Il envoyait toujours une grosse somme d'argent à ces bouffons qui se sont faits passés pour mes parents pendant ces 18 ans.
Le jour où j'ai réussi à m'enfuir.
Ce jour là, je l'ai tué.
J'ai tué Stéphane.
Et personne ne savait que c'était moi. Pendant que tout le monde cherchait le coupable, j'étais là, le coeur battant à la chamade car j'avais commis mon premier meurtre.
C'est dans cette agitation que j'ai réussi à m'enfuir.
J'ai couru sans m'arrêter.
....: maman je suis là !
C'était Hayden avec Awa.
Moi: coucou ma belle.
Awa: *sourire* tu vas bien ?
Moi: oui et toi ?
Awa: ça va aussi. On est venu te tenir compagnie.
Moi: *sourire* ça me fait plaisir.
On a passé le reste de la journée ensemble.
Pour mon histoire, je vous ai dit l'essentiel. L'important est que je me sente mieux maintenant même si quelques séquelles sont encore là.
Aïda14h.
Comme aujourd'hui c'est dimanche, on a décidé d'aller faire les courses en famille.
J'ai pris un caddy et Ismaël aussi. Miyana est partie avec lui.
C'était une grosse erreur de ma part de les laisser partir seuls car entre les deux, on sait pas qui est plus enfant que qui.
Je suis arrivée à la caisse avant eux du coup je suis restée là à les attendre.
Plus tard ils arrivent devant moi avec leur caddy rempli comme jamais de chocolats, bonbons, gâteaux, biscuits et pleins d'autres cochonneries.
J'avoue que ça me déplaisait pas trop vu que j'étais pire qu'eux *rire*
Mais il faut montrer l'exemple !
Ils me regardent en souriant, je soupire et nous allons payer.
[....]
Le film venait de finir, nous sortons du cinéma et partons dans la voiture.Miyana: j'ai faim.
Ismaël: moi aussi.
Moi: même moi.
On se regarde.
Ismaël: *rire* alors go manger.
On arrive devant un restaurant à côté. Il gare la voiture et nous descendons.
Nous entrons à l'intérieur et prenons place puis on passe nos commande.
Quand elles sont arrivées, on a mangé puis après avoir fini nous sommes partis.
Il était presque nuit.
Ismaël gare la voiture dans le garage et avec l'aide de Joseph, on fait rentrer les courses.