Après quatre longs mois de préparation, on est enfin au Jour J.
C'EST LE MARIAGE DE MES SUPERS COPAINS !!
Trop de joie en moi !
__
Les filles étaient chez Cathy et les gars chez moi avec le marié.
Nous étions entrain de nous préparer dans mon ancienne chambre tandis que la mariée était dans la chambre de Cathy.
J'étais avec Salima, Fatima, Myriam et Farah.
Il y avait aussi les enfants Miyana, les jumelles, Noor et Amira.
Nous étions presque prêtes. Je faisais juste le maquillage de Farah.
Moi: *aux petites* vous voulez un peu de maquillage ?
Fatou: non, je suis déjà belle.
On la regarde tous.
Myriam: *rire* c'est moi ou elle nous traite de moche ?
Farah: quand je pense que j'ai porté cette chose pendant neuf mois dans mon ventre.
Amina: même moi aussi je suis déjà belle, c'est les adultes qui font du maquillage pour cacher leur rides.
Fatou: merci.
Salima: quoi ?
Myriam: *rire* cette histoire va loin.
Fatima: Amira c'est comme ça je t'es élevée ? Tu te laisses influencer par cette chipie maintenant ?
Moi: *à Farah* si tu veux je peux la vendre à bon prix et on se partage l'argent.
Farah: je vais y réfléchir.
Fatou: *rire* vous êtes méchantes, Amina tu pourrais me défendre non ?
Cette dernière lève les mains pour dire que ça la regarde pas.
Je termine le maquillage de Farah et voilà ! Maintenant nous sommes toutes prêtes.
Moi: moi et ma petite princesse nous sommes les plus sublimes. Regardez moi ce canon de la beauté *en tournant Miyana sur elle même*
Elle rigole.
Fatima: alors là c'est faux. Nous nous sommes le trio magnifique de la beauté. On vous explose toutes, hein les filles ?
Noor et Amira: ouiii, c'est nous les plus belles !
Les jumelles regardent leur mère.
Amina: mais maman..
Fatou: réagit !
Farah: tchip.
J'ai lâché un fou rire.
Myriam: *rire* oh le vent !
Salima: *rire* partons là, on va être en retard.
Nous descendons en bas attendre Cathy et la mariée. Elles aussi, elles prennent trop de temps.
On doit y être à 10h, il est déjà 9h30.
Moi: OH C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN !?
...: ferme la !
C'était Cathy et derrière elle se trouvait la plus magnifique de toutes les mariées d'aujourd'hui.
Elle est trop magnifique ma copine.
Myriam: *rire* vous vous êtes toutes menties à vous même, la plus belle c'est elle.
Elle s'approche de nous en souriant.