Pdv T/p:
«Ma mère ?
- Elle m'a appelée hier soir et elle veut te voir...Quelle..!
-Plaie? Tu l'as dit...Un culot aussi monstrueux ...
- Elle devrait avoir Honte!
-Elle devrait avoir Honte! Et sinon elle est où ta femme là?..
- Elle est toujours à Los Angeles ?
T'es sûr qu'elle te trompes pas !
- Elle ne sais pas mentir...enfin tu décides de me parler...ça faisait longtemps...
- Tss...
-Tu vas aller voire ta mère ?
-Bien sur que NON!»Si je ne connaissais pas ses plans...
C'est trop risqué et seule en plus...
«T'es venue pour rien! Tu peux partir maintenant ! Ai-je dis en sortant de la voiture suivi par mon père.
-T/p attend!»Je me suis retournée avec un regard interrogateur et un air un peu en colère.
« Quoi?
-Je suis désolée d'avoir été un mauvais père et j'essaie de me racheter auprès de toi rien d'autre ! Alors...Passe à la maison de temps en temps...
- ... On verra !»Je suis vite partie ne sachant pas quoi dire mais je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois je ne me suis pas embrouillés avec mon père...
Sans le vouloir j'ai souris .«Mais qu'est-ce que je fou...»
Je suis partie me changer et j'ai rejoint le cours.
Tout le monde était entrain de se battre contre des profs par équipe de 3 sauf Bakugo... mais où est -il?
Les profs arrivèrent vers moi.« T/p tu pourras passer me voir à la fin du cours?
-Oui Aizawa Sensei...Où est Bakugo?
-Bonne question sûrement au toilettes ou alors il est parti...
-C'est pas vrai...»Je suis partie dans le toilettes des garçons ( roh c'est bonnn y a personne sauf peut-être Baku donccc) .
«Baku?
-...»Tiens un bruit de pisse...
J'ai avancée dans les toilettes puis j'ai vue un fessier non inconnu dans l'urinoir.
« Katsuki?
- AH!! Putain ma naine VA CREVER JE PISSE MERDE!
-...Ok... désolée...
- Arrête de dire ça comme ça !Tu m'as fait peur j'ai faillit pisser partout ! Andouille !
-Faut que je te parle d'un truc !
- Avant tu peux me donner du papier toilette ?
- Okay... Ai-je dis en lui en donnant gentiment.
-Enfaite T/p ...tu serais pas là pour me mater??? Ou faire des choses dans les toilettes avec moi? Tu me fais peur là 😏...
- Non! Arrête de me vanner sur le sexe! Je veux te parler d'un truc sérieux !
-Okay mais d'abord suis moi jusqu'au lavabo!
-D'accord...»Pendant qu'il se lavait les mains je lui ai expliqué que ma mère voulait me voir et je lui ai demandé son avis.
« Ouais et bah ta génitrice peut aller se faire foutre! C'est une conne !
- Au moins on a le même avis !
- Comme d'habitude on est fait l'un pour l'autre ....
- Depuis quand t'es romantique toi ?
- Depuis que je rencontré ...
- Katsuki...
-Tch! Aller viens on bouge!»Le cours s'est passé sans histoire tout le monde s'est dépasser sauf ...
« À force de pas m'entraîner j'ai l'impression d'être à la traîne...il ont tous des coups spéciaux et moi...»
Je n'ai qu'une technique interdite ...qui est justement INTERDITE !Et...
...
« Tch ! Ces Guignols sont toujours aussi naze il sont toujours loin derrière toi! Mais en revanche si tu veux t'améliorer...je suis là !
-Merci mais je pense que je serais plus efficace si je m'entraîne seule ... C'est pas contre toi mais...
- Tch! C'est bon j'ai compris ! Si c'est ce que tu veux je me peux pas t'en empêcher !
...Tu m'as pas dit que le prof voulais te parler au fait ?
-J'ai zappé...Je reviens Katsuki !Va à la cafétéria sans moi!
-Ça marche ! Dépêches toi la naine! »J'ai courue pour voir si le prof était encore là quand il a commencé à pleuvoir.
Les nuages gris se tenait au dessus de ma tête et un bruit d'orage se fit entendre avant de voir un éclair au loin.« Merde ! Il faisait beau il y a à peine 10 minutes !»
J'ai courue jusqu'au stade d'entraînement qui était vide.
« pff...on se les gèles»
J'ai alors transformer l'eu de l'état liquide à l'état gazeux sur moi et c'est comme ça que j'ai séchée instantanément.
«Pourquoi on était pas en simulation aujourd'hui...»
*
Katsuki !
« T/p t'es où!?
-Je suis dans les gradins.
- T'as froid ?
- Il y a pas de vent donc...
-Tu t'es séchées au moins ?
-...TU ME PRENDS POUR QUI !?
- J'arrive !»Il a raccroché bon bah
...
J'ai sentis une présence autour de moi.
«T/p!»
!
« Je suis là..! »
C'est pas possible...
« Louis ?! Qu'est-ce que tu fais là?!
- Je t'avais prévenue...tu n'as pas voulu nous rejoindre alors moi... j'ai décidé de t'y forcer...
-ahah... AHAHA ! TOI ME FORCÉ FAIT MOI RIRE! PERSONNE n'a de pouvoir sur moi!
- Tu es sûr ? Et ton petit Blondinet d'amour?
- Qu'est-ce que tu lui veux ?
-Rien du tout...sauf si tu m'y oblige...je veux juste... retrouver ma famille...
- T'en as pas marre de tes caprices de bébé ?!
- T/p tu es devenu très agressive ses dernières années... mais tu vas bientôt nous revenir et retrouver ta vraie personnalité...
-TA GUEULE TU ME CONNAIS PAS OKAY?!»Je me suis mise au centre du terrain en face de Louis.
« Il est temps de te régler ton compte !»
J'ai commencée par me créée une épée en glace.
«Très impressionnant T/p !
- FERME LÀ ET RAMÈNE TOI!!»Des bruits de pas se sont fait entendre et Katsuki,Ilda, Quelques professeurs et la police était là.
Pdv Katsuki :
« Attrapez cet intrus ! A crié un chef de brigade policière.
- T/p il est déjà l'heure de nous quitter !
-pas si vite connard! Tu t'en prends à ma copine! Viens là que je te bottes le cul!
- Tu devrais revoir tes goûts T/p!
- On t'as pas sonner ! A t-elle dit en lui gelant le corps petit à petit.
- Tu crois m'avoir si facilement ?? Tu me sous estimes...
- Tu sais ce dont je suis capable donc ne me cherche pas !
- Mais oserait-tu montrer l'étendue de tes alters devant eux? Oserais tu me tuer rien qu'avec ton premier alter? Veux tu me manipulée ? Me faire exploser ou bien...»Elle s'est empressé de se jettée sur lui pour le tabassé violemment.
« LA FERME !!
-Tu...
- LA FERME !
-es
- TA GUEULE !!
-[...]»À ce moment là il avait chuchoter quelques choses à T/p qui l'a fit pleurer.
Elle arrêta de lui frappée au visage.« Emmenés le...»
Personne n'avait compris ce qu'il s'était passé et tout le monde se posait des questions mais personne n'avait le courage d'aller déranger T/p.
----
C'est la fin du chapitre donc si ça vous à plus n'hésitez pas à voter ,le chapitre était cours, simple et efficace selon moi donc j'espère qu'on pense pareil vous et moi😅
Je vous laisse on se retrouve pour le chapitre 46 👋🏼À bientôt !
VOUS LISEZ
Katsuki x reader [ Abandonnée ]
FanficTu es t/p une fille au sang chaud assez solitaire et tu intègres la seconde A de Yuei . Katsuki bakugo un gars de ta classe a aussi un fort caractère, de toute évidence vous allez vous confronter mais ces disputes caches t-elles des choses?🙃 Attent...