je te raconterai tous ce soir ...[2/2]

1.6K 163 23
                                    

Tu peux commencer par un petit vote et t'abonner aussi 👀
Ou le faire à la fin d'ailleurs en parlant de fin...C'est cette fin de soirée qui sera 👀 bref...

Commençons

Pdv Katsuki :

Finalement nous nous sommes préparer,nous avons mangés et glandés avant de partir.
Partir à 13 heures pour aller au café ? C'était trop tôt !
Nous sommes finalement partie à 15h40 pour y arriver dans les environs de 16h à 17h30.

Nous marchions à travers la ville main dans la main dans un coin assez populaire où de nombreuses personnes cherchent juste à quitter la foule.

La main douce de ma T/p me rappelais ses si merveilleux câlins.

Je la tira hors de la foule dans un coin où personne ne se trouvait.

« La naine!
- Katsukiii? Dit moi!
- Fait moi un câlin!
- En quel honneur ?
- Tch!Si j'ai besoin de te supplier y a un problème! Je suis déçu !
- Toi alors...»

Elle me prit dans ces {petits} bras chaud et me serra fort avec.

« Ce serait pas toi qui en avait besoin par hasard ?»

Je la serra fort dans mes bras en retour.

«Laisse moi tranquille !
- Idiote! Pas besoin de me demander pour en avoir un hein...Tch! T'es pas croyable !
- Pff
- Mes bras n'attendent que toi à n'importe quels moments donc ne les fais plus attendres si longtemps !»

J'ai posé la tête dans son cou et l'ai embrassé.

«Katsuki... Qu'est-ce que tu fais ?!
- Tch!J'embrasse ton cou tu l'as pas senti?
- Mais on est dans la rue !
- J'en ai rien à foutre...j'aime son odeur et sa chaleur alors je l'embrasse.»

Elle passa ses mains dans mes cheveux et les caressa.
Elle cachait le fait que j'embrassais son cou en le masquant en "long câlin de jeune amoureux".

Ayant compris son stratagème je lui mordu le cou pour voir si elle serait capable de le cacher.

«Katsuki..!
a t'elle dit en me tirant les cheveux

Avait elle vraiment laissée échapper ça de sa bouche?

Je savais très bien qu'elle allait pas me tenir tête ...La petite naine doit sûrement être dans tout ces états !

Mais en réalité je sentais mon cœur battre plus vite et la chaleur monté.

Allait-je continuer ?

Je voulais le faire jusqu'à ce que je remarque d'un enfant nous dévisageait.

« Hé! Qu'est-ce que tu nous veux gamin!? »

L'enfant fût pris par la peur et s'en alla en courant.

«Papa!!»

Je lâcha T/p puis me recula légèrement pour regarder son visage.

Elle était rouge écarlate et avait des yeux vraiment confus.
Mais à ses lèvres qu'elle mordait j'avais vite compris que ça lui avait plus même si elle ne me le dirais sûrement jamais.

Rien qu'en la regardant mon cœur s'accéléra considérablement en quelques instants.

Je voyais qu'elle voulait que je fasse quelques choses pour pas qu'elle reste confuse par rapport à ce qu'il s'était passé il y a 3 minutes.

Katsuki x reader [ Abandonnée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant