Chapitre 14

183 9 13
                                    


J'arrive dans la salle d'entrainement comme convenu avec mon mentor et supérieur. Erwin m'attend, au milieu de la salle. Il a sorti tout le matériel nécessaire pour muscler mes abdominaux que je n'ai pas pu travailler plus que cela à cause de mes blessures.

« - Prête ? »

Je suis toujours prête. Je suis son programme scrupuleusement. Le temps passe. Mes journées sont rythmées par mes entrainements : un le matin très tôt, un tard le soir et celui de l'après-midi où je me fais martyriser par mon père ou par Hange qui nous rabâche en plus de cela les oreilles avec ses histoires de titans. J'enchaine les journées de garde également étant donné que je passe mes journées au QG sans jamais sortir et ce même pendant mes quartiers libres.

Mes entrainements avec Erwin sont de plus en plus longs, de plus en plus intenses. Je dors de moins en moins. Ce soir je ne ferai que des étirements rapides. 

Durant les entrainements, Erwin et moi sommes devenus plus proches, il s'agissait de mon seul contact de la journée la majeure partie du temps. Nous rigolions plus ensemble et cet homme d'origine si rigide et taciturne s'ouvrait un peu plus chaque jour. Il en était même venu à me parler brièvement de sa vie avant le bataillon d'exploration. Je ne savais pas grand chose de lui mas j'en connaissais déjà bien plus que la majorité des gens. Aujourd'hui nous sommes à la veille de notre première expédition, j'ai prévu de me détendre un peu et Eren et moi allons nous balader dans la lumière du soir. Ça faisait quasiment une semaine que je ne l'avais vu que pendant les repas en compagnie de tout les autres. Je dois terminer à 19 heures normalement.

« - Prête pour demain Tova ?

Oui je crois, je ne finirai pas avec de nouvelles côtes cassées ça c'est sur !

Nous rions d'un rire sincère.

- Je veux que tu sois très vigilante, je ne peux pas me permettre de perdre un soldat comme toi.

- Oui major, ne vous en faites pas pour moi, j'ai évolué depuis la dernière fois.

- Bien... Tu seras sur le centre de la formation. J'ai placé nos meilleurs soldats sur les côtés, Mikasa à droite et Livai à gauche. Hange sera en arrière avec les blessés. Tu seras au centre avec moi. 

- Avec vous ? 

- Oui. 

- Pourquoi ne prendriez-vous pas plutôt des soldats qui ont peur des titans ou qui n'ont pas des méthodes de combat totalement au point ? Pourquoi moi alors que vous venez de dire que je suis un élément fort ? 

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose c'est tout. 

- Ne vous inquiétez pas, un ami très proche est un titan et mon père est l'homme le plus fort de l'humanité. Vous ne perdrez pas un élément fort dans cette expédition.

Je me retourne et voit Eren qui est venu me chercher, il fait le salut pendant je remercie le major et lui dit au revoir.

- Oui, je l'espère... »

Nous partons nous promener. Le ciel du soir projette des couleurs chaudes qui sont plus qu'agréable à regarder. Nous marchons en silence dans un premier temps puis nous parlons de l'expédition, nous étions tous un peu stressés à cette idée et c'était tout à fait normal pour une première. Une fois que nous étions à une distance raisonnable du QG, Eren tenta un rapprochement. Ses joues virèrent au cramoisi quand il prit délicatement ma main dans la sienne. Je riais aux éclats en voyant l'effet que ça lui faisait mais je dois avouer que je trouvais son geste et son attitude trop craquante.

Sans repère. (Fanfiction SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant