Ce ne fait que commencer

2.1K 94 36
                                    

Précédemment:

T/p a appris que la personne qui lui voulais du mal était autre que sa mère qui se servait de son demi frère Louis,son ami d'enfance.
T/p à appris ces informations par son frère adoptif du côté de sa mère du nom de Korui(tonton de Yuki).

Après en avoir appris plus sur sa famille T/p s'est détentu est à accepter de partager un moment intime avec lui,une grande étape dans l'évolution de notre petit couple.
Bref...

MDR.

Bref comme d'hab abonne toi et vote à la fin si ça t'as plus!

on y va !😁

------

Pdv Katsuki :

Je me suis réveillé à côté de ma naine qui elle dormait toujours...

Elle dort comme un bébé ...

En même temps elle a dûe être fatiguée après notre party d'hier soir....
Quelle heure est-il ?

J'ai regardé le réveille sur ma table de nuit .
11h40

« Tss... toujours une marmotte à ce que je vois...»

Je me suis levé et je suis descendu prendre un petit déjeuner.

Marmotte qu'elle est elle se réveillera d'ici 30 minutes...

J'ai déjeuné avant d'allumer la télé pour regarder une chaine japonaise qui parlait des héros du pays quand j'ai entendu la porte.

« On est rentrée !
- Vous m'avez pas manquer !
- (´;︵;')
- Toi aussi sale gosse!!
- Tch!
- T/p san est partie? A demandé mon père.
- Non elle fait dodo.
- Tant mieux ça nous aurez embêter de pas pouvoir lui dire au revoir. A répondu ma vielle.
-Ouais ouaissss...»

Pendant que nous parlions nous avons entendu des (petits) pieds avant de voir T/p qui se frottait les yeux.

« Bonjour tout le monde...
- T/p bien dormi?
- j'ai eu du mal à dormir hier soir...
- Tout va bien ?
- tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée...
-Allez posées vos affaires dans votre chambre elles vont pas restez planté là!
-Tss! Ce gosse..!»

Mon père à pris la main de ma mère et ils sont montés dans leur chambre.

J'étais à présent seule avec T/p.

« T/p..?
- Qu'est-ce que t'as?!
- J'ai toujours mal! Et me crie pas dessus !
-...
Je t'emmène manger dehors habille toi.
- Mais...
- Je te porte sur mon dos pour remonter ça marche?
- Okay...»

Je l'ai emmené dans la salle de bain.

« Terminus !
- Merci Katsuki...
- Tss...C'est rien... Bon moi je vais me laver dans l'autre salle de bain comme ça on sera prêt en même temps !»

Je m'apprêtais à sortir quand elle me retenu par le bras.

« Tu peux aller me chercher des fringues s'il te plaît ?
- Okay.»

Je suis partie lui chercher des vêtements de la veille ainsi que des sous vêtements propre.

Où est son short...

Je l'ai cherché dans mon armoire avant de le trouver dans le dernier tiroir ainsi que presque tout les vêtements qu'on avait acheté avant hier.

On dirait qu'elle vit ici maintenant...

J'ai pris ce qu'il fallait et je suis allée toquer à la porte de la salle de bain.

Katsuki x reader [ Abandonnée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant