Voici la suite les enfants 👀
C'est bon ?
T'as voté?
T'es sûre ?
Sûre Sûre ?
Bon
On y va! ( musique recommandée)
————————-
Pdv Katsuki :
Après le cours
Je marchais dans le couloir principal seul puis j'entendis quelqu'un courir derrière moi
« Bakugo!!!
- Quoi?! Je me retourne
- Tu m'expliques ?
- Bah je fais l'exposé avec toi bouffonne
- Imbécile !Bon...Merci honnêtement je voulais pas être avec Momo mais bon ... j'espère que tu vas pas me laisser tout le boulot !
- Tch! Arrête de gémir à mes pieds la naine ! Tu crois vraiment que je vais te laisser tout faire ?! Baka!
- Hum
- 19 h chez moi !
- Mais!
- Sois pas en retard!»Pdv Tp:
Je sais même pas où il habite! Tant pis je viendrai pas!
De toute façon j'ai des choses à faire!Je rentre chez moi,je me lave puis je me mets en pyjama après tout je vais nul part et je suis seule chez moi.
Tiens ça me fait pensé que mon père est encore au Japon . Le soir de leur retour après avoir vue Katsuki je suis partie au cimetière...
Flashback :
Je marchais en direction du cimetière. Une fois arrivé devant la tristesse m'a envahie et... je n'ai pas eux la force de voire Tante Marie.
«Désolée tante Marie mais je n'ai pas la force de te voire aujourd'hui »
Tante Marie était la sœur de ma mère . Ma mère s'est enfuie de l'hôpital après mon accouchement sans moi . Mon père quand à lui était tellement boulversé qu'il se plongea dans l'alcool mais heureusement Tante Marie était là...Mon père avec ses problèmes d'alcool a perdu ma garde.Tante Marie m'a élevée est c'est occupée de moi comme de son propre enfant. C'était la meilleure mère du monde ... Mon père suite à ses événements voulais absolument me récupérer donc il s'est fait suivre psychologiquement et a arrêter l'alcool .
Le jour de mes 11 ans je me baladais avec Tante Marie à Tokyo dans un parc, je m'amusais avec elle . On était bien toute les 2 . J'ai vue un camion de glace et j'ai demandée si je pouvais avoir une glace elle m'a donnée de l'argent pour que je puisse en achetée une...Quand je suis revenue« Hé! Regarde Tati ce que j'ai pris comm-...»
J'avais retrouvé son corps recouvert de sang sans sa tête...
«TANTE MARIE!!!!!»
Je ne voyais plus son visage...
Je trouvais ça injuste qu'une innocente soit touchée et encore plus elle . Elle n'avait pas pue ce défendre elle faisait partie des 20% restants de la population ...
J'étais tellement heureuse dans ma bulle que je n'avais pas vue ni entendue des gens souffrir,crier et ni demander de l'aide.
J'ai levée les yeux puis je l'ai vue...Celui qui l'a tué
J'étais tellement triste et énervée que j'avais crié
« HEY TOI!!! C'EST TOI QUI L'A TUÉ HEIN?! C'EST TOI?
- Haha! T'es qui toi gamine !? Allez dégage
- VIENS ICI ! 1 VS 1 ! ICI MAINTENANTPuis je l'avais tuée en quelques secondes grâce à une technique dangereuse que j'avais moi même réussi à contrôler . Je suis passée dans les médias je m'en souviens...
« j'accepte d'être diffusée dans l'anonymat...»
Mon père après cette événement à récupérer ma garde e-
Fin du flashback
* Toc toc !!*
Des bruits m'ont ramenée dans le présent
Putain c'est qui ?! Je suis pas d'humeur là!
Je regarda dans l'œil de la porte
« K-Katsuki ?»
J'ai ouvert la porte
« Qu'est-ce que tu foutais ?! Ça fait bientôt 10 minutes que je to-
...
Tu pleures ?»
Je toucha mes joues
« Qu'est-ce que tu fous là
- Je viens te chercher comme tu sais pas où j'habite bouffonne !!
- Laisse moi tranquille on fera ça demain dégage !»Je lui claqua la porte au nez
VOUS LISEZ
Katsuki x reader [ Abandonnée ]
FanficTu es t/p une fille au sang chaud assez solitaire et tu intègres la seconde A de Yuei . Katsuki bakugo un gars de ta classe a aussi un fort caractère, de toute évidence vous allez vous confronter mais ces disputes caches t-elles des choses?🙃 Attent...