Chapitre 25

116 10 22
                                    

Les jours sont passés à une vitesse impressionnante, ils étaient rythmés par de nombreux entrainements lors desquels je pouvais passer du temps avec Eren.

Aujourd'hui nous devons faire une petite exploration rapide qui ne durerait que quelques heures. Nous partons, tout se déroulait à merveille. Cependant je remarque que tous les supérieurs sont tracassés,  j'ai l'impression qu'ils attendent quelque chose.

Nous remontons sur les murs et je pars avec Eren. Nous commencions à peine à discuter qu'Hange nous appelle. Au moment où nous allions la rejoindre, la main de Reiner se pose sur mon épaule ce qui nous arrête dans notre trajet.

« Eren, Tova ! Nous devons vous parler. »

*Pdv Livai*

Cette fausse expédition est achevée, Tova ne semble se douter de rien. Nous avions réussi à démasquer les titans cuirassé et colossal qui se cachaient dans le bataillon d'exploration. Nous avons trouver un couteau sale et une seringue remplie de sérum en fouillant dans leurs affaires. Pour Reiner, cela ne m'avait pas étonné. Il était clair que ce gamin avait déjà été entrainé auparavant au vu de ses nombreuses techniques de combat et de sa condition physique qui sortait clairement de l'ordinaire. Bertholdt était un garçon plus effacé, j'avais presqu'oublié qu'il faisait parti du bataillon et même presqu'oublié son existence. Nous ne connaissons pas vraiment leurs objectifs mais je pense qu'ils essaient de rameuter Eren et Tova à leur cause. Cette idée me répugne mais Erwin ne veut pas qu'on les tue sur le champ, il préfère qu'on attende d'être sûr de ne s'être pas trompé de coupables. Si cela ne tenait qu'à moi, leurs têtes seraient déjà accrochées dans le réfectoire du bataillon d'exploration.

Nous nous sommes tous éloignés pour voir ce qu'ils comptent faire mais je sais que la jeune Mikasa est prête à intervenir au moindre geste suspect. Tout le monde avait été mis au courant sauf Tova qui est bien trop impulsive de caractère. Ce trait est encore plus prononcé depuis qu'elle a appris pour sa mère et son titan,  elle aurait ruiné la mission à coup sûr en se jetant directement sur les deux traitres. 

Je vois Reiner poser sa sale patte sur l'épaule de Tova, cela n'augure rien de bon. Je fais un signe à Hange et Erwin : nous nous tenons tous prêts à massacrer du titan.

*Pdv Tova*

« C'est nous qui avons ouvert le mur il y a 5 ans. Venez avec nous et on arrêtera de massacrer tout le monde, y compris des innocents.

- Quoi ? Comment ça ?

- Je suis le titan cuirassé et Bertholdt est le titan colossal. Nous sommes venus chercher Tova puisque nous devons récupérer le titan féminin. C'est notre mission. Même si nos pensions qu'il avait disparu, le titan assaillant nous sera également très utile. C'est pour cela que j'aimerais que toi aussi Eren tu viennes avec nous. »

Tout s'est enchainé très rapidement. Je me souviens de qui est ce qui m'avait réveillé en pleine nuit pour faire des "vérifications". C'était eux.

« Je comprends mieux pourquoi est ce que tu as tué Marco, il devait être au courant. Sache que jamais je ne ferai équipe avec des meurtriers, des lâches qui ont fait semblant depuis le début. C'est tout ce que vous êtes, vous n'êtes pas des soldats et encore moins des guerriers. De simples lâches. »

Je ne criais pas. Ma voix s'était juste cassée en cours de route. J'étais profondément déçue et en colère. Ils s'étaient joués de nous tous depuis le début.

Eren ajouta juste calmement et en souriant :

« Bah alors Reiner, tu ne pensais quand même pas que nous allions juste te suivre quand tu nous dirais que tu étais un titan ! Allez arrêtez vos bêtises et venez on doit retourner s'entrainer, tous les autres nous attendent. »

Sans repère. (Fanfiction SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant