commencé à carresser l'avant de son entrejambe tout en l'embrassant passionnément pour lui transmettre mon excitation.

Après 3 minutes à s'embrasser je décida de passer à des choses plus...folles...

Je l'attrapa par la pêche et l'allongea sur le lit ou je plaça ses jambes sur mes épaules je me mis à lui mordiller le cou et le léché ce qui lui fit pousser des petits gémissements.
Ce qui m'excitais encore plus...

Ma naine... Pourquoi tu es si... séduisantes dans ce genre de moments putain !

Elle me regarda droit dans les yeux avant de m'enlever mon haut.

«je vois qu'il y en n'a qui sont plus excité que d'autres
-Tais toi!»

Puis elle m'embrassa encore mieux que je ne l'avais embrasser avant.

« Hé la naine!
-Dit moi Katsu. M'avait elle répondu.
- au café quand tu étais partie avec l'autre là bas! Je sais que c'est mal mais je me suis masturbé en pensant à toi... Quand tu as gémis dans la rue sans faire exprès... c'est resté dans ma putain de tête ! Je te voulais encore plus depuis ce moment !»

Elle se cacha le visage toute génée.

«Putain petit Kiki...Je ne sais pas vraiment quoi dire...J'espère que tu fais pas ça souvent en pensant à des filles!
- Tch!C'était la 1 ère fois pour qui tu me prends! »

Pris au jeu j'enleva à mon tour mon haut.
Sa poitrine toujours cachée je l'embrassa et lui mordille sa lèvre du bas ce qui la fit gémir. J'en profita ensuite pour y passé ma langue .

Pendant ce je joue avec l'attache de son sous-vêtements et l'ouvre.
Je me retire ensuite de ce long baiser qui nous a rendu essoufflés.

Après m'être détaché d'elle je me mis à la contempler.

« Wow la naine...tes ..!
- Sont minuscules je sais.../ Son étonnement... gros pour mon âge ? Je sais...
- Tss...Ils sont magnifiques..! Ai je dis gênée et admiratif.
-Donc tu aimes la vu ?
-OH que oui!»

Katsuki x reader [ Abandonnée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant