~30~

80 10 0
                                    

Aïda.

On arriva devant une maison, extrêmement éloignée de la ville.

Moi: où sommes-nous ?

Hakim: tes questions incessantes tu vas bientôt les arrêter.

Ils nous font descendre de la voiture et nous entrons à l'intérieur.

Hakim: laissez moi seul avec elles.

Les hommes hochent la tête et disparaissent derrière une porte.

Moi: tu nous veux quoi à la fin Hakim !? Tu peux pas nous laisser tranquille !

Hakim: tant que je ne t'ai pas avec moi, je ne cesserai jamais de revenir

Miyana: maman..

Elle s'agrippe à moi.

Hakim: *la regarde* dis donc ma petite, je croyais que tu en voudrais à tes parents de t'avoir caché la vérité mais à ce que je vois ce n'est pas le cas.

C'était donc lui.

Moi: tu n'es qu'un sombre connard, un gros fils de pute !

Il s'approche de nous et m'éloigne violemment de Miyana. Sa main caresse ma joue.

Hakim: de telles vulgarités ne devrait pas sortir d'une si jolie bouche.

Miyana: enlever vos sales pattes de ma mère !

Hakim: si tu veux pas subir le même sort que les bébés qui étaient dans son ventre il y a quatre ans de cela, je te conseille de baisser d'un ton.

Miyana: ...

Hakim: bien. Maintenant passons aux choses sérieuses.

Il me fouille pendant un moment puis me jette sur le canapé et s'approche de Miyana.

Moi: ne la touche pas Hakim je te pré...

Une balle atterrit juste à côté de mon pied. J'ai rapidement fermé les yeux.

Miyana: *paniquée* maman ça va !?

Hakim: la prochaine fois elle te manquera pas.

Il fouille Miyana et en profite pour balader ses mains dégueulasses sur son corps. Il sourit et tire ses cheveux.

Hakim: prie pour que ton bâtard de père n'apparaisse pas pour jouer au chevalier parce qu'il se retrouvera six pieds sous terre.

Miyana: *pleure* lâchez moi.

Il tira encore plus fort. Je voulais me lever mais il pointe son arme sur moi.

Hakim: si jamais vous tentez quoique ce soit pour vous enfuir, vous verrez ce que je vais vous faire. DYLAN !

Un homme apparaît devant nous quelques secondes après.

Dylan: oui boss ?

Hakim: amène ces deux là dans une des chambres.

Dylan: ok.

Samira Aïda [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant