Je marche dans ma rue direction le lycée et je croise le blondinet, Tsukishima. J'ignore ce qu'il a penser de ma petite histoire hier, mais il faut qu'il n'en parle à personne, même pas Yamaguchi...
Je le salue et nous voilà partis sans rien dire. J'aimerais faire la conversation mais de ce que j'ai vue hier, il n'est pas très bavard.- Il faudrait que tu en parles à Yamaguchi.
Il a prit la parole, et c'est la deuxième fois. Pourtant hier il ne parlait presque pas et ne commençait aucune discussion en premier.
- Qui te dit que je ne lui ai déjà pas dit ?
- Il ne t'aurait pas proposer de faire une passe s'il savait.Il n'a pas tord... Mais je ne peux pas en parler à Yamaguchi, il serait triste pour moi et je ne veux pas que ça se produise. Je ne veux pas qu'il s'inquiète...
- Yamaguchi ne saura rien...
Il me regarde surpris et fit de grand yeux. Je me retourne et vit mon ami aux tâches de rousseur. Je compris en une seconde qu'il avait entendu ma dernière réplique, et je suppose qu'il va me demander des explications. Je ne pensais jamais en arriver là, et pourtant j'y suis...
- Qu'est ce que je ne dois pas savoir ?
Demanda le brun en me regardant intriguer.- Je...j'ai...
- Je crois que la surprise va être gâcher malheureusement.Quoi ? Blondinet à quoi tu joues là ? Une surprise...okay ça peut le distraire un moment mais pas pour toujours. Je ne sais même pas quoi répondre, Yamaguchi me regarde attendant une réponse, mais je ne sais pas quoi dire ni quoi faire.... C'est frustrant ! Jamais, au grand jamais je ne me suis retrouvée dans une situation pareil.
J'essaie de cacher ma frustration et le regarde en lui souriant. Et si je rentrais dans le jeux de blondinet ? Ça peut marcher, certes pas longtemps mais le temps qu'il faudra.
- Je crois que tu as raison... commençais-je, alors voilà je...
- Non ! Ne dit rien, finalement je veux rien savoir. Si c'est une surprise alors autant ne pas la gâcher.J'y crois pas il plonge tête baissée dans notre mensonge.
J'ai du mal à savoir si il a changé ou pas...
Il partit en premier tout fière de lui, nous laissant moi et blondinet seul, comme hier en fait...- Maintenant t'as plus qu'à lui faire une surprise...
- Tu rigoles, tu vas m'aider
- Et pourquoi je ferais ça ?
- C'est toi qui a trouvé l'idée, alors tu vas m'aider.Je lui souris avant de rejoindre mon ami un peu plus loin devant. Je le laisse là, dans l'incompréhension à réfléchir à ce que je viens de lui dire. Je dois avouer que c'est plutôt drôle de le voir réfléchir bêtement.
~~~
⋋ Pdv Yamaguchi ⋌
Je suis dans la classe à écouter le cours, enfin non du coup, je rêvasse... Mais je n'arrive pas à me retirer de la tête le fait que Tsukki et Ankô me cache quelque chose, ils m'ont dit que c'était une surprise, mais moi j'y crois pas trop. Habituellement Tsukki ne parle presque pas, même pas avec moi ! Alors je trouve ça étrange qu'il arrive à tenir des discussions avec ma petite brunette. Au déjeuner je vais lui poser quelques questions....
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚
FanfictionUne jeune lycéenne fait son entrée à Karasuno et fait la rencontre des joueurs du club de volley. Elle se rapproche de plus en plus d'un certain joueurs, mais est-ce que ce joueurs ressent la même chose qu'elle ? ➪ Les personnages, exceptés mon oc...