Ce chapitre sera en 2 parties.
Bon visionnage les gens et n'hésitez pas à voter et surtout à vous abonner si vous êtes là dans l'histoire 🙃
Pdv Katsuki :
6h00
Je me suis réveillé, allongé avec T/p sur mon torse qui elle dormait encore.
La fenêtre était ouverte pour laisser partir les mauvaises odeurs et laisser leurs places aux plus fraîches et le soleil commençait à se lever.
«Hum...»
J'ai profité de son sommeil pour lui caresser les cheveux et la garder un peu contre moi.
Elle commençait à bouger quand j'ai entendu du bruit dans le couloir puis une conversation entre le délégué et le nerd.
« Tenya? Toi aussi tu n'arrives pas à te rendormir ?
- Izuku? C'est toi j'ai crû que c'était encore Tokoyami qui partait trop tôt.
- Non ce n'est que moi...Tenya? Tu as l'air préoccuper en ce moment...et tu as aussi l'air de mal dormir? Que t'arrives il ?
- Moi ? Peut être bien...
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
- Izuku je vais tout te raconter mais d'abord allons prendre l'air...»Super! Ils ont réveiller T/p.
Merde... j'aurais voulu la garder dans mes bras encore un peu...
« Katsuki...c'est toi?
- Tch Chuchote...Dans le lit de qui d'autre voudrais tu être Tss...
- Ouais...T'as entendu ? M'a t-elle demandé en chuchotant.
- Je suis pas sourde la naine!
- Arrête de crier! Bon... tu penses que c'est notre faute ? Disait elle en continuant de chuchoter.
- Bien sûr que non idiote! C'est de la faute de ce connard qui t'as attaqué !
- Arrête de crier bon sang ! »Elle s'allongea à côté de moi.
« Si tout le monde le sait au final c'est plus très grave...
- Euh...Hé t'es sûre que ça ne te dérangerai pas .
- J'en ai plus rien à faire Katsuki je suis fatiguée de tout ça . Et c'est d'ailleurs pour ça que je vais tout te raconter... Après tout avoir rencontré enfin...revu Louis m'a redonné accès à des souvenirs du passé et puis...je pense que ça me permet de mieux me comprendre...
- Je...je l'aime pas mais si au moins il a pu t'apporter un truc...Tant mieux...ai-je dis tout rouge avant de détourner les yeux.»T/p je veux...que tu me dises tout...Mais je crois en ta parole et je vais attendre...
Elle me fit un bisou tout en me caressant le visage.
Tch..elle fait ça tellement bien...
« T/p...t'es vraiment...trop mignonne»
J'ai levée les yeux vers les siens .
« Hein? Katsuki... Qu'est-ce que t'as dit ?
- J'ai rien dis sale folle! T'entends des voix ?
- Tu viens de me dire que ... j'étais mignonne ?»Ah merde j'ai parlé à voix haute...
La honte!Je me suis senti rougir jusqu'au oreilles.
« Tais toi!
- Tu le pense vraiment ?
- Tch...je t'ai demandé de te taire...
- Si c'est comme ça ...»Elle s'est levée et a chercher ses vêtements.
« T/p! »
Putain il est 6 heures Katsuki arrête de t'exciter.
Ça me surprend à chaque fois de la voire comme ça...J'ai couru lui attrapé un t-shirt à moi. Et me prendre des bas au passage
« M-mets ça va te laver et t'habiller ! Je lui ai tendu un t-shirt et un jogging.
- Et toi on en parle ...T'es pas très habillé...»
VOUS LISEZ
Katsuki x reader [ Abandonnée ]
FanfictionTu es t/p une fille au sang chaud assez solitaire et tu intègres la seconde A de Yuei . Katsuki bakugo un gars de ta classe a aussi un fort caractère, de toute évidence vous allez vous confronter mais ces disputes caches t-elles des choses?🙃 Attent...